AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .

Aller en bas 
+25
soBou
les elfes
bleu
oui
hypno
sam16
Francinette
ami
souris03
L@m@jilou
mary_gog
Giroflée
mabel
Betty22
joseel09
Emi920
Bellefleur
anne
douce vivi
klaudi
chloé11
Searose
Rivière
Mymy la souris
Sajumel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:15

Rebonjour mon CPE si ça tourne au vinaigre de la sorte!!!!
Mais rien ne sert de paniquer les filles...attendons! Ils veulenet peut être nous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:17

Bellefleur a écrit:
mabel a écrit:
Sajumel a écrit:
Un nouveau mode de rémunération pour nos paies!

Nous serons supposément payé à la journée de PRÉSENCE de l'enfant, donc plus de rémunération si l'enfant s'absente ou s'il est malade!

Une obligation d'ouvrir dans les heures habituelles de service comme 7 à 17 ou 7h30 à 17h30 alors que comme moi, plusieurs déservent une clientèle qui a besoin du 6h30 à 16h30... (mes familles travaillent dans le domaine hospitalier, scolaire ou travailleur autonome et c'est une réelle demande pour ceux qui commencent à 7hrs le matin de pouvoir avoir un SG qui ouvre à 6h30)

Une méthode améliorée pour les signatures aux 4 semaines des fiches d'assisuité. Il se pourrait même que cela passe par les parents (???)

En tout cas, mon BC est présentement au changement! Disons que c'est comme leur réponse à la syndicalisation!

Je te crois...mais surtout...J'y crois.
Y'a des signes avant coureurs mettons.
Mais avant de céder aux spéculations et aux présomptions, il faut connaitre la suite.
Pcq une suite y'en a une.
Elle peut être tout à fait logique aussi.
Et elle peut même nous faire changer d'attitude sur le fait..
genre
. - Page 2 61423 ... . - Page 2 238644 .... . - Page 2 5384 ...... . - Page 2 964116 .... . - Page 2 152309

moi la réaction à ton post a été...ah ouais..donc..ça se peut que hein? . - Page 2 716436
ah oui!!!! . - Page 2 248229

Tu crois vraiment Mabel qu'ils pourront nous obliger du 7:00 à 17:00 et ne plus verser les $$ pour les absences ou vacances des enfants?
Sa me mets à terre cette rumeur.

Si c'est vraiment sa...je mets mes pattes au cou et je cour vers le privé.

Bellefleur

oui j'y crois...
mais faut pas se mettre à terre pour ça
tout dépend tu vois , tout dépend du reste
si le reste vient pas avec, alors là oui, dans les conditions actuelles, fous toi par terre pis braille
mais y'a bien des façons de voir une chose
tout dépend des conditions

prenons un exemple:
si on t'avait dit lors de ta demande d'accréditation que tu ne serais payée que pour les présences, avec les modalités existantes tu aurais fais des choix et opté pour des stratégies
mais ce n'était pas le cas

maintenant que tu connais le domaine, pour exiger ça de toi, il faudra que les conditions soient tout autres et ça...ils le savent aussi

moi avant de courrir au privé, je veux vois le reste

mais ça..je suis convaincue que ça s'en vient, ne serait-ce que le fait de conserver notre statut de TA, ce n'est pas un cadeau qu'ils nous font, c'est un cadeau qu'ils se font.

mais ça m'inquiètes pas tant que le reste vient avec

y'aurait juste une chose qui m'inquiéterait par rapport à ça et je suis pas inquiètes du tout, de voir à cette minute là, 15 000 RSG , pas 1500 mais 15000 la pancarte à la main, sans même qu'on leur demande
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:19

Giroflée a écrit:
L'AQCPE peut bien proposer des trucs...... cela ne veut pas dire que le Gouvernement va suivre...Ils sont bien fâchés d'avoir été écarté des négos!

Présentement, on a du monde assis avec les représentants du Gouvernement.... laissons-les négocier....
Jamais que ceux(CSQ) approuverais une telle mesure... voyons!

Ce serait tout simplement la fin du volet familial à 7 $ , quel intérêt pour une éducatrice de travailler sous ces conditions????

En tout cas....

Probablement qu'on va avoir des surprises mais souhaitons qu'elles soient bonnes!

Tourlou
. - Page 2 Icon_flower
Giroflée

mettons qu'on en aura demi demi hein?
faut surtout pas rêver . - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:21

voici ce qu'on a reçu de notre BC:

Le 3 juin, j'assistais à une consultation du MFA sur la venue prochaine (vers septembre 2010) de deux nouveaux projets d’instructions du MFA concernant l’octroi et le paiement des subventions aux RSG et la répartition des places subventionnées. Pour le moment, ces nouvelles instructions ne devraient pas chambarder le quotidien de la garde en milieu familial.


Il y a des comités qui travaillent sur ces projets. Arrêtons d'avoir la tête dans le sable. On va y passer
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:26

L@m@jilou a écrit:
voici ce qu'on a reçu de notre BC:

Le 3 juin, j'assistais à une consultation du MFA sur la venue prochaine (vers septembre 2010) de deux nouveaux projets d’instructions du MFA concernant l’octroi et le paiement des subventions aux RSG et la répartition des places subventionnées. Pour le moment, ces nouvelles instructions ne devraient pas chambarder le quotidien de la garde en milieu familial.


Il y a des comités qui travaillent sur ces projets. Arrêtons d'avoir la tête dans le sable. On va y passer

mais prenons le positif de la chose

tout sera réglé en septembre . - Page 2 37068 . - Page 2 790641 . - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:32

mabel a écrit:
L@m@jilou a écrit:
voici ce qu'on a reçu de notre BC:

Le 3 juin, j'assistais à une consultation du MFA sur la venue prochaine (vers septembre 2010) de deux nouveaux projets d’instructions du MFA concernant l’octroi et le paiement des subventions aux RSG et la répartition des places subventionnées. Pour le moment, ces nouvelles instructions ne devraient pas chambarder le quotidien de la garde en milieu familial.


Il y a des comités qui travaillent sur ces projets. Arrêtons d'avoir la tête dans le sable. On va y passer

mais prenons le positif de la chose

tout sera réglé en septembre . - Page 2 37068 . - Page 2 790641 . - Page 2 790641

mabel tu es mon rayon de soleil trop positive pour moi tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire ouimaitregroupe ouimaitregroupe ouimaitregroupe
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:33

Désolé mais moi je vois rien de possitif . - Page 2 129130
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:37

souris03 a écrit:
Désolé mais moi je vois rien de possitif . - Page 2 129130

mets le à la base
la seule chose payante qu'il reste dans cette job, les absences
on aura plus de raisons de rester . - Page 2 790641 . - Page 2 790641 . - Page 2 790641

mais bref...c'est pas si dramatique hein?

on attend de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:38

. - Page 2 61423 a le gouvernement a mar..
je pense qu`il pourrait en effet couper la subvention seulement sur absence
previsible comme vacances d`un enfant ,voyage,maladie prolonger(operation)
dans tous s`est ca il faudrais les remplacer le temps quìls sont absent pour etre payer...il y a 2 ans le gouv. voulait optimiser les places subventionner,principe une place = un enfant payable il disait que s`est l `argent des fond public ...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:41

Y a du monde qui comprendrons toujours tout croche ce qui se dis dans les réunion donc a moins d'avoir moi meme été directement a cette réunion je ne me fie pas tellement sur ce genre de rapportage.

Ecoutez les filles, c'est sur qu'il va y avoir du changement au niveau de la rétribution, fait longtemps qu'on le sait le gouvernement l,a dit dans les consultation sur la loi 51 mais pas des changements pour nous couper, juste des changements pour adapter d'une meilleur facon notre nouvelle rétribution qui s'en vient bientot. Ce sera pas évident pour le BC de jongler avec tout ca s'il décide d'y aller par enveloppe pour payer la csst, la part employeur de la RRQ et il y a également la notion de dépenses que le gouvernement voulait faire quelques avec ca. Les BC vont vivre beaucoup de changement dans l'administration des contributions.

Pour ce qui est de couper pour les absent ca je n'y croit pas du tout, place réservé place payé ca ne changera pas c'est intouchable, si des rsg font de la fraude en fermant et en réclamant quand meme ils vont aller direct a la source et couper la pas dans les absences des enfants voyons.

Saviez vous que l'AQCPE est notre ennemi? Saviez-vous que l'AQCPE c'est l'association des BC et qu'ils sont drolement frustré de ne pas faire partie des négociations? Ils ont été totalement écarté par le gouvernement parce que ils considere qu'ils n'ont rien a voir la dedans qu'il ne sont que le pont entre le gouvernement et les rsg.

Vous ne voyez pas clair dans leur jeux??? Leur jeux est d'essayer de foutre le bordel le plus possible entre nous et le syndicat, d'essayer de nous faire peur et d enous faire que notre choix de syndicalisation était une erreur et qu'on perdra plutot que de gagné des points.

Je déteste l'AQCPE depuis que je suis RSG TOUT ce qu'ils ont fait a été pour nous fourrer, n'oubliez jamais que désormais L'AQCPE et votre BC sont la partie adverse.


Dernière édition par Francinette le Jeu 17 Juin - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:42

ami a écrit:
. - Page 2 61423 a le gouvernement a mar..
je pense qu`il pourrait en effet couper la subvention seulement sur absence
previsible comme vacances d`un enfant ,voyage,maladie prolonger(operation)
dans tous s`est ca il faudrais les remplacer le temps quìls sont absent pour etre payer...il y a 2 ans le gouv. voulait optimiser les places subventionner,principe une place = un enfant payable il disait que s`est l `argent des fond public ...

il le veut encore

ça fait partie encore du site, le docu au complet

les instructs no 5 sont sur la glace, pas dissoutes
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:43

si jamais c'est vrai, feront-ils pareil en CPE??
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:44

Francinette a écrit:
Y a du monde qui comprendrons toujours tout croche ce qui se dis dans les réunion donc a moins d'avoir moi meme été directement a cette réunion je ne me fie pas tellement sur ce genre de rapportage.

Ecoutez les filles, c'est sur qu'il va y avoir du changement au niveau de la rétribution, fait longtemps qu'on le sait le gouvernement l,a dit dans les consultation sur la loi 51 mais pas des changements pour nous couper, juste des changements pour adapter d'une meilleur notre nouvelle rétribution qui s'en vient bientot.

Pour ce qui est de couper pour les absent ca je n'y croit pas du tout, place réservé place payé ca ne changera pas c'est intouchable, si des rsg font de la fraude en fermant et en réclamant quand meme ils vont aller direct a la source et couper la pas dans les absences des enfants voyons.

Saviez vous que l'AQCPE est notre ennemi? Saviez-vous que l'AQCPE c'est l'association des BC et qu'ils sont drolement frustré de ne pas faire partie des négociations? Ils ont été totalement écarté par le gouvernement parce que ils considere qu'ils n'ont rien a voir la dedans qu'il ne sont que le pont entre le gouvernement et les rsg.

Vous ne voyez pas clair dans leur jeux??? Leur jeux est d'essayer de foutre le bordel le plus possible entre nous et le syndicat, d'essayer de nous faire peur et d enous faire que notre choix de syndicalisation était une erreur et qu'on perdra plutot que de gagné des points.

Je déteste l'AQCPE depuis que je suis RSG TOUT ce qu'ils ont fait a été pour nous fourrer, n'oubliez jamais que désormais L'AQCPE et votre BC sont la partie adverse.

Francinette..te v'la enfin comme dans le bon vieux temps . - Page 2 152309

elle est réservée avec qui cette place
le MFA ou le client?
si tu as pas choisi le bon réservateur, il s'en tape hein? . - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:44

Mymy la souris a écrit:
si jamais c'est vrai, feront-ils pareil en CPE??

ah pcq tu crois que y,a autant d'absences?

moi je crois pas pcq eux ont la logistique pour que non
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:47

Et puis n'oubliez pas une chose, c'est que le gouvernement est lié par la loi 124 et la loi 51 il ne peu pas décider de changer les choses sans changer les lois, le jour ou il voudrons vraiment bougé il devrons faire des changement aux lois et reglements, le présenter en chambres, le publier dans la gazette et si tout cela passe la loi passe.

Mais s'ils nous mettent un tel projet de loi sur la table que pensez vous que l'on fera? Une autre greve bien sur on set syndiqué maintenant ne l'oubliez pas, fini de rire des tites rsg et de leur imposer n'importe quoi sans qu'elle ne dise un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:47

moi j'ai travaillé en installation, mais pas un CPE, mais subventionné... j'était aussi un parent utilisateur, malgré les absences de mon enfant, c'était toujous indiqué P dans les fiches d'assiduités!! Mais je ne connaissais pas ça dans le temps...maintenant je comprend mieux!! Mais tout ça pour dire que s'ils NOUS coupent, ils n'auront pas le choix de couper en installation aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:49

Francinette a écrit:
Y a du monde qui comprendrons toujours tout croche ce qui se dis dans les réunion donc a moins d'avoir moi meme été directement a cette réunion je ne me fie pas tellement sur ce genre de rapportage.

Ecoutez les filles, c'est sur qu'il va y avoir du changement au niveau de la rétribution, fait longtemps qu'on le sait le gouvernement l,a dit dans les consultation sur la loi 51 mais pas des changements pour nous couper, juste des changements pour adapter d'une meilleur notre nouvelle rétribution qui s'en vient bientot.

Pour ce qui est de couper pour les absent ca je n'y croit pas du tout, place réservé place payé ca ne changera pas c'est intouchable, si des rsg font de la fraude en fermant et en réclamant quand meme ils vont aller direct a la source et couper la pas dans les absences des enfants voyons.

Saviez vous que l'AQCPE est notre ennemi? Saviez-vous que l'AQCPE c'est l'association des BC et qu'ils sont drolement frustré de ne pas faire partie des négociations? Ils ont été totalement écarté par le gouvernement parce que ils considere qu'ils n'ont rien a voir la dedans qu'il ne sont que le pont entre le gouvernement et les rsg.

Vous ne voyez pas clair dans leur jeux??? Leur jeux est d'essayer de foutre le bordel le plus possible entre nous et le syndicat, d'essayer de nous faire peur et d enous faire que notre choix de syndicalisation était une erreur et qu'on perdra plutot que de gagné des points.

Je déteste l'AQCPE depuis que je suis RSG TOUT ce qu'ils ont fait a été pour nous fourrer, n'oubliez jamais que désormais L'AQCPE et votre BC sont la partie adverse.

tu as raison à 200% et il n'y a pas seulement AQCPE, il y a l'autre association aussi le Conseil québécois des services de garde éducatifs à l’enfance (CQSGEE)

Les CPE ont toujours voulu faire du trouble même entre eux. C'est pour ça qu'ils sont séparé en deux associations.

Mais il ne faut pas oublier: lorsque le gouv a voulu passer la loi en disant :PAFF plus de BC dans le décors des MF. Ils y a eu tout un branle bas de combat de la part de ses deux associations. Et le gouvernement a pencher la tête comme un bon mouton. BÊTTTTTTTTTTTTTTTTT. tapetête
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:49

mabel a écrit:
Francinette a écrit:
Y a du monde qui comprendrons toujours tout croche ce qui se dis dans les réunion donc a moins d'avoir moi meme été directement a cette réunion je ne me fie pas tellement sur ce genre de rapportage.

Ecoutez les filles, c'est sur qu'il va y avoir du changement au niveau de la rétribution, fait longtemps qu'on le sait le gouvernement l,a dit dans les consultation sur la loi 51 mais pas des changements pour nous couper, juste des changements pour adapter d'une meilleur notre nouvelle rétribution qui s'en vient bientot.

Pour ce qui est de couper pour les absent ca je n'y croit pas du tout, place réservé place payé ca ne changera pas c'est intouchable, si des rsg font de la fraude en fermant et en réclamant quand meme ils vont aller direct a la source et couper la pas dans les absences des enfants voyons.

Saviez vous que l'AQCPE est notre ennemi? Saviez-vous que l'AQCPE c'est l'association des BC et qu'ils sont drolement frustré de ne pas faire partie des négociations? Ils ont été totalement écarté par le gouvernement parce que ils considere qu'ils n'ont rien a voir la dedans qu'il ne sont que le pont entre le gouvernement et les rsg.

Vous ne voyez pas clair dans leur jeux??? Leur jeux est d'essayer de foutre le bordel le plus possible entre nous et le syndicat, d'essayer de nous faire peur et d enous faire que notre choix de syndicalisation était une erreur et qu'on perdra plutot que de gagné des points.

Je déteste l'AQCPE depuis que je suis RSG TOUT ce qu'ils ont fait a été pour nous fourrer, n'oubliez jamais que désormais L'AQCPE et votre BC sont la partie adverse.

Francinette..te v'la enfin comme dans le bon vieux temps . - Page 2 152309

elle est réservée avec qui cette place
le MFA ou le client?
si tu as pas choisi le bon réservateur, il s'en tape hein? . - Page 2 790641

ET a qui appartient la subvention au BC ou aux clients? . - Page 2 535508
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:49

Mymy la souris a écrit:
moi j'ai travaillé en installation, mais pas un CPE, mais subventionné... j'était aussi un parent utilisateur, malgré les absences de mon enfant, c'était toujous indiqué P dans les fiches d'assiduités!! Mais je ne connaissais pas ça dans le temps...maintenant je comprend mieux!! Mais tout ça pour dire que s'ils NOUS coupent, ils n'auront pas le choix de couper en installation aussi!!

. - Page 2 790641 . - Page 2 790641 . - Page 2 790641 . - Page 2 790641
ben oui...ils ont pas de madame coucou eux...sont classe eux . - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:51

Francinette a écrit:
mabel a écrit:
Francinette a écrit:
Y a du monde qui comprendrons toujours tout croche ce qui se dis dans les réunion donc a moins d'avoir moi meme été directement a cette réunion je ne me fie pas tellement sur ce genre de rapportage.

Ecoutez les filles, c'est sur qu'il va y avoir du changement au niveau de la rétribution, fait longtemps qu'on le sait le gouvernement l,a dit dans les consultation sur la loi 51 mais pas des changements pour nous couper, juste des changements pour adapter d'une meilleur notre nouvelle rétribution qui s'en vient bientot.

Pour ce qui est de couper pour les absent ca je n'y croit pas du tout, place réservé place payé ca ne changera pas c'est intouchable, si des rsg font de la fraude en fermant et en réclamant quand meme ils vont aller direct a la source et couper la pas dans les absences des enfants voyons.

Saviez vous que l'AQCPE est notre ennemi? Saviez-vous que l'AQCPE c'est l'association des BC et qu'ils sont drolement frustré de ne pas faire partie des négociations? Ils ont été totalement écarté par le gouvernement parce que ils considere qu'ils n'ont rien a voir la dedans qu'il ne sont que le pont entre le gouvernement et les rsg.

Vous ne voyez pas clair dans leur jeux??? Leur jeux est d'essayer de foutre le bordel le plus possible entre nous et le syndicat, d'essayer de nous faire peur et d enous faire que notre choix de syndicalisation était une erreur et qu'on perdra plutot que de gagné des points.

Je déteste l'AQCPE depuis que je suis RSG TOUT ce qu'ils ont fait a été pour nous fourrer, n'oubliez jamais que désormais L'AQCPE et votre BC sont la partie adverse.

Francinette..te v'la enfin comme dans le bon vieux temps . - Page 2 152309

elle est réservée avec qui cette place
le MFA ou le client?
si tu as pas choisi le bon réservateur, il s'en tape hein? . - Page 2 790641

ET a qui appartient la subvention au BC ou aux clients? . - Page 2 535508

merde...tu l'as trouvé ou ce smilies je le cherchais . - Page 2 535508

ok . - Page 2 535508 . - Page 2 535508 . - Page 2 535508 . - Page 2 535508

c'est pas le client qui va pas se faire verser c'est la rsg . - Page 2 551470
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:54

neunon Francinette pars pas ...ne me quittes pas, . - Page 2 790641 . - Page 2 790641 . - Page 2 790641

tu te souviens de ceci

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/Regles_occupation_2ed.pdf

tu veux pas parier avec moi..neunon.tu veux pas, tu veux pas la la li la lère! . - Page 2 248229
Revenir en haut Aller en bas
sam16
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:55

salut, ci ces vrai les enfants auront jamais de congé. sauve quand nous avons congé.cest pas logique
. - Page 2 896836
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:58

sam16 a écrit:
salut, ci ces vrai les enfants auront jamais de congé. sauve quand nous avons congé.cest pas logique
. - Page 2 896836

ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 4:07

mabel a écrit:
neunon Francinette pars pas ...ne me quittes pas, . - Page 2 790641 . - Page 2 790641 . - Page 2 790641

tu te souviens de ceci

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/Regles_occupation_2ed.pdf

tu veux pas parier avec moi..neunon.tu veux pas, tu veux pas la la li la lère! . - Page 2 248229

Arf remet moi pas ca devant les yeux, je relax la . - Page 2 129130 .


Je parie jamais avec toi gagné ou perdre signifie la fin, j'aime trop ca m'obstiner pour seulement risquer que ca finisse . - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 4:12

Je viens d'avoir une solution positif à tout sa.

Ok, je ne saurai pas payé pour les maladies et vacances de l'enfant....mais j'irais chercher le manque à gagner dans les poches des parents.

Dans mon entente de sercice avec le parents...sa sera écris enfant absent=26.00$/jour à débourser par le parent en tout temps.

Voilà!

Y'a n'a pas de problème . - Page 2 790641

Maintenant, c'est au parent d'aller faire la grève pour faire enlever cette nouvelle facon de nous donner la contribution chez les enfants absents. . - Page 2 37068

bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: