AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conges et vacances,csq vs gouv. ...

Aller en bas 
+2
Francinette
ami
6 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... EmptyMar 27 Avr - 20:46

jeudi le 23 avril 2010 le syndicat avait une rencontre pour parler des conges et vacances des rsg,

aujourd`huit le 27 avril on ne sait meme pas si il y a eu rencontre ou tous cela a ete reporter encore une fois, me semble il pourrait nous informer sur ses points importants pour les rsg...
je trouve que ca avance pas beaucoup on veut des nouvelles bonnes ou mauvaises mais dite le nous on vous paye pour ca.... depuis le temps que l`on attend ca serait la moindre des choses ...

il faudrait faire des pression sur le gouv. pour faire avancer les choses sinon on va etre en nego
encore un an...a toutes les rsg s`ils faut faire des pressions aux adim fesons les... on paye et rien n`a encore ete signer....


conges et vacances,csq vs gouv. ... 949336 conges et vacances,csq vs gouv. ... 577920 conges et vacances,csq vs gouv. ... 5384 conges et vacances,csq vs gouv. ... 896836
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: Re: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... EmptyMar 27 Avr - 20:58

Il y a un intranet de la csq qui nous tien au courant de tout, il sort tout les mercredi depuis le début des négociation tu n'étais pas au courant??? Il faudriat quand meme leur laisser le temps de l'écrire ;).

Et puis pour ce qui est des moyens de pression je pense que la CSQ a assez d'expérience pour savoir quand et comment ca devra etre fait, moi je leur laisse géré ca il me le dirons quand ce sera le temps et je serai dehors.

Et j'espere que les filles qui chiales depuis des mois seront dehors et qu'elle fermerons quand ce sera le temps parce que bien souvent les fille chiale et chiale sur les forum mais on les voit pas au réunion ni dans les marches et c'est surtout pas elle qui ferme leur milieu parce que voyons elles ont pas les moyens de perdre de l,argent...

On a de la misere a atteindre les quorum dans les réunions je pense que notre devoir a chacune commence par la, donner notre appui a la CSQ les soutenir et leur démontrer qu'ils ne travail pas dans le vide et qu'on est pas juste une gang de chialeuse sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: Re: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... EmptyMar 27 Avr - 21:05

bravo tu as bien dit et j'en profite pour rajouter que lorsque la csq nous demande notre aide pour remplir un questionnaire( qui est lier a la prise de desision pour notre salaire) ou tout autre chose ben faut le remplir c important .sur 400 questionnaire envoyer il en on recu que 150 il faut au moin en avoir la moitier pour y arriver .alors un ti effort svp
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: Re: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... EmptyMar 27 Avr - 21:08

Ben voyons donc t'es pas sérieuse?????

Facile chialer mais y a jamais personne qui est capable de lever le p'tit doigts pour faire du concret dire que j'en ai meme pas recu moi un questionnaire pfff le lendemain il serait déja partie!
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: Re: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... EmptyMar 27 Avr - 21:11

J'ai rempli un fameux questionnaire que j'ai renvoyé la journée même. Quelques semaines plus tard, ma délégué m'appelle pour me dire que rien n'a été reçu de notre secteur. Je pense qu'il y a eu un problème avec leur serveur. Il y en a peut-être plus que 150 de retourné. J'ai retrouner une deuxième fois avec l'heure et la date du premier envoie.
On lâches pas!
conges et vacances,csq vs gouv. ... 676579
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: Re: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... EmptyMar 27 Avr - 21:49

bien d'accord....quand on commence a s'iimpliquer ,on se rends compte de tout le travail accomplit et surtout celui qui reste a faire....mais les filles attendent que la job se fasse tu seule et je sais de quoi je parles ,a l'assemblée générale juste une fille de mon bc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: Re: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... EmptyMar 27 Avr - 23:09

Bien d'accord avec toi Francinette!

Je suis de toute les rencontres et des fois c'est désolant de voir le taux de participation...

Sortez de vos maison c'est toutes ensembles que nous allons réussir à faire bouger les choses et si vous étiez aux réunions vous verriez que dans le fond, le syndicat semble trouver autant que nous que les choses ne bougent pas beaucoup... Quand on se bat contre quelque chose d'aussi gros que le gouvernement faut quand même pas espérer un cadeau du jour au lendemain!

Et faite attention à ce qui peut circuler sur les forums, on ne sait pas qui se cache derrière un surnom donc ...

Faut y allez prudemment! conges et vacances,csq vs gouv. ... 223560
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: Re: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... EmptyJeu 29 Avr - 0:46

bien nous ici tout s'est rendu pas beaucoup de participation.meme au reunion de la csq on a eu corum de justesse.faut participer c tellement important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty
MessageSujet: Re: conges et vacances,csq vs gouv. ...   conges et vacances,csq vs gouv. ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conges et vacances,csq vs gouv. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre du gouv
» rsg vs gouv. bc,syndicat
» 7.00 $ férié du gouv pour un ECP
» journal de syndic-gouv
» Des excuses du Gouv. Charest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: