AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rsg vs gouv. bc,syndicat

Aller en bas 
+3
mamirolle
anne
ami
7 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptyJeu 28 Jan - 5:31

on est plusieurs rsg qui sont ecoeurer de se faire dire ca sent viens...
le gouv. a essayer de nous en passer une vite il y a plus de 18 mois en voulant nous faire signer des ententes avec lui et les bc sans savoir ce qui etais dedans signe au verras apres wo les moteurs...se fut partie remise car le gouv. nous a donner le droit de se syndiquer on a ete travailleur salarier le temps d `une chanson pour revenier des (trav... autonome)ou ca .......
l an passe aucune augmentation,mes tous le reste a augmenter comme les formations des associations qui nous exploite(cpe)epicerie,le gaz ,assurances ect...la liste est longue..
c`est pourquoi plusieurs educ.vont retourner au prive ,flusher le systeme de broche a foin a $7. pour allez avec le credit impot anticipe pour frais de garde qui revient a peut pres la meme chose que le $7. prive = moins de papier a remplir le droit de charger les vac,ferierle prix quòns veutet devenir de vrais travailleurs autonomes et arreter de se faire exploiter nous en avril si on a pas de nouvelles reels nous allons quitter se systeme qui nous laisse croire que nous sommes des travailleurs autonomes assez c est assez rsg vs  gouv. bc,syndicat 850587 rsg vs  gouv. bc,syndicat 836304 rsg vs  gouv. bc,syndicat 336404 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644 rsg vs  gouv. bc,syndicat 238644
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptyJeu 28 Jan - 5:49

C'est votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptyJeu 28 Jan - 9:10

Et je dirais même plus, c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptyJeu 28 Jan - 9:27

si en avril on ne sait rien ca voudrait dire encore que nos vacances ne seront pas payer et aussi nos feries le gouv. sauve de l argent la notre en nous fesant attendre....peut etre au prochaine election si y reste encore des rsg dans se systeme ho non s`est vrai on va avoir changer de gouv. il va faloir tout recommenser en passant ce n`est pas un choix cèst ce que veux le gouvernement quìl aye plus de rsg qui quitte le systeme comme ca ca coute moins cher inertie= rien il faut bouger,s agiter,sauter ,crier, mais reagisson a la lenteur de ceux qui prenne des choix pour nous on se leve debout pour notre avenir (plus de rsg aux rencontre svp des syndicats ca fait pitie) ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptyJeu 28 Jan - 10:15

Alors c'est ton opinion mais je ne la partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptyJeu 28 Jan - 23:45

Mmmm ca sent la fille qui va pas a ses réunions syndicales ca, ou encore qui vient d,un BC non syndiqué .

parce que si tu étais aller au réunion tu verrais que ca avance tres vite et tres bien et que quité le bateau maintenant alors qu'on est presque rendu a la fin c'est vraimetn pas le temps.

Mais en fait de quoi avez vous peur??? Comment une rsg qui gagne 26.50 par jour par enfant peut elle voir un avantage quelconque a baisser de salaire pour s'en aller au privé? Votre épicerie coutera pas moins cher au privé, a moins que votre intention soit de baissé vos critere de qualité de service, la oui vous avez raison vous etes mieux au privé. Mais baissé ses critere de qualité pour savuer de l'argent siginifie voir ses parenst partie aussitot qu'il trouve une place a 7$.

C,est pas plus rose au privé, pour garder son monde faut donner le service comme a 7$ sinon il vont voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptyVen 29 Jan - 3:51

de plus au privée c¸a ne revient pas toujours à 7$ cela dépend du revenu familiale des parents et je dirais qu,en moyenne il y a très peu de parents que ça leur revient à 7$
es-ce plus avantageux de te mettre au privée à toi de voir ,mais moi je suis accréditée depuis déc.09 et je ne retournerais pas au privée.
il a surement quelque chose de bon pour nous il faut juste être patient c'est c¸a le gouvernement

la patience est de mise et on sera récompenser j,en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptyVen 29 Jan - 11:27

Allo!

26.50???...pas nous...c`est 26$ soit 19 subv. + 7$ parent=26$

Et c`est vrai que nous nous dirigeons vers les négociations...vers fin février et de façon intensive S.V.P. c`est ce que nous espérons toutes!

Après ça quand on saura de quelles façon le gouvernement a décidé de nous traiter...on pourra bien décider ce que l`on choisi...moi en tout cas...je reste et j`attend de pied ferme...après...on verra! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat EmptySam 30 Jan - 4:57

ami a écrit:
cèst ce que veux le gouvernement quìl aye plus de rsg qui quitte le systeme comme ca ca coute moins cher

Si c'était le cas, les BC n'accréditeraient pas de nouvelles RSG alors qu'ils le font. Les BC ne perdent pas les places lorsqu'une fille ferme. Par chez-nous, une fille ferme le vendredi et une nouvelle commence le lundi. Il n'y a donc aucun changement pour le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty
MessageSujet: Re: rsg vs gouv. bc,syndicat   rsg vs  gouv. bc,syndicat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rsg vs gouv. bc,syndicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre du gouv
» journal de syndic-gouv
» Des excuses du Gouv. Charest...
» 7.00 $ férié du gouv pour un ECP
» conges et vacances,csq vs gouv. ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: