AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vero22m
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 185
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? Empty
MessageSujet: Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?   Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? EmptyVen 9 Avr - 4:23

Je me demande toujours quand dire aux parents que que je ne signerais plus de contrat avec eux car j'ai trop de difficulté avec cet enfant là. Je viens de leur dire cette semaine et c'est compliqué, je leur laisse 1 mois (c'est ce que mon entourage m'a suggéré) mais par expérience je préfère seulement 2 semaines. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?   Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? EmptyVen 9 Avr - 4:26

moi je laisse toujours 1 mois pour que le parent ai le temps de se revirer e bord!!!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?   Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? EmptyVen 9 Avr - 4:36

Je renouvelle mes contrats aux trois mois. Et lorsque je fais le renouvellement, je leur donne la lettre disant que c'est le dernier contrat. Une seule fois, je me suis fais jouer un tour: trois jours après elle avait trouvé ailleurs (suggestions que j'avais donnée) et j'ai perdu mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?   Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? EmptyDim 11 Avr - 0:06

je pense dans la mesure du possible serait de recruter un enfant avant de dire au parent que tu ne renouvelle pas son entente deux semaines c`est un delai assez long...et dire au nouveaux parent qu`il se peut que se soit avant la date prevue quìl peut commencer si l àutre parent par avant..noublions pas un parent qui doit quitter peut nous faire toutes sortes de plaintes et c`est presque toujours eux qui on raison face au bc c`est pourquoi plus c`est court mieux que c`est et on n`est pas obliger de perde de l`argent pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?   Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? EmptyDim 11 Avr - 1:56

ça dépend
normalement moi j'voudrais donner un mois
mais quand je sais qu'on va me faire suer pendant ce mois, je me tais,
c'est pas ma faute hein? y'auraient qu'à pas me faire suer
c'est jamais pour une question de manque à gagner, j'te donnes un mois, tu pars demain, je suis hyper cool avec ça
mais c'est pas ce qui arrive Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? 61423
y'a des fs que j'aurais donné 3 ms hein? Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? 790641
pas ma faute , même qu'un fs...j'ai donné la veille Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? 5384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?   Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ???Savez-vous quand on recoit notre $???
» svp dites-moi....
» Vous recommancez quand!!!!!!!!!!
» Quand faites vous visiter??
» votre régie, vous la donnez quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: