AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une question sur le retrait préventif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Encore une question sur le retrait préventif Empty
MessageSujet: Encore une question sur le retrait préventif   Encore une question sur le retrait préventif EmptyMar 24 Nov - 5:52

J'aimerais savoir si quelqu'un est sur le retrait préventif mais qu'elle est ouverte quand même. Je suis enceinte de 12 semaine et j'ai fait ma demande de retrait. Par contre, je voudrais rester ouverte et me prendre une remplaçante. Est-ce que c'est accepté par la CSST? Et mon BC me dit que je ne peux pas car je vais manquer plus de 20% de mon temps. Mais j'avais entendu dire que le 20% ne compte pas pendant le retrait alors, est-ce vrai? si quelqu'un peut me répondre, ce serait très aprécié. merci Encore une question sur le retrait préventif 608142
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Encore une question sur le retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur le retrait préventif   Encore une question sur le retrait préventif EmptyMar 24 Nov - 11:41

Je ne crois pas que ça passerait parce que tu seras toujours en contact avec les enfants et LA raison principale du retrait c'est le danger du virus CMV je crois... J'ai pas mes papiers à porter de main...

Mais c'est stipuler clairement dans mon retrait que les contacts quotidiens doivent être éviter...

Et ça m'étonnerait que le 20% ne compte pas puisque le BC ne reconnait pas encore le droit au retrait...
Revenir en haut Aller en bas
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Encore une question sur le retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur le retrait préventif   Encore une question sur le retrait préventif EmptyMer 25 Nov - 0:56

Merci pour la réponse, je vais m'informer comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question sur le retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur le retrait préventif   Encore une question sur le retrait préventif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question sur le retrait préventif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: retrait préventif $$$$$
» Question retrait préventif
» retrait preventif question
» Question retrait préventif et sdg indépendant
» Encore une autre question sur le retrait préventif!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: