AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retrait preventif question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariesoleil25
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2006

retrait preventif question Empty
MessageSujet: retrait preventif question   retrait preventif question EmptyVen 3 Juil - 4:30

mon amie a un milieu familiale a 7$ elle a su qu'elle est enceinte ....Elle l'a dit a son bc et il lui ont repondue qu'il contesterait pouvez vous me dire ce que ca veut dire????? Elle n'a pas acces a internet merci......Et aussi combien de temps cela prend avant d'être arrêter????? merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

retrait preventif question Empty
MessageSujet: Re: retrait preventif question   retrait preventif question EmptyVen 3 Juil - 4:45

salut,

moi ca l'a pris 2 semaines, parce que j'ai voulu laisser 2 semaine aux parents pour se trouver autre chose. ca peut se faire très vite.

Les Bc conteste, ce qui veut dire qu'elle ne sera pas payer les 3 premières sem. Ensuite, il vont demander a la csst de vérifier son dossier et dire qu'elle recoit ses prestations presque illégalement mais la csst va répondre que OUI on y a droit et que c'est non négociable. En tout cas pour moi c'est ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
mariesoleil25
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2006

retrait preventif question Empty
MessageSujet: Re: retrait preventif question   retrait preventif question EmptyVen 3 Juil - 4:48

ok merci mais c'est sur qu'elle va etre arreter parceque elle veut pas etre dans le trouble avec ses parents .....Elle vourait bien leur dire aujourd'hui question qu'il se trouve une autre place le temps que la csst reçoive son dossier t lui donne une reponse mais elle a vraiment peur de ne pas avoir de sous meme si elle sait que ce ne sera pas beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

retrait preventif question Empty
MessageSujet: Re: retrait preventif question   retrait preventif question EmptyVen 3 Juil - 4:54

ca prend quand même un petit bout avant de recevoir le premier chèque de la CSST.

moi j'ai arrêter avant même que mon dossier soit ouvert. Je ne suis pas immuniser contre la 5ieme maladie et comme ca la été long avant de tomber enceinte, j'ai pas voulu prendre de chance.

Les débuts sont stressant, la paperasse, les confirmations, mais quand tout est fini, on est tellement bien plus de stresse.

dit lui bonne chance!!!! Et bonne grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
mariesoleil25
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2006

retrait preventif question Empty
MessageSujet: Re: retrait preventif question   retrait preventif question EmptySam 4 Juil - 4:25

merci beaucuop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrait preventif question Empty
MessageSujet: Re: retrait preventif question   retrait preventif question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait preventif question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: retrait préventif $$$$$
» Question retrait préventif
» Question retrait préventif et sdg indépendant
» Encore une question sur le retrait préventif
» Encore une autre question sur le retrait préventif!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: