AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!   Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! EmptyVen 20 Nov - 8:17

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 598130 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 598130 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 598130 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 598130 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 598130 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 598130

Mon BC est enfin syndiqué les filles, je suis tellement contente!
Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 850587 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 850587


Voici ce que j'ai reçu comme message!


Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer la victoire de la CSQ lors de la tenu du vote aupres des RSG de 7 BC de l’ADIM LLL.

Voici la liste des BC qui seront maintenant syndiqué avec l’ADIM LLL –CSQ :

● Chez moi des petits
● Joyeuse équipée
● Antre temps
● Rose des vents
● Soleil levant
● Force vive
● Petit gamin

Nous sommes fier du résultat obtenu par forte majorité les RSG ont choisi d’être représenté par nous lors des prochaines négociations pour la première entente collective des RSG du Québec.

Vous recevrez sous peu une lettre en provenance de la CSQ pour vous renseigner sur les événements à venir.

Merci à toutes celles qui ont donner de leur temps afin de rendre cette victoire possible.


Encore une fois FÉLICIATION ET BIENVENUE avec l’ADIM LLL-CSQ.

Anne Messier
Trésoriere ADIM LLL-CSQ

Bulle! Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 82438
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!   Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! EmptyVen 20 Nov - 9:49

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 577920

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 248229 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 248229 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 248229 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 248229 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 248229 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 248229

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 850587 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 850587 Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 850587

Félicitations!!!! 7 b.c. de plus wow! Donc, a travers le québec ça fait 106 B.C. si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carolane
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2009

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!   Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! EmptyVen 20 Nov - 11:09

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 254445 TOUTES MES FÉLICITATION LA GANG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi55
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!   Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! EmptyVen 20 Nov - 11:27

Super!!!!!!!!!!!! Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! 5401
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!   Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! EmptyVen 20 Nov - 20:36

youpppiiii....
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! Empty
MessageSujet: 19 Nov CSQ......Ma écrit!!!!!!!   Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! EmptySam 21 Nov - 4:50

Oui, je l'ai en main propre......L'antre Temps....enfin. Il est marquer, ' La CSQ détient le monopole de reprèsentation avec plus de 115 reconnaissances syndicales - une par bureau coordonnateur - obtenues depuis septembre 2009.' Je cite juste pour repondre a l'autre fille de plus haut. C'est vraiement cool! Bonne apres-midi avec les minis, Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!   Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil levant
» Progression syndicalisation RSG
» BC Soleil Levant
» RSG du BC Soleil Levant
» Urgent R.S.G. du B.C. Soleil Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: