AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 merci adim estrie

Aller en bas 
+2
marikka
lua
6 participants
AuteurMessage
lua
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

merci adim estrie Empty
MessageSujet: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 7:32

L'adim estrie m'aide présentement pour un conflit avec mon BC.
Et sans elle je serais dans la m.......
C'est triste, mais voilà.

Je sais que ca fait depuis septembre que certains filles du CE marchent a reculons.

Pis je vais vous dire que si depuis septembre L'adim estrie marche encore et que les cas comme moi on de l'aide c'est pas grace au 3 démissionnaires
Revenir en haut Aller en bas
marikka
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 7:53

L'ADIM ESTRIE à travaillé beaucoup, il ya personne qui ne remet ça en question je crois. Et je crois que nous devons faire attention au commentaire négatif, lorsque nous n'avons pas les deux côté de la médaille, il reste qu'il n'est pas normal qu'il y est eu 5 démission sur le CE en 9 mois. Donc avant d'essayer de faire croire au rsg de ce forum, que les 3 membres qui ont démissionné n'apportait rien à L'ADIM, tu devrais valider auprès des membres démissionnaires tes informations avant d'avancer des choses et de blesser des gens. Il ne faut pas oublier qu'une des membres qui a démissionné était présente sur le ce depuis près de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lua
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 7:56

oui mais d'un autre coté faut pas faire à croire au membre que si c'est 3 là on démissionné tout va tombé....
c'est pas pcq le pommier perds ses pommes qui meurt
Revenir en haut Aller en bas
marikka
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 8:06

Je comprend ton point de vue, sauf que le problème doit être réglé une fois pour toute, afin que le conflit ne revienne pas avec les nouvelles membres qui ce présenteront sur le ce, car ça fait quand même 5 qui démissionne en moins de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
mariloup
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 10:33

BRAVO LUA DE DÉFENDRE TON ADIM CAR AVANT L'ARRIVÉE DES DEMOISELLES EN QUESTION IL N'A JAMAIS EU DE PROBLEME A SE QUE JE SACHES ET AVANT DE PARLER DE 5 DÉMISSIONS VOUS DEVRIEZ PEUT ETRE ALLER AU SOURCES VOUS AUSSI !! SA N'A RIEN AVOIR AVEC DES CONFLITS D'INTERETS LES 2 DÉMISSIONS PRÉCÉDANTES !

ET PUIS SI ELLES ONT DÉMISSIONÉE, C'EST LA SOLUTION QU'ELLES ONT TROUVÉES POUR REGLER LEURS PROBLEMES !

CECI RESSEMBLE PLUTOT A UN CONFLIT DE PERSONNALITÉE C'EST LA PREMIERE FOIS EN 11 ANS QUE SA SE PRODUIT ! JE TROUVE QUE C'EST UNE BONNE MOYENNE. CE QUE JE TROUVE DÉSOLANT C'EST DE CRIER AU LOUP SUR LES FORUM ! CERTAINES PERSONNES DÉCIDENT DE LAVER LEURS LINGE SALES EN PUBLIC, D'AUTRE ACCORDE PLUS D'IMPORTANCE A ASSUREZ LE SERVICES AUX MEMBRES !

SI VOUS PARLEZ AUX MEMBRES VOUS VERREZ QUE TOUS ONT ÉTÉS BIEN SERVIE DEPUIS 11 ANS, ELLES SONT BIEN SERVIE AUJOURD'HUI ET SERONT BIEN DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
lua
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 13:36

Le seul membre de cette adim qui est là depuis 10 ans n'a pas démissionné.
Pour les démissionnaires, certaines'était là que depuis notre derniere assemblée au printemps dernier.

c'est important de comprendre que la responsabilité que l'on accepte quand on devient un membre de l'exécutif.
Revenir en haut Aller en bas
marikka
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 21:46

Je vais te corriger Lua, la secrétaire qui a démissionné était sur le ce depuis près de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 23:16

marikka a écrit:
L'ADIM ESTRIE à travaillé beaucoup, il ya personne qui ne remet ça en question je crois. Et je crois que nous devons faire attention au commentaire négatif, lorsque nous n'avons pas les deux côté de la médaille, il reste qu'il n'est pas normal qu'il y est eu 5 démission sur le CE en 9 mois. Donc avant d'essayer de faire croire au rsg de ce forum, que les 3 membres qui ont démissionné n'apportait rien à L'ADIM, tu devrais valider auprès des membres démissionnaires tes informations avant d'avancer des choses et de blesser des gens. Il ne faut pas oublier qu'une des membres qui a démissionné était présente sur le ce depuis près de 10 ans.

Super bien dit Marikka, merci adim estrie 37068
Revenir en haut Aller en bas
charmel
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyMer 4 Nov - 23:52

Salut,

Je ne crois pas qu'il s'agisse ici de campagne de nettoyage de linges sales et je suis bien contente de savoir ce qui se passe au sein de mon syndicat. J'aimerais savoir que tout est beau, que l'on travaille vraiment à construire un monde meilleur pour nous RSG mais bon!

Il est tout à fait normal en tant que RSG, que nous nous posions des questions quant on apprends qu'il y eu 5 démissions en moins de un an au sein d'un exécutif syndical.

Il n'est pas chose courante de voir autant de démissions au sein d'une équipe syndicale. Oui il peut s'agir de conflits de personnalité mais 5 fois.....IL FAUT S'ARRÊTER ET FAIRE CHACUNE UNE BONNE PRISE DE CONSCIENCE, dans tout ça, il ne faut pas oublier le but fondamental d'un syndicat qui est de travailler POUR ET AVEC SES MEMBRES!

ALORS À CHACUNE DE FAIRE VOTRE PROPRE PRISE DE CONSCIENCE!!!!

Une syndicaliste dans l'âme!
Revenir en haut Aller en bas
mariloup
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyJeu 5 Nov - 3:38

Salut Charmel,
si tu veux savoir ce qui se passe dans ton syndicat tu ne dois pas mettre l'enphase sur les désaccords mais belle et bien sur les choses concretes qui ont été faites pour vous, la défense de membres, les retours d'appels, a se que je saches tout le monde a toujours eu reponse a ses questions et les MEMBRES NE SE SONT JAMAIS PLEINTS alors POURQUOI aujourd'hui tout a coup (apres la démmission des 3 filles) il a toutes sorte de choses ridicules qui sortent comme les 5 démissions, si ce n'est pas de laver son linge sale en public pouvez vous me dire c'est quoi ? Parce que a part les démmissionnnaires il n'a pas ben ben d'autres personnes au courant de ces démmission et de le dire et redire sans arret pour inquieter volontairement les membres que nous sommes supposer défendre, ce n'est pas une représentation DIGNE ET HONNETE.
Vous etes la région qui été le plus vite syndiqué et en totalité avec la CSQ et si ce travail s’est fait aussi bien c’est qu’il y avait des gens compétents qui étaient présents a toutes les réunions et qui sont encore présent aujourd'hui alors arretons de vouloir dénigrer les gens qui travaille pour nous.
Vous savez dans n'importequ'elle exécutif il y a jamais personne qui a été obligé a divulguer les débats a ses membres. Ce qui compte c'est le résultat. Laissez la vague passer et vous verrez que tout est sous controle et que le service aux membres ne sera pas affecté.
Revenir en haut Aller en bas
charmel
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyJeu 5 Nov - 3:56

Chère Mariloup,

Je suis bien d'accord avec toi et je ne veux en aucun cas dénigrer le travail qui s'est fait de la part des Adims. ELLES ONT TOUTES MON RESPECT mais je pense être assez bien informé pour savoir comment fonctionne le monde syndical et que ce ne sont pas les évènements qu'un exécutif veut véhiculer mais c'est avec des dénonciations comme celles qui ont été fait et j'insiste pas redire que personne n'a jugé, ni dénigré qui que se soit. Nous souhaitons un exécutif travaillant avec et pour ses membres et qu'il n'est pas normal d'avoir autant de démissions en si peu de temps.

Je pense qu'il est important pour toutes celles qui se sentent visées, qu'elles s'arrêtent et fassent vraiment un bon examen de conscience.

Les démissionnaires comme vous les appelez n'ont-elles donner elles aussi de leur temps et de leur bon vouloir pour faire avancer la cause et je crois sincèrement qu'elles méritent que nous, autres RSG membre, on se questionne. Et que l'on demande à toutes personnes concernées de faire leur EXAMEN DE CONSCIENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi55
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009

merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie EmptyJeu 5 Nov - 4:32

Effectivement il y aura un examen de conscience a faire pour toutes celles en cause.

Excuser moi par contre de vous dire que je trouve que de publier cette démission sur un forum ça montre que certaines personnes on un gros manque de jugement.
Y a quelqu'un en quelque part qui a dit qui démissionnait pis l'autre lui a demander de mettre ça ici?????????
HYPOTHÈSE???????? Mais enfantillage oh que oui!!!!!

De qui ça vient???? Jamais on le saura!

Dans n'importe lequel gouvernement, entreprise, organisation, club, comité, et meme BC il y a des prise de becs, du niaisage, des démissions ou du boudage Pis c'est pas pcq c'est une adim que c'est différent.
Les dossiers des RSG se poursuivrent, arrêter de vous inquièter.

merci adim estrie 850587 A la place allez donc a votre assembler. Là vous avez un droit de parole! merci adim estrie 850587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci adim estrie Empty
MessageSujet: Re: merci adim estrie   merci adim estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci adim estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIM-ESTRIE
» RENCONTRE : ADIM Estrie
» Adim-Estrie pas d'assurance dentaire!!!
» assemble générale ADIM estrie
» Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: