AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie

Aller en bas 
+7
Giroflée
damefee
steffy
sylvie
JanNyD
paco
katryna22
11 participants
AuteurMessage
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 9:08

Je tiens a vous partager une situation que j'ai vecu ce matin


J'ai vecu une situation ce matin qui est hallucinante,vous savez en Estrie tout les dépôts de requetes se sont tellement fait vite que ça csn n'a pas eu le temps de réagir il n'on rien vu tellement il on étét pris par surprise .Donc resultat en estrie on a pas eu a se frotter au manière cavaliere de la csn.On a eu affaire a la csn un peur dans le bas-du -fleuve mais on s'en ai tres bien sortie. 3 Depot sur 4 et le 4 ieme va etre depose bientot.J'ai entendu que parfois la csn attendait les rsg a la porte d'entrée des salles ou nous la csq faisons noss rencontre .Mais ce matinles filles j'en croyais mes yeux.Lundi soir dernier la Cns a fait une rencontre a st-hyacinthe et nous on en avait une de prevue depuis 2 semaines .Ce matin quand nous sommes arrivé à l'hotel(ADIM) notre salle étais juste en de l'escalier .Et la surprise que j'ai eu en arrivant en haut des marches presque dans le passage un grand tableau avec une grosse annonce rencontre csn presque en face de la porte de la salle qu'on avait loué.Alec (conseillé CSQ)à touché la dite pancaarte et le conseillé ou je sais pas qui mais il était avec le représentant csn est sorti en nous menaçant que si nous touchions encore une fois à sa pancarte que ça irait mal pour nous autres .Je crois que je n'étais pas réveille car je rêvait je lui dit mais tu es en train de nous menacer .Il me dit sur un ton pas tres delicat qu'il à paye pour sa pancarte et qu'elle va rester là que si on y touche que caa va aller tres mal pour nous .Je lui repete encore vous nous menacer,ça n'a pas de bon sens.Je n'ai pus m'enpêcher de lui demander si c'était la nouvelle stategie de fonctionnment de la csn de trouver ou sont nos rencontres et de louer en fasce de nos salles.Je lui demande s'il a besoin de la liste de nos réunions il m'a repondu qu'il les avait déjà.Il nous a encore répete que ça irait mal pour nous si on touchait encore a sa pancarte et là son conseillier est venu le faire entre dans la salle .Je trouve que la csn agit avec l'énergie du désespoir c'est vrai qu'il on 302 membres et nous 6800 membres donc je crois qu'il ne save plus comment s'y prendre pour avoir des membres donc il imtimide les RSG .Personnellement je trouve malheureux de tels agissements apres les luttes qu'on a mené afin de se regrouperon ne mérite pas une division .Je suis d'autant plus déçu pour les RSG qui se sont battues afin de faire entendre leux voix et qui veulent être avec la majorite afin d'avoir un poid politique et elles savent que ce poid c'est la CSQ qu'il l'a.Et je tiens à préciser que pour moi la question à se poser est simple ou était la csn il y 10 ans ,òu était la csn il y à 5 ans ,où était la csn il y à 3 mois.J'ai beau faire toute les recherches que je peut partout et sur le net dans les archives des journaux elle n'était nul part pour les RSG.POURQUOI MAINTENANT LA CSN S,OCCUPE DE NOUS POURQUOI Je met au defi quiconque de la csn arrive a me convraincre qu'il save mes besoins qu'il on toujours été preoccupe pas ma situation et qu'il m'on toujours et je demision pas seulement de la CSQ Mais de mon posste de Présidente de L'Adim Estrie .Les filles reflechissées je sais que tout le monde a droit à son opinion mais si on est déjà 6800 RSG à avoir choisies la CSQ il doit y avoir une CRIME DE BONNE RAISON ON N'EST PAS 6800 NOUNOUNES.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur les forums de RSG je demande a une responsable si elle voudrait bien envoye mon message sur les autres forum de RSG entre autre RSG du Quebec
Merci
Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie
Revenir en haut Aller en bas
paco
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 10:31

Je vous rappelle que l’Adim nous a harcelés pendant des semaines. Pour que nous signions avec eux. Vous n’avez pas respecté le fait que nous voulions attendre. Lors de la rencontre avec la CSN que des filles de notre BC ont organisé pour avoir des informations sur la syndicalisation. Il y avait une fille de l’ADim Estrie dans la salle pour discréditer les personnes de la CSN. Elle a même donné des papiers devant la porte d’entré des bureaux. Depuis le 28 novembre qu’elle était cédulé cette soirée. Le lendemain d’une rencontre avec l’Adim Montérégie le 27 novembre. Nous voulions magasiner, nous voulions attendre. Je ne pense pas que vous êtes mieux. Vous donnez votre version des choses et vous vous donnez beaucoup trop d’importance. Eux aussi ils sont là pour la même chose que vous. Et eux aussi il était là dans le passé mais il n’on pas besoin de se venter. Si dans chaque régions le monde prendraient leur temps de choisir leur syndicat pas sur qu’il choisirais la CSQ . Tout le monde a le droit de choisir nous voulons toutes une reconnaissance de notre professions. Quand vous dites que votre réunion était cédulé depuis deux semaines. J’en doute un peu parce que vous avez envoyé des courriels quel que jour avant un peu dernier minute. Vous êtes venu dans un seul but de faire signer des filles. Mais peut être, êtes vous déçu que seulement 16 personnes étaient à votre rendez vous. Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 10:36

Paco,

tu es avec quel ADIM ( de quel région je veux dire)?? PArce que nous ADIM qc, on apelle 1 fois ou on envoie 1 email, ou une lettre et c'est tout. S'il y a une réunion générale et une autre pour le Bc, ca ce peut que la fille ai 2 invitations, mais sinon c'est une fois.

Si les filles du bc veulent syndiquer leur bc et que nous avons déjà fait les téléphones pour ce BC, Ben c'est les RSG de CE Bc qui vont faire les appels.

Ce n'est pas toutes les ADIM qui font pression, De toute façon, pendant l'enquête de syndicalisation, si tu dit que tu as signé sous pression, ta carte n'est plus valide, alors pourquoi mettre de la pression, ca donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 11:14

Paco:

de quelle région es-tu ???

tu es nouvelles sur le forum ou bien tu as changé d identiée
pcq tu as juste 6 messages envoyés............
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 12:11

Paco

du calme...du calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 12:21

steffy a écrit:
Paco

du cal :bravo2: :bravo2: :bravo2: me...du calme..
:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 22:47

Effectivement l'ADIM nous a téléphoné dans la semaine de la réunion..et a envoyé des courriels..
j'en ai reçu au moins 15 depuis le début.
Je pense que le forum devrait être un endroit pour échanger et non pour donner une tribune aux syndicats..
Justement dans le début de la lette, Mme Charbonneau dit clairement que la plupart des endroits ont dépossé rapidement sans que personnes'objecte..justement les filles n'ont pas eu le temps magasiner.
Sur ce forum il semble que l'ADIM soit roi...mais il faudrait laisser de la place aux autres ou au moins laisser de la place pour que les gens puissent échanger sur les bons et les moins bon coup..
Contente que tu ai parlé Paco...Que tu ai 6 ou 6000 messages..tu as le droit de parlé ici...
j'ai reçu des courriels de bétises assez intense...pour des gens qui se disent...qu'ensemble tout est possible nous sommes en train de nous diviser avec toutes ses niaiseries...Nous vivons en démocratie et je suis pour l'accès à l'information et aussi pour la discussion constructive même si les parties ne sont pas d'accord...on est pas supposer s'haïr parce qu'on est pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 22:55

damefee a écrit:
Effectivement l'ADIM nous a téléphoné dans la semaine de la réunion..et a envoyé des courriels..
j'en ai reçu au moins 15 depuis le début.
Je pense que le forum devrait être un endroit pour échanger et non pour donner une tribune aux syndicats..
Justement dans le début de la lette, Mme Charbonneau dit clairement que la plupart des endroits ont dépossé rapidement sans que personnes'objecte..justement les filles n'ont pas eu le temps magasiner.
Sur ce forum il semble que l'ADIM soit roi...mais il faudrait laisser de la place aux autres ou au moins laisser de la place pour que les gens puissent échanger sur les bons et les moins bon coup..
Contente que tu ai parlé Paco...Que tu ai 6 ou 6000 messages..tu as le droit de parlé ici...
j'ai reçu des courriels de bétises assez intense...pour des gens qui se disent...qu'ensemble tout est possible nous sommes en train de nous diviser avec toutes ses niaiseries...Nous vivons en démocratie et je suis pour l'accès à l'information et aussi pour la discussion constructive même si les parties ne sont pas d'accord...on est pas supposer s'haïr parce qu'on est pas du même avis.

Comme l'était L'AEMFQ avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 22:59

lol! :yess:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 23:02

La discusion ici est bien identifié a SYNDICAT

Alors je crois que cette section a été ouverte justement pour discuter de SYNDICAT

seule les personnes intéressés a lire vienne voir ce qui se passe

les autres sections du forum son ouvert pour tout autre discusion

:ordi 2: :ordi 2: :sourire: :ordi 2: :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 23:12

[quote="damefee"]Effectivement l'ADIM nous a téléphoné dans la semaine de la réunion..et a envoyé des courriels..
j'en ai reçu au moins 15 depuis le début.
Je pense que le forum devrait être un endroit pour échanger et non pour donner une tribune aux syndicats.. "la section du forum est bien identifier SYNDICAT" je crois que c est endroit a été ouverte pour cette échangeJustement dans le début de la lette, Mme Charbonneau dit clairement que la plupart des endroits ont dépossé rapidement sans que personnes'objecte..justement les filles n'ont pas eu le temps magasiner.
Sur ce forum il semble que l'ADIM soit roi..."comme dans le temps avec AEMFQ mais nous on a été respecteurx avec leur propos..mais il faudrait laisser de la place aux autres"D,autres sections sur le forum son ouverte pour ca" ou au moins laisser de la place pour que les gens puissent échanger sur les bons et les moins bon coup..
Contente que tu ai parlé Paco...Que tu ai 6 ou 6000 messages..tu as le droit de parlé ici...
j'ai reçu des courriels de bétises assez intense..."la personne te demandait de respecter la personne qui fait un travail de bénévole pour l'ADIM pas besoin de la détruire! pour des gens qui se disent...qu'ensemble tout est possible nous sommes en train de nous diviser avec toutes ses niaiseries...Nous vivons en démocratie et je suis pour l'accès à l'information et aussi pour la discussion constructive même si les parties ne sont pas d'accord...on est pas supposer s'haïr parce qu'on est pas du même avis.


je crois que nous sommes au bon endroit pour discuté de SYNDICAT si je me trompe dite moi le.........je vais mettre mes lunettes pour lire les instructions du forum

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 23:12

lol! lol! EN FORME SYLVEZ CE MATIN :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMar 23 Déc - 23:38

Damafee
j ai moi aussi lu les réglements du forum:

Bienvenue sur le forum du site RSG du Québec!


Ce forum de discussion est dédié aux éducatrices responsables d'un service de garde ainsi qu'à tous les intervenants oeuvrant également dans le domaine du milieu familial. Il se veut une zone de partage où chacun(e) d'entre nous peut y mettre un peu du sien, permettant ainsi à d'autres de bénéficier de ressources et/ou d'idées nouvelles à appliquer dans leur milieu: outils de gestion, planification, activités, routines et transitions, méthodes d'intervention positives, bref, une panoplie d'éléments essentiels nous menant à quelques-uns des points les plus importants de notre travail: assurer le bien-être, le développement ainsi que la sécurité des enfants dans des milieux de qualité.


N'hésitez pas à vous présenter, à mettre votre grain de sel dans les discussions qui vous intéressent. Ensemble, nous nous donnons la chance de trouver/offrir du support, de partager nos expériences ainsi que nos visions et de créer des liens qui permettent de briser l'isolement. Bien sûr, notez bien que, dans chacun des sujets postés, le respect et la liberté d'expression sont de mise.


Nous sommes très heureuses de vous accueillir parmi nous!



Bridounette, ~Etoile~ et Giroflée administratrices du forum

Et j ai rien vu qui nous interdit de parler de SYNDICAT....
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMer 24 Déc - 5:53

Petit mot de la modératrice:

Bonjour les copinautes:

Premièrement cette section de ce forum est pour discuter des enjeux actuels: notre nouveau statut de salarié et la syndicalisation. je me fais personnellement le devoir de communiquer tous les documents que je reçois: Adim, CSN, ministère, Conseil Québécois, AQCPE et AÉMFQ.

Je crois qu'il est primordial d'être informée afin de prendre chacune ses propres décisions: salariée non-syndiquée, salariée syndiquée, ou garde au privé.

En ce qui concerne que le fait le forum semble être plus porter sur l'ADIM comme certaines laissent sous entendre, je tiens à vous préciser que nous avons mis les liens également de la CSN et nous mettons aussi les rencontres planifiées par eux et les résultats de la syndicalisation si les gens nous en informent bien sûr. Nous n'avons en aucun cas, prioriser l'un ou l'autre des syndicats.

Toutefois, je constate aussi que l'ADIM est très présente dans vos discussions car c'est probablement le reflet de ce qui se passe présentement. Après tout, 56 bc se sont syndiqués avec l'adim et 4 avec la CSN jusqu'à maintenant.

Je vous rappelle que ce forum se veut un lien d'échange constructif ou le respect de l'autre et de ses idées doit être OMNI-PRÉSENT.

Dans ce genre de débat, il faut être capable d'accepter que l'autre ne pense pas comme nous. Sa réalité à elle, lui donne une autre lecture tout simplement des enjeux.... Et chaque idée se doit être respectée.

Bonne discussion à vous et merci d'échanger vos idées dans un but constructif et de pratiquer une argumentation digne de copinautes respectueuses de l'autre.

Merci

Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyMer 24 Déc - 8:50

C'est certain que l'adim csq est plus présente car surment elle a été la plus rapide. Ca a pris plus de temps a la csn a agir donc ils ont perdu une longueur. De toute facon moi j'irai pas a tout les rencontres, si on va a la csq et apres a la csn, ca nous mets quoi dans la tete les filles, ca nous mélange encore plus et ca divise les filles des bc. Si ya 50 filles qui signe avec un et que 30 avec l'autre elle devrait bien plus de regrouper dans le meme si elle veule un syndicat. De toute facon que ca soit un ou l'autre il peuve pas plus s'avance car le ministere n'a encore rien sorti donc surment aussi bon un que l'autre.

Pour ma pars je préfére la csq adim car on leur doit respect car c'est eux qui se sont battu pour nous, la csn c'est plus impliquer au niveau installation mais le familiale c'est la csq.

Je m'implique en appelant des filles de mon bc et en aucune facon la csq m'a mit de la pression, au contraire il nous laisse plus s'arranger avec les telephone et j'imagine c'est parce que eux si il commence a tout appeler les filles peut etre que la ya du monde ce sentirait harceler. Il sont tres aimable. Je n'ai rien vecu avec la csn, alors rien a dire que ce soit pour ou contre, sauf que je vais convaincre les filles de mon bc pour signé avec la csq car si il signe pour la csn on va se séparer et on aura jamais notre accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Les discussion chauffe!...C'est bien   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyDim 28 Déc - 7:15

Parle-en bien ...... Parler-en mal.......Mais parle-en! Vous avez toutes les bonnes idées. Le fer aquise le fer ainsi une femme peut aquiser les idees d'une autre! Nous avons les interets commune et en plus nous sommes toutes les personnes passionate alor continuer à parler...à lire...et sourtout penser c'est ainsi qu'on s'informe, n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyDim 28 Déc - 7:41

:bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyDim 28 Déc - 15:01

Allo,

Vous dites que la CSQ est là depuis le début...mais on m`a dit que la CSN aussi était là au début, d`ailleurs il y avait plein de requêtes déposées au CRT faites par la CSN....il semblerait qu`il se sont fait répondre de laisser faire par la suite par les RSG elles-même qui ont préféré la CSQ...

On a pas encore choisi nous...et je veux bien choisir le plus honêtement possible....moi je veux des points forts qui me ferais choisir un plus que l`autre, pas en descendant son adversaire...

Et que ce soit l`un ou l`autre, nous sommes RSGMF avant tout ça! et nous devront faire ensemble peut importe qui nous représente!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyDim 28 Déc - 23:26

Je crois et je peux me tromper mais me semble que j'ai entendu dire que la csn avait décidé de s'occuper plus du volet instalation et que la csq s'occupait des rsg. Faudrait vérifié comme il faut mais me semble que c'est quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie EmptyLun 29 Déc - 0:41

Moi j'ai choisi CSQ pour l'ADIM
j'ai demandé, là je signe ma carte , je te donne un 2$ je devrais attendre que tout soit réglé pour être dans l'ADIM?
Non tu es dans l'ADIM tout de suite
Je suis sérieuse, si demain j'ai un litige avec le BC mais que le dépôt de l'accréditation n'est pas fait?
Tu m'appelles..
tu es sure?
Oui car ça nous arrive depuis toujours qu'on aille aider une fille dans une cause, les seules causes qu'on ne défend pas sont des causes criminelles.
On est habitués à ce genre de choses..
Donc je peux compter sur l,ADIM à partir de maintenant même si jke n'ai pas payé le 120$ annuel?
oui dès que j'ai ta carte
Même si vous n'avez pas encore toutes les signatures nécessaires pour mon BC?
oui c'est ça..

donc il me semble que c'est une des questions à poser à la CSN pour les indécises...

et j'ai posé des questions sur les lois qui nous concernent, la représentente de l'ADIM a répondu sans hésiter..
donc en tant que RSG nous devons être au courant des lois qui nous concernent et il faudrait voir si la CSN est au courant aussi...
Vu que je susi assez wise, je lui ai posé aussi des questions plus personnelles et j'avais un doute sur les réponses mais c'était des hypothèses et sans hésiter elle m'a répondu alors qu'elle n'avait pas à le faire..

J'ai un excellent BC...cependant, je ne lui fais plus confiance du tout
et savez vous pourquoi?
à cause d'un article de loi...
Il n'est nul questions des intervenants du BC qui font leur travail et très bien je dois dire
mais à cause du ministère
Le ministère a écrit une loi qui a des clauses qui est une insulte à mon intelligence et mon bon sens..

alors je souhaites que toutes les RSG aillent relire la loi et qu'elles réalisent comme moi..
et bien..

qu'on se fout royalement de notre gueule et ce...depuis toujours :nonnon:

ma décision de signer a été pensée, avec l'ADIM elle a été réfléchie, et pour finir je lui ai dit
donnes moi la carte pis ça presse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty
MessageSujet: Re: Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie   Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlene Carbonneau Présidente Adim Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adim surroit- message de la présidente!
» ADIM-ESTRIE
» ADIM Maurcie Une présidente incompétente? Je le crois
» RENCONTRE : ADIM Estrie
» merci adim estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: