AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 formation hygiene et salubrité

Aller en bas 
+3
Francinette
joseel09
douce vivi
7 participants
AuteurMessage
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyJeu 8 Oct - 5:24

préparez vous les filles nous devrons porter des filets sur la tête pour préeparer et servir nos timousses.
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyJeu 8 Oct - 5:59

Pour vrai? formation hygiene et salubrité Affraid . Comme j'ai 4 enfants a moi plus mon conjoint et moi meme, faut-tu que j'en porte un pour le souper et les week end aussi car c'est plus que 4 personnes a servir formation hygiene et salubrité Pas_ques

En aura tout vu formation hygiene et salubrité Boo
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyJeu 8 Oct - 6:56

lolllll ben voyons attend d'avoir fait la formation avant de dire ca , j'ai lu plein de fille qui ont fait la formation et en aucun temps le port du filet n'est obligatoire :P.
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyJeu 8 Oct - 8:52

J'ai eu la formation hier et on n'a pas eu comme reiseignement qu'ON devais le porter.Vraiment n'Importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyJeu 8 Oct - 22:45

ca dépend des formatrices ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyJeu 8 Oct - 23:33

Pas du tout les filles, J'ai été à la formation
et il n'y a même pas de test à la fin et aucunement
question de filet sur la tête.

C'est super plaisant, le formateur est drôle
il fait des jokes et il comprend notre travail.

Relaxer les filles!

Bulle formation hygiene et salubrité Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyVen 9 Oct - 0:36

J'ai hâte de voir ça!

J'y vais le 17 à St Hubert, avec l'ADIM! Il n'y avait plus de place à mon BC!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyVen 9 Oct - 3:36

Oui Oui C'est vrai!! formation hygiene et salubrité Dlpng1
Avec des bigoudis aussi y parraît!! formation hygiene et salubrité Lol
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité EmptyVen 9 Oct - 5:12

Bonjour! J'ai aussi eu ma formation ce week-end et le formateur a mentionné le port du filet et du sareau ou tablier qu'on doit enlever en sortant de la cuisine et remettre en rentrant pour pas contaminer etc... et pleins de trucs absurdes comme ça qui ne s'applique pas à notre réalité. Je crois pour ma part qu'il y a du bon à aller chercher mais que le programme a sérieusement besoin d'être reviser pour l'adapter à nos milieux. Nous ne travaillons pas dans de grandes cuisines industrielles aseptisées... si je dois porter un sarreau et me laver les mains jusqu'aux coudes et porter un filet etc... en est-il de même pour mes ados qui monteront se faire une toast et un café avant de partir au CEGEP? Ils ne la trouvront pas drôle... et que dire des parents qui vont et viennent par la cuisine pour accéder à la porte patio ou encore de mon chat qui y vient pour demander la porte? Devront-il enfiler eux aussi une tenue anti-microbe??? Il y a bien d'autres choses qui me tracassent comme inscrire toute la liste des ingrédients inclus dans mes recettes avant de remettre un plat au congélo ou au frigo... mais selon le formateur, si on fait connaitre davantage nos inconforts à qui de droit, la MAPAQ n'aura pas d'autre choix que de reviser ses lois...
Il faut en prendre et en laisser à mon avis et encore, quand je dis en prendre, c'est avec un grain de sel!!!

Bonne chance et bonne formation à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation hygiene et salubrité Empty
MessageSujet: Re: formation hygiene et salubrité   formation hygiene et salubrité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation hygiene et salubrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation: Hygiène et salubrité
» Formation obligatoire hygiène et salubrité
» Formation obligatoire Hygiène et Salubrité
» Formation Hygiène et salubrité (MAPAC)
» Délai-formation hygiène et salubrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: