AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 partage info relevé 24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit tresor
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/11/2005

partage info  relevé 24 Empty
MessageSujet: partage info relevé 24   partage info  relevé 24 EmptyVen 27 Fév - 4:28

Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

partage info  relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: partage info relevé 24   partage info  relevé 24 EmptyVen 27 Fév - 9:21

moi jen nai pas fait de relevé 24 au parents???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage info  relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: partage info relevé 24   partage info  relevé 24 EmptyVen 27 Fév - 9:44

Maggie1 a écrit:
moi jen nai pas fait de relevé 24 au parents???


Si tu n'as jamais charger de frais autre que le $7.00 du parent tu n'as pas à en produire
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

partage info  relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: partage info relevé 24   partage info  relevé 24 EmptyVen 27 Fév - 12:51

mllenews a écrit:
Maggie1 a écrit:
moi jen nai pas fait de relevé 24 au parents???


Si tu n'as jamais charger de frais autre que le $7.00 du parent tu n'as pas à en produire
Vous me demanderez, que reste-t-il ? Il reste la somme payée par les parents pour les jours de garde qui n'étaient
pas couvert par le régime de la contribution réduite. C'est-à-dire les jours ou vous étiez fermée et que le parent a [size=12][size=12]payé un montant. sai cette phrase qui me mets en doute.
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage info  relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: partage info relevé 24   partage info  relevé 24 EmptyVen 27 Fév - 15:38

Maggie1 a écrit:
mllenews a écrit:
Maggie1 a écrit:
moi jen nai pas fait de relevé 24 au parents???


Si tu n'as jamais charger de frais autre que le $7.00 du parent tu n'as pas à en produire
Vous me demanderez, que reste-t-il ? Il reste la somme payée par les parents pour les jours de garde qui n'étaient
pas couvert par le régime de la contribution réduite. C'est-à-dire les jours ou vous étiez fermée et que le parent a [size=12][size=12]payé un montant. sai cette phrase qui me mets en doute.
[/size][/size]

ici ma belle , tu écoutes ce qui fait ton affaire pis le reste tu le rejettes. Téléphone moi et je te donnerai le nom du technicien en fiscalité à revenu québec qui me donne mes infos. AEMFQ sont comme toi et moi ils interprètent alors prends le conseil que tu veux mais moi jte tends la main, à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage info  relevé 24 Empty
MessageSujet: Re: partage info relevé 24   partage info  relevé 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage info relevé 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage
» garde partagé
» Je partage avec vous
» Les enfants en garde partagée donc SG partagé ?
» message que je viens de lire que je vous partage desfois ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: