AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 services de votre BC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verlo
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

services de votre BC Empty
MessageSujet: services de votre BC   services de votre BC EmptyMar 7 Mar - 10:22

Bonjour,

Dites-moi quels services vous aimeriez avoir de votre BC. Quels services vous avez de votre CPE actuellement et que vous aimeriez conserver. Avez-vous des services plus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

services de votre BC Empty
MessageSujet: WoW quel cpe!   services de votre BC EmptyMar 7 Mar - 22:15

Wow! T'as gagné le gros lot avec ton cpe.


Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




services de votre BC Empty
MessageSujet: Re: services de votre BC   services de votre BC EmptyMar 7 Mar - 22:19

wow, nous nous avons un super suport mais ces tout j'aimerais bien avoir des formations aussi, j'ai des amie RSG qui resoivent des cours super intéressent de leur CPE........ flower
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

services de votre BC Empty
MessageSujet: Re: services de votre BC   services de votre BC EmptyMar 7 Mar - 22:45

Trottine tu as si bien détaillé ce que nous recevons.... Et moi aussi j'aimerais bien conserver ces trésors!!

J'ajouterais ceci, étant la tro-RSG qui siège sur le CA... Il nous font une très grande place, nous sommes écouté et entendu... Ce qui est très apprécié. Car plusieurs RSG ne peuvent même pas sièger sur le CA de leur CPE. Et pour les invitation particulières comme les colloques que Trottine parle, et bien j'ai rendu des filles jalouse (RSG) quand je leur ai dit que l'invitation au Colloque venait de mon CPE hihihihi!! Je me sentais bien choyée!!!

Je vais moi même beaucoup m'ennuyer des ces gens formidable en Juin 2006. Mais qui sais, s'il n'y aura pas une tite place pour moi dans leur équipe :amitié:

Bri qui vous souhaite des gens compétent et formidable comme eux dans les prochains BC... Je suis téteuse hein?? hihihihi!Mais ce sont lesmeilleurs que voulez-vous !! hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
verlo
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

services de votre BC Empty
MessageSujet: Re: services de votre BC   services de votre BC EmptyMer 8 Mar - 8:23

Excusez-moi, je m'identifie. Je travaille dans un CPE comme gestionnaire qui fera bientôt une demande de BC. J'entend souvent que les RSG ne sont pas satisfaites des services qu'elles recoivent de leur CPE. Je pose la question pour savoir quelles sont les attentes des RSG. Les services que nous offrons sont-ils percus comme tels ? Y a-t-il des demandes particulières ?

Nous faisons des sondages auprès des RSG de notre CPE mais les BC souvriront plus large que notre CPE. Nous essayons de nous adapter pour mieux répondre aux besoins des RSG.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




services de votre BC Empty
MessageSujet: Re: services de votre BC   services de votre BC EmptyMer 8 Mar - 23:17

je suis comme trottine je me retrouve dans se qu'elle recherche le respect le fait de travailler avec des gens qui valorise notre travaille qui a vue de plusieurs personnes et facile mais quand quond le pratique on voie a quelle points sa prends de la patience et que ces pas des semaines de 50hrs mais beaucoup plus que ça et que sa prends de la passion .............
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

services de votre BC Empty
MessageSujet: Re: services de votre BC   services de votre BC EmptyMer 8 Mar - 23:26

Les filles je nous souhaites beaucoup ce que nous recherchons.....
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

services de votre BC Empty
MessageSujet: Re: services de votre BC   services de votre BC EmptyJeu 9 Mar - 5:05

Pour moi aussi je veux qu'on respecte mon statut de travailleuse autonome, du soutien seulement au besoin ! J'ai du me débattre avc mon cpe pour avoir la paix et gérer mes choses moi-même. ce que j'espère, c'est que comme les rsg seront regroupées, ce serait d'avoir des formations a proximité, a des frais raisonnable et qui rejoint vraiment le milieu familial, des soirées pour raviver notre flamme parce qu'à certaine période je sens qu'elle baisse et je me remet en question! des idées , de la documentation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





services de votre BC Empty
MessageSujet: Re: services de votre BC   services de votre BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
services de votre BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recevez-vous encore des services de votre Cpe?
» Entente de services
» votre enfant compte t'il dans votre ratio
» Plus de services extra...
» Abollition des services a 7$ ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: