AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vos expériences: déménagement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°mimi°
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2007

vos expériences: déménagement Empty
MessageSujet: vos expériences: déménagement   vos expériences: déménagement EmptyMar 14 Juil - 1:51

bonjour

j'aimerais avoir vos expérience face à un déménagement versus changement de BC etc...

nous avons "zieuter" une maison qui répond à nos besoins, elle est à 6-7 minutes en auto de notre maison actuelle, mais elle dans une autre ville donc un autre bureau coordonnateur.....(je suis accrèditée)

C'est une maison neuve qui n'est pas cloturé et a un mini boisé à l'arrière qui appartient à hydro....(soit 10000 pc de terrain) ....

si mes parents me suivent comment ca se passe et si ils me suivent pas.....

les places au bc c long avant des avoirs.....

merci de bien vouloir partagé
Revenir en haut Aller en bas
elyse340
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 19
Age : 55
Ville : saint-colomban
Date d'inscription : 18/07/2008

vos expériences: déménagement Empty
MessageSujet: Re: vos expériences: déménagement   vos expériences: déménagement EmptyMar 14 Juil - 4:30

bonjour mimi si les parents te suivent tu garde ton acréditation si non ca dépend si le nouveaux bc a des places a doner si non le bc te contacte des qul y a des places de disponibe tu ne perd pas ton acréditation


j'espere que cest clair ce que je dis le plus facile ce serait que tes parents te suive
Revenir en haut Aller en bas
http://elyse.larin@hotmail.com
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

vos expériences: déménagement Empty
MessageSujet: Re: vos expériences: déménagement   vos expériences: déménagement EmptyMar 14 Juil - 9:34

eh non elyse340 c'est pas clair pour moi ....

suivant les nouvelles réglementions qui avaient eu ... on m'avait dit ... peut importe où tu déménage le nouveau bureau coordonnateur devra t'accréditer ....

au même condition que le précédent en + ( donc si j,ai un ratio de 9 ... il devra le faire ....

genre accréditation assuré .... peut importe où tu choisis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

vos expériences: déménagement Empty
MessageSujet: Re: vos expériences: déménagement   vos expériences: déménagement EmptyMar 14 Juil - 10:35

moi j'ai entendu dire que tu doit demander a ton bc le transfere de ton dosier au nouveau bc 30 jours avant et que eu vont t'accrediter, mais t'aura tes places subv quand eu en auront de dispo! mais tu doit tout recommencer! entrevue ect...
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

vos expériences: déménagement Empty
MessageSujet: Re: vos expériences: déménagement   vos expériences: déménagement EmptyMer 15 Juil - 2:20

je vais vous informer sur du concret...je demenage dans moins de 4 semaines, donc toutes les demarches sont enclancher....j'ai averti mon BC pour les changement du au 15 aout, j'ai contacter l'autre BC pour savoir si ils vont avoir des places pour moi, et oui ils en ont car ils on des rsg qui demenagent sinon j'aurais ete la PREMIERE sur la liste d'attente pour mes places...si tout les parents m'auraient suivi, le BC n'aurait pas eu le choix de tout me les donner, je m'explique....j'en ai un qui me suis, il a la place automatiquement a $7, les 3 autres (nouveaux) auraient ete en attente si le BC n'avait pas les places, mais ils les ont, alors tant mieux pour moi.....j'sais pas ce que j'aurais fait si il n'y avait pas de places....mais mon BC actuel m'a dit que en general il se garde un minimun de place pour ces cas la...mais c'est pas assurer....alors verifi avec le nouveau BC, c'est le mieux que tu peux faire ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
elyse340
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 19
Age : 55
Ville : saint-colomban
Date d'inscription : 18/07/2008

vos expériences: déménagement Empty
MessageSujet: Re: vos expériences: déménagement   vos expériences: déménagement EmptyMer 15 Juil - 4:06

on m'a dit exactement la meme chose que juicyju si les parents te suive le nouveau bc est obliger de te les donner mais si non ca dépend de leur place libre mais des que les places se libere il doive te les donner
Revenir en haut Aller en bas
http://elyse.larin@hotmail.com
Contenu sponsorisé





vos expériences: déménagement Empty
MessageSujet: Re: vos expériences: déménagement   vos expériences: déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos expériences: déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» demenagement
» déménagement.....
» Déménagement
» demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: