AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 déménagement.....

Aller en bas 
+2
tulipe
minimarty
6 participants
AuteurMessage
minimarty
Je capitule, je vous aime trop!
minimarty


Nombre de messages : 828
Age : 47
Ville : Pont-Rouge
Date d'inscription : 14/11/2008

déménagement..... Empty
MessageSujet: déménagement.....   déménagement..... EmptyDim 9 Mai - 22:01

Bonjour les filles

mon chum et moi on a décider de vendre notre maison. Je devrais fermer la garderie. Par contre, je ne veux pas avertir les parents tout de suite pour ne pas perdre toute ma clientèle tout de suite. ( il n'y a pas de pancarte) Combien de temps croyez-vous je dois donner aux parents d'avis. deux semaines, 1 mois. C'est quoi la loi par rapport à cela. Moi je suis au privé.

merci
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Je capitule, je vous aime trop!
tulipe


Nombre de messages : 920
Ville : du bon bord de la rivière ! :)
Date d'inscription : 12/01/2007

déménagement..... Empty
MessageSujet: Re: déménagement.....   déménagement..... EmptyDim 9 Mai - 22:10

Je viens de exactement vivre la même chose..

J'ai dis à aux parents de la garderie que je vendais ma maison avant de mettre ma pancarte.
Je leur ai dis le 25 mars.

Le 14 avril ma maison était vendu et je leur laissais un mois.

Je ferme donc vendredi prochain, le 14 mai.

J'avais réussi à placer deux enfants chez une copine, un autre enfant que la maman est en congé maternité donc elle a ben du temps pour se trouver une autre place et l'autre maman trouve que ce n'était pas assez long pour se trouver une place.

On peut pas toujours faire plaisir à tout le monde ..

Mais moi j'ai vendu ma maison vite. Et puis les deux enfants que j'ai placé chez ma copine rsg sont parti plus tôt. Il m'en reste deux pour la semaine prochaine ainsi que la semaine passée.

Bonne chance.. Je sais que je ne répond pas à ta question mais je t'ai donné mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

déménagement..... Empty
MessageSujet: Re: déménagement.....   déménagement..... EmptyDim 9 Mai - 22:13

À mon anis, ce n'est pas la loi qui doit dicter ta conduite, mais ton grand jugement. Demande toi si tu aimerais être avertie seulement 1 ou 2 semaines ou 1 mois à l'avance. Je dis toujours: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire.

Dis le au plus vite pour leur donner une chance de trouver une place d'aussi bonne qualité que chez toi. C'est le temps de trouver pour l'été ou septembre. Oui certains vont partir, mais tu peux très bien trouver d'autres enfants jusqu'à la fin. Va lire d'autres "post" qui en parle

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

déménagement..... Empty
MessageSujet: Re: déménagement.....   déménagement..... EmptyDim 9 Mai - 22:16

S'il n'y a pas de pancarte elle est annoncé ou ta maison sur internet? Mon chum aime ca regardé les sites de maison a vendre dans notre ville, alors si t'as un parent qui aime ca aussi et bien il va rapidement voir ta maison et la oufff t'es mieux de savoir bien patiné pour répondre a leur quesitonnement de pourquoi tu ne les a pas mis au courant pense a ca aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
minimarty
Je capitule, je vous aime trop!
minimarty


Nombre de messages : 828
Age : 47
Ville : Pont-Rouge
Date d'inscription : 14/11/2008

déménagement..... Empty
MessageSujet: Re: déménagement.....   déménagement..... EmptyLun 10 Mai - 21:38

tu as bien raison la-dessus Francinnettem j'y avais pas pensé. Moi même je le fais souvent

Comme nous venons de décider de la mettre en vente et que personne n'est au courant encore, même pas mes enfants , j'attends de voir comment va évoluer la situation. Je veux leur donner un minimum d'un mois d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

déménagement..... Empty
MessageSujet: Re: déménagement.....   déménagement..... EmptyMar 11 Mai - 2:10

moi en janvier 2008 j'avais décider de vendre moi aussi pour aller dnas une autre région...j'avais moi aussi décider de vendre sans pancarte

mouhahahahahahaha 5 parents sur 7 on vu en moins de 3 semaine ma maison à vendre sur internet et dans le journal local...je me suis rendu compte qu'il y avait des ausi curieux que moi car moi aussi j'aime regarder les maison à vendre dans mon secteur déménagement..... Lol

donc j'ai fait mettre la pancarte...

finaleemnt je n'ai pas vendu et je n'ai pas renouveler mon contrat de 5 mois que j'avais avec le courtier car on a décider de faire des rénos car dans le fond J'ADORE ma maison...j'aurais voulu apporter ma maison à saint-raymond de portneuf déménagement..... Lol

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
daphnée
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2010

déménagement..... Empty
MessageSujet: Re: déménagement.....   déménagement..... EmptyMar 11 Mai - 3:02

30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement..... Empty
MessageSujet: Re: déménagement.....   déménagement..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» demenagement
» Déménagement
» demenagement
» déménagement-accréditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: