AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?

Aller en bas 
+5
marialexrouge
Petit-Soleil
Joséephine
lalou
cachette-elle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:09

:crampé: :crampé: :crampé:

c'est à peu près ça lol le pire c'est que quand j'ai écrit le post sur le sujet ... j'ai failli t'écrire elisabeth-louise regarde pas le post lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:16

cachette-elle a écrit:
:crampé: :crampé: :crampé:

c'est à peu près ça lol le pire c'est que quand j'ai écrit le post sur le sujet ... j'ai failli t'écrire elisabeth-louise regarde pas le post lolllllllllllllllll

t,es vraiment une tite commique toi lolll. coeur sensible s,abstenir c,est ça lolll.! sans joke pour moi y,a pas de mechant. c,est la situation qui fait ca, c,est c,que j,pense
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:09

Je me pose la question....le CA est d'accord avec cette pratique là de salissage de RSG ? si la réponce est oui, moi en tant membre CA je me prommènerais avec un sac brun sur la tête....le sac de la honte!
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:14

oui le CA appui .
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:04

Y a plein de fille qui ne savent meme pas leur droit de rsg, y a plein de fille qui ne savent meme pas que les visite sont limité a 3 par année, y a meme encore plein de fille qui ne savent rien sur la nouvelle loi 51 et nos nouveaux droit et les négocation salariale qui s'en viennent!!!

En moyenne sur 125 rsg il y en a peut etre 25 a connaitre leur droit comme il faut et le reste se laisse mener par le BC et la plupart du temps en a meme peur et agissent comme des employé du BC au lieu d'agir en travailleur autonome, y a meme des filles qui ne savent meme pas que la loi et reglements sur les services de garde existe et qu'ils sont la pour les protégé de leur droit!!!

Comment s'étonner dans ces conditions la que votre BC réussissent a faire passer ses nouvelles regles comme dans du beurre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?   Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la rencontre bc de ste-julie... varennes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» intention RSG Ste-julie Varennes face au BC ?
» ??? qu'en pensez vous????
» lettre deuxième parti du bc de ste-julie varennes etc....
» Je reconnaîs là quelqu'une du BC de ste-julie ! ET vous??
» Et vous, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: