AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 info urgent dossier d'enfant

Aller en bas 
+6
tonique
mabel
goglu1
didi8
Girafes
petit gourou
10 participants
AuteurMessage
petit gourou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/02/2006

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 0:09

allo, j'aimerais savoir...j'ai un enfant que j'inscris que le parent est sur l'aide social...je sais qu'il paie seulement 17,50 par semaine mais moi ce parent est exempté du paiment par le CLSC et mon BC m'a dit que c'est la subvention qui paie donc le BC..

Ma question est la suivante: Moi je fais payer 52 semaines par année...donc quand je suis fermé je recevrai pas le paiement du parent par le Bc, est-ce que je dois les charger au parent et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Girafes
Ça y est! Je suis dépendante!
Girafes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 0:17

Hummmmmmm mautadine de bonne question :5:

As tu pensé téléphoner au MFA?
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 0:57

Tu n'as pas le droit de charger au parent et le BC ne paie pas non plus c'est pour ca que je n'en prend plus
Revenir en haut Aller en bas
petit gourou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/02/2006

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 1:21

ok ouin c'est un peu délicat dans ce cas envers les autres parents de mon service de garde? Donc dans tes contrats, tu écrivais 0 pour la part du parent?
Revenir en haut Aller en bas
goglu1
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 3:08

tu a le droit de charger les ferier et tes vacances aux parent si tu la inscrit sur tes contrats.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 3:30

goglu1 a écrit:
tu a le droit de charger les ferier et tes vacances aux parent si tu la inscrit sur tes contrats.

faux...pas dans le cas d'un ECP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 4:08

J'en prends plus à cause de celà,tu ne peux lui chargé.
Revenir en haut Aller en bas
tonique
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 7:16

mabel à raison :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 7:47

Après cela, le gouvernement ce demande pourquoi on préfère plus des cas dit plus normaux. :maitre:

et pourquoi on préfère des journée complètes plutôt que demi-journée (1 diner+2collation absoluement pour avoir notre dû).

Si on était pas si restreintes... :pas question!: sûrement qu'on pourrait accomoder plus de parents. :sniff:

C'est pas du non vouloir mais du non pouvoir pour la plupart d'entre nous.

:ouimaître:
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 9:03

Euh?
Pour le dîner et les 2 collations, oui on doit les fournir, mais si l'enfant n'est pas présent à cette heure-là, c'est quand même pas de notre faute!

Moi, quand un enfant arrive à 10hrs, il n'a pas sa collation du matin, mais je suis payée pareil...

Et si un autre part après dîner, je lui envoie sa collation pm dans un doggy bag? LOL

Je ne suis pas certaine de comprendre là!?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 10:23

Fleurette a écrit:
Après cela, le gouvernement ce demande pourquoi on préfère plus des cas dit plus normaux. :maitre:

et pourquoi on préfère des journée complètes plutôt que demi-journée (1 diner+2collation absoluement pour avoir notre dû).

Si on était pas si restreintes... :pas question!: sûrement qu'on pourrait accomoder plus de parents. :sniff:

C'est pas du non vouloir mais du non pouvoir pour la plupart d'entre nous.

:ouimaître:

et bien moi je vais te dire..
si le parent retient des journées complètes, je suis payée des journées complètes, et si ça fait pas, ils iront voir le parent et non pas moi..
quoi que...je rêve là ça risque certainement pas de m'arriver, des journées plus complètes que ça ça ne se peut pas... :non:
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptyVen 3 Juil - 23:04

bon à savoir!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
she-ra
Me voici dégênée!
she-ra


Nombre de messages : 20
Age : 49
Ville : Dans une galaxie près de chez vous
Date d'inscription : 02/05/2009

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptySam 4 Juil - 0:02

ben moi j'en une une ECP exempté complètement et le BC m'a dit que je pouvais lui charger les fériés et les vacances!!!!

c'est donc ce que je fais!

pouvez-vous me dire qui vous a dit qu'on avait pas le droit????
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptySam 4 Juil - 1:44

mabel a écrit:
Fleurette a écrit:
Après cela, le gouvernement ce demande pourquoi on préfère plus des cas dit plus normaux. :maitre:

et pourquoi on préfère des journée complètes plutôt que demi-journée (1 diner+2collation absoluement pour avoir notre dû).

Si on était pas si restreintes... :pas question!: sûrement qu'on pourrait accomoder plus de parents. :sniff:

C'est pas du non vouloir mais du non pouvoir pour la plupart d'entre nous.

:ouimaître:

et bien moi je vais te dire..
si le parent retient des journées complètes, je suis payée des journées complètes, et si ça fait pas, ils iront voir le parent et non pas moi..
quoi que...je rêve là ça risque certainement pas de m'arriver, des journées plus complètes que ça ça ne se peut pas... :non:


HA désolé! Je n'étais pas très explicite...Je voulais dire qu'on pourrait prendre plus de contrats d'enfant dont les parents ont seulement besoin régulièrement de demie-journée. Ex. 4-5 heures au lieu du 10 h.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptySam 4 Juil - 2:59

she-ra a écrit:
ben moi j'en une une ECP exempté complètement et le BC m'a dit que je pouvais lui charger les fériés et les vacances!!!!

c'est donc ce que je fais!

pouvez-vous me dire qui vous a dit qu'on avait pas le droit????


article no 86

http://www2.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/LSGEE/SG_LSGEE_versionadministrative_c7s1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
she-ra
Me voici dégênée!
she-ra


Nombre de messages : 20
Age : 49
Ville : Dans une galaxie près de chez vous
Date d'inscription : 02/05/2009

info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant EmptySam 4 Juil - 7:13

merci mabel, je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info urgent dossier d'enfant Empty
MessageSujet: Re: info urgent dossier d'enfant   info urgent dossier d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info urgent dossier d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier
» votre dossier personnel au Cpe
» aémfq et demande de dossier
» Votre tenue de dossier
» Demande de dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: