AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 ouverture dossier csst/retrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janispoue
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMar 30 Juin - 3:39

Pour celle qui ont eu leur retrait, est-ce que ca a été long avant que la csst ouvre votre dossier? moi mon médecin a envoyé mes papiers signés le 10 juin et toujours pas de dossier ouvert a la csst. Le bc me dit qu'il n'a rien a envoyé. Alors pkoi mon dossier n'est pas ouvert??
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMar 30 Juin - 4:22

apelle a la csst il vont te dire pourquoi ton dossier est pas encore ouvert. Moi mon bc devait envoyer des papiers et le temps qu,il les envoie et que la csst les recoivent ca pris un peu de temps mais pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
janispoue
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMar 30 Juin - 6:06

j'apelle presque tous les jours depuis le début, pour l'instant ils disent ne pas savoir pkoi...et le bc lui, il dit qu'il n'a pas de papier a envoyer, qu'il n'a rien envoye rpour tous les cas de retrait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMar 30 Juin - 6:08

mais a la csst es-ce qu'il disent qu'il manque quelque chose dans ton dossier pour l'ouvrir??
Revenir en haut Aller en bas
janispoue
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMar 30 Juin - 6:19

et bien les personnes a qui je parle normalement ne savent pas pkoi, mais la on m'a dit qu'on laissait un message au directeur régional afin de savoir s'ils ont recu le document... car a date, ils ne voient rien sur moi...pourtant l'infirmiere de mon doc m'affirme l'avoir envoyer et moi j'ai envoyé ma copie par fax comme me l'avait demandé la csst vu que c'est long. En tout cas, j'espere que tout ca finira bien...
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMar 30 Juin - 6:24

je te le souhaite. C'est paniquant quand ca marche pas comme ca serait supposé. fait toi en pas, quand ton dossier va être ouvert, il vont te demander a partir de quelle date tu es fermé et c'est a partir de cette date là qu'il vont commencer a te payer ( -les 3 sem pas payé du bc)

Petite question, ton bc t'a-t-il demander de faire ton 6 hres de formation par année quand même??
Revenir en haut Aller en bas
janispoue
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMar 30 Juin - 6:41

ouais...ca devrait se regler...j'ai arreté le 19 juin, donc j'en suis a ma 2 ième semaine d'arret, donc anyway, j'ai pas de paie.
Non, le bc ne m'a pas parlé de formation pendant mon congé...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMar 30 Juin - 10:35

C'est probablement au niveau du bureau de la santé régionale que ça bloque.

Je l'ai vécu aussi lors de mon 2e retrait (pas de garderie...). Le doc qui devait évaluer mon poste était en dehors de la ville pour 10 jours, alors mon dossier était resté sur son bureau pendant 10 jours avant d'être ouvert donc tout le processus avait été retardé...
Revenir en haut Aller en bas
janispoue
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2008

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMer 1 Juil - 6:57

bon, la csst vient de me téléphoner. Mon dossier est ouvert, mais ils m'ont dit que je vais recevoir une lettre de confirmation bientot pour me dire si je suis admissible ou non...c'est parce qu ej'ai déja arreté moi! On m'avait dit que je pouvais arreté dès que le doc signait le papier et que c'était indiqué retrait immédiat. La dame m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de probleme, mais ca me stress pareil et je trouve que ca marche pas tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait EmptyMer 1 Juil - 7:02

moi aussi on m'avait dit qu'il fallais que ca soit approuvé!! C'est vraiment stressant, mais fait toi en pas, si L,infirmière t'a dit que tu pouvais arrêter, il devrait pas avoir de problème.

Ils ont le dont de nous stressé!!!

Ca achève, bientôt tu pourra prendre ca relaxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture dossier csst/retrait Empty
MessageSujet: Re: ouverture dossier csst/retrait   ouverture dossier csst/retrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture dossier csst/retrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSST et retrait préventif...
» Retrait préventif CSST
» CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h
» CSST...retrait préventif
» CSST retrait preventif , y as tu du changement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: