AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conformité,controle,surveillance!!!

Aller en bas 
+9
chat
cachette-elle
Giroflée
mabel
Fleurette
Francinette
Sahra
Marie-France
calin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 23:05

Francinette a écrit:
cachette-elle a écrit:
oui bébelle j'appui ça à 100% pi j'espère que les RSG diront NON!

Mais c'est un bon revenu d'appoint ça !!! :wow: faire pousser du pot .... la preuve que nos revenu font pit pit quand tes rendu à faire ça ! lolllllllllll

Mais même si mon chum + mes enfants ont pas choisi la garderie .... mon chum passe recherche antécédant à nos frais ! + mes fils à 14 ans seront rencontré par le BC .... et en + leurs amis de 14 ans et + ....

moi si je trouve que ça devient capoté , je comprend qu'ils ont fait des lois comme ça par protection pour prévenir .... mais un moment donné au nom de la vertue là ... c'est les droits des autres qu'on brime ... les nôtres !

Heuuu c'et quoi tu dis la ton BC rencontre les amis de 14 et + de tes enfants??? Pas correct ca a moins qu'il ne vivent dans ta maison sinon y on pas d'affaire a demandé ca! :pas question!:




Mi tout je trouve cela bizarre! Ça pas rapport...où as-tu pris cette information Cachette-elle?
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:34

l'agente de conformité ... ( celle de noël pcq 4 agentes moi cette année , mais elle a été remplacer depuis et la suivante aussi alors on verra lol bon BC tsé lol ) elle dit que l'an prochain mon fils devra être rencontré à 14 ans ... je lui avais demander et pour tous les jeunes fréquentant ma maison de 14 ans et + ... Elle a dit oui !!! alors j'ai cru que c'était la loi ... dit dit francinette non? pas légal ça ???
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:39

Tous les enfants, qui habitent la maison, de 14 et plus doivent avoir une rencontre par le BC, mais pas les amis ou autres personnes qui n'y sont que de passage...
Revenir en haut Aller en bas
chat
Me voici dégênée!
chat


Nombre de messages : 13
Ville : Shawinigan
Date d'inscription : 02/12/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:40

La vérification a lieu meme dans les chambres ou il y a des barrures ou des barrières. Mon amie c'est fait visiter et ils ont regarder meme les rangements. D'accord pour la sécurité mais un rangement c'est difficile a garder clean. ou une chambre d'ADOLESCENT. il ont noter que c'était en désordre. C'est personnes est super clean dans les pièces occuper par la garderie.... C.'est vraiment plat surtout que c'est une bonne responsable du genre qui fait des activités, présente au réunion etcc et qu'elle aime sont travaille, si elle avait été avisé elle aurait au moin pu se préparer. au ministère il disent que c'est abusif qu'il y aurait du noter seulement sur la sécurité
au moin vous serai prévenu que cela pourrait vous arrivez
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:45

MmeBarille a écrit:
Tous les enfants, qui habitent la maison, de 14 et plus doivent avoir une rencontre par le BC, mais pas les amis ou autres personnes qui n'y sont que de passage...


ben là ça fait 6 ans que mon bc me fait faire des absences d'empêchement pour mon chum et qu'ils le rencontrent on ne vie pas ensemble et c'est très rare qu'il vient pendant la garderie ( pour me dépanner pour un rdv pour mes garçons ou l'école ou encore travaux garderie ou maison ....) Et il doit rencontrer leur exigences !

et quand j'ai demander pour les amis la réponse a été oui ...
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:46

chat a écrit:
La vérification a lieu meme dans les chambres ou il y a des barrures ou des barrières. Mon amie c'est fait visiter et ils ont regarder meme les rangements. D'accord pour la sécurité mais un rangement c'est difficile a garder clean. ou une chambre d'ADOLESCENT. il ont noter que c'était en désordre. C'est personnes est super clean dans les pièces occuper par la garderie.... C.'est vraiment plat surtout que c'est une bonne responsable du genre qui fait des activités, présente au réunion etcc et qu'elle aime sont travaille, si elle avait été avisé elle aurait au moin pu se préparer. au ministère il disent que c'est abusif qu'il y aurait du noter seulement sur la sécurité
au moin vous serai prévenu que cela pourrait vous arrivez


moi je leur fou une plainte assurément ! et je leur interdirais .... C'est pas de leurs affaires point !
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 3:03

cachette-elle a écrit:
MmeBarille a écrit:
Tous les enfants, qui habitent la maison, de 14 et plus doivent avoir une rencontre par le BC, mais pas les amis ou autres personnes qui n'y sont que de passage...


ben là ça fait 6 ans que mon bc me fait faire des absences d'empêchement pour mon chum et qu'ils le rencontrent on ne vie pas ensemble et c'est très rare qu'il vient pendant la garderie ( pour me dépanner pour un rdv pour mes garçons ou l'école ou encore travaux garderie ou maison ....) Et il doit rencontrer leur exigences !

et quand j'ai demander pour les amis la réponse a été oui ...


Pour ton chum, c'est un peu comme ma remplaçante, elle n'est pas souvent venu chez moi, mais a du fournir ses absences d'empechement, mais n'a pas eu de rencontre avec le BC. En plus, elle n'est jamais venu me remplacer depuis 2 ans, mais je trouve cela correct cette demande là, afin de s'assurer des personnes qui sont en contacts avec les enfants, au cas où...

Pour les amis, j'ai demandé à mon agent de confirmité, s'il devait rencontrer la blonde de mon gars, car elle couche parfois à la maison et veint diner avec nous à l'occasion. Mais il m'a dit non, seulement les personnes qui demeurent chez toi....

Pour les amis à ton gars, je trouve cela exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 3:07

MmeBarille a écrit:
cachette-elle a écrit:
MmeBarille a écrit:
Tous les enfants, qui habitent la maison, de 14 et plus doivent avoir une rencontre par le BC, mais pas les amis ou autres personnes qui n'y sont que de passage...


ben là ça fait 6 ans que mon bc me fait faire des absences d'empêchement pour mon chum et qu'ils le rencontrent on ne vie pas ensemble et c'est très rare qu'il vient pendant la garderie ( pour me dépanner pour un rdv pour mes garçons ou l'école ou encore travaux garderie ou maison ....) Et il doit rencontrer leur exigences !

et quand j'ai demander pour les amis la réponse a été oui ...


Pour ton chum, c'est un peu comme ma remplaçante, elle n'est pas souvent venu chez moi, mais a du fournir ses absences d'empechement, mais n'a pas eu de rencontre avec le BC. En plus, elle n'est jamais venu me remplacer depuis 2 ans, mais je trouve cela correct cette demande là, afin de s'assurer des personnes qui sont en contacts avec les enfants, au cas où...

Pour les amis, j'ai demandé à mon agent de confirmité, s'il devait rencontrer la blonde de mon gars, car elle couche parfois à la maison et veint diner avec nous à l'occasion. Mais il m'a dit non, seulement les personnes qui demeurent chez toi....




Pour les amis à ton gars, je trouve cela exagérer...



tu sais moi ce que je comprend pas c'est que mes parents ... ne passent pas d'absences d,empêchement pourtant qui prend + de risque .... vous trouvez pas qu'on se met en danger ? ....

pi les pédophiles là et criminel se sont pas faites tous attrapé hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 3:38

cachette-elle a écrit:
oui bébelle j'appui ça à 100% pi j'espère que les RSG diront NON!

Mais c'est un bon revenu d'appoint ça !!! :wow: faire pousser du pot .... la preuve que nos revenu font pit pit quand tes rendu à faire ça ! lolllllllllll

Mais même si mon chum + mes enfants ont pas choisi la garderie .... mon chum passe recherche antécédant à nos frais ! + mes fils à 14 ans seront rencontré par le BC .... et en + leurs amis de 14 ans et + ....

moi si je trouve que ça devient capoté , je comprend qu'ils ont fait des lois comme ça par protection pour prévenir .... mais un moment donné au nom de la vertue là ... c'est les droits des autres qu'on brime ... les nôtres !

admettons que je sois mise en situation avec exactement ce que tu cites...

bon pour ton chum, des AE c'est normal, pcq on peut avoir la belle façon devant le monde, pis avoir eu 4 ou 5 plaintes pour voie de fait, idem pour la RSG idem, pour les enfants de plus de 18 ans de la RSG

pour les enfants mineurs, je le dis à chaque fs, de un, je suis présente lors de la rencontre...pis crois moi que si il a pas d'affaire à répondre à de quoi, m'a le dire...je suis responsable et je suis sa tutrice en plus.
Pis bien souvent il m'est arrivé d'interrompre en répondant à sa place, mais qu'est-ce que àa peut bien lui fouttre...

je permettrai de jeter un oeil dans chaque pièce, voir si j'ai pas une plantation de pavot ( bah quoi l'opium rapporte plus hein? lol! ) mais on ne fouillera pas dans mes tiroirs , et si on ose le faire, je dépose une plainte, je poursuis...et....je gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 3:39

cachette-elle a écrit:
MmeBarille a écrit:
cachette-elle a écrit:
MmeBarille a écrit:
Tous les enfants, qui habitent la maison, de 14 et plus doivent avoir une rencontre par le BC, mais pas les amis ou autres personnes qui n'y sont que de passage...


ben là ça fait 6 ans que mon bc me fait faire des absences d'empêchement pour mon chum et qu'ils le rencontrent on ne vie pas ensemble et c'est très rare qu'il vient pendant la garderie ( pour me dépanner pour un rdv pour mes garçons ou l'école ou encore travaux garderie ou maison ....) Et il doit rencontrer leur exigences !

et quand j'ai demander pour les amis la réponse a été oui ...


Pour ton chum, c'est un peu comme ma remplaçante, elle n'est pas souvent venu chez moi, mais a du fournir ses absences d'empechement, mais n'a pas eu de rencontre avec le BC. En plus, elle n'est jamais venu me remplacer depuis 2 ans, mais je trouve cela correct cette demande là, afin de s'assurer des personnes qui sont en contacts avec les enfants, au cas où...

Pour les amis, j'ai demandé à mon agent de confirmité, s'il devait rencontrer la blonde de mon gars, car elle couche parfois à la maison et veint diner avec nous à l'occasion. Mais il m'a dit non, seulement les personnes qui demeurent chez toi....




Pour les amis à ton gars, je trouve cela exagérer...



tu sais moi ce que je comprend pas c'est que mes parents ... ne passent pas d'absences d,empêchement pourtant qui prend + de risque .... vous trouvez pas qu'on se met en danger ? ....

pi les pédophiles là et criminel se sont pas faites tous attrapé hein !!!

dans ce cas on demandera aux syndicats de nous négocier une prime de risque, comme les parachutistes :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 4:05

je suis sérieuse mabel moi j'ai eu peur pour vrai parfois ... je pourrais vous en raconter personnelement ...
tsé le gentil papy qui vient chercher le petit pi en passant se permet de me tapotter le popotin ....

ou pire le père scandalisé que je sois faché de 5 chèques sans fond et qui me pète un show d'agressivité quand je lui dit poliement, assez qu'un autre papa qui arrive sur les lieux doivent intervenir en disant touche-là voir ... pi je m'occupe de toi ....

c'est un fait là on met notre vie et celle de nos petits en danger ...

et sourtout là on accepte de faire entrer ce qui à l'air ben correcte mais le sait-ont vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 4:12

je sais ce que tu veux dire...et oui tu as raison..
pour le pognage de popotin, ben moi le papi aurait perdu ses mains hein? ou autre chose même si ça servait plus à rien :crampé: :crampé:

bon sérieux , je me suis retrouvée 4 ou 5 fs en situation ou c'est pas moi qui ai eu peur.. :wow:

mais une seule fs...que oui, je dois te donner raison..mais pas mal sure que ce gars aurait eu ses AE cleans...alors ça m'aurait pas aidée ben ben...oui on est à risque...j't'à veille de me fouttre une caméra dans l'entrée moi , juste pour dissuader :oups!!:
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 4:14

oui tu as raison cachetteelle
moi il y a 9 ans , je venais douvrir mon service subv , jai une mere folle a lier qui ma fait une crise de nerf dans la porte pcq je lui avait dit apres explications que je ne renouvellait pas son contrat qui prenait échéance 3 semaines plus tard (probleme de paiement, toujours en retard, aggressivité envers son enfant, enfant tres agressif etc)
et bien elle ma tellement engeulé et jai eu peur quelle me frappe pas de farce,
quand elle est partie elle a tellement claquer fort ma porte que elle a briser un gond !!!

de plus son mari , un genre killer, bin javais vraiment peur quil revienne et nous fasse du trouble
jai été plusieurs semaines a avoir de la difficulté a dormir et a avoir peur

On parle jamais de ca mais oui il y a des risques et plus souvent quon pense en plus
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 4:23

Article 51 des Règlement sur les services de garde éducatifs à l’enfance

10° démontrer qu'elle-même et les personnes qui résident dans la résidence où elle entend fournir les services de garde ne font pas l'objet d'un empêchement ayant un lien avec les aptitudes requises et la conduite nécessaire pour la tenue d'un service de garde en milieu familial et que ces personnes n'entraveront pas l'exercice de ses responsabilités ni ne présenteront un danger moral ou physique pour les enfants qu'elle entend recevoir.


____________________________________________________________

Donc il est évident que le conjoint qui ne demeure pas dans la résidence n'a absoluement besoin de ses absences d'empechement c'est de l'argent gaspillé pour rien, c'est bel et bien inscrit qui réside dans la résidence. Si tu ne veux pas avoir a repayé pour ca exige qu'il te prouve que ton chum doit avoir ses absence d'empechement meme s'il ne reste pas avec toi, il ne le trouverons pas donc ne pourrons plus te l'exiger et vlan dans les dents.


Je n,ai pas trouvé l,article de loi qui parle des entrevue avec les personne de plus de 14 ans mais c'est la meme chose, c'est écrit encore une fois QUI RÉSIDE DANS LA RÉSIDENCE. Donc si ton BC demande a ce que les amis soit passé en entrevue demande leur de te trouver l,article de loi ou c'est écrit que meme cuex qui ne reste pas chez vous doivent passer l'entrevue il ne la trouverons pas et tu auras la paix héhé.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 5:12

je t'aime francinette xxxxxxxxxxxxx lol merci xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 7:46

Francinette a écrit:
Article 51 des Règlement sur les services de garde éducatifs à l’enfance

10° démontrer qu'elle-même et les personnes qui résident dans la résidence où elle entend fournir les services de garde ne font pas l'objet d'un empêchement ayant un lien avec les aptitudes requises et la conduite nécessaire pour la tenue d'un service de garde en milieu familial et que ces personnes n'entraveront pas l'exercice de ses responsabilités ni ne présenteront un danger moral ou physique pour les enfants qu'elle entend recevoir.


____________________________________________________________

Donc il est évident que le conjoint qui ne demeure pas dans la résidence n'a absoluement besoin de ses absences d'empechement c'est de l'argent gaspillé pour rien, c'est bel et bien inscrit qui réside dans la résidence. Si tu ne veux pas avoir a repayé pour ca exige qu'il te prouve que ton chum doit avoir ses absence d'empechement meme s'il ne reste pas avec toi, il ne le trouverons pas donc ne pourrons plus te l'exiger et vlan dans les dents.


Je n,ai pas trouvé l,article de loi qui parle des entrevue avec les personne de plus de 14 ans mais c'est la meme chose, c'est écrit encore une fois QUI RÉSIDE DANS LA RÉSIDENCE. Donc si ton BC demande a ce que les amis soit passé en entrevue demande leur de te trouver l,article de loi ou c'est écrit que meme cuex qui ne reste pas chez vous doivent passer l'entrevue il ne la trouverons pas et tu auras la paix héhé.

t,a raison francinette mais moi je suis avec le meme bc que cachette-elle et meme si mes ados sont +que 14 ans et ma maison souvent ben pleine le bc m'a jamais demande des entrevues pour les amis de mes enfant. pis mon nouveau chum vit pas chez nous sauf la fin de semaine le bc est au courant et a pas deamandé ses empêchement. je sais par contre que l,AC dont parle cachette-elle avait ses rsg préféré alors ce qui était ok chez nous ne l,étais pas chez ma chum rsg parcque elle l,aimait pas. suis contente en maudit qu,a soit partie celle la était pas credibe pantoute pis a fesai du chouchouisme. au moin la nouvele est fine a fait pas plein d,erreurs qu,a fait passé su le dos des autres pis j,espere qu'a va resté.

:yess:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 7:53

ehhhhh le bc sait que tu as un chum qu'il va chez vous et pas d'absence d'empêchement pour lui et pas de rencontre elisabeth-louise ???

je me doute que je suis pas la favorite du BC je me gêne pas pour leur dire ce que j'pense ! ( je pourrais t'en raconter longtemps )

Mais c'est pas supposé être une loi pour tout l'monde ????

tout un BC !!! pffffff

pi toi il rencontre pas les amis de ton fils quand ils ont 14 ans et + ??? pi ils savent là que les jeunes sont chez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:00

cachette-elle a écrit:
ehhhhh le bc sait que tu as un chum qu'il va chez vous et pas d'absence d'empêchement pour lui et pas de rencontre elisabeth-louise ???

je me doute que je suis pas la favorite du BC je me gêne pas pour leur dire ce que j'pense ! ( je pourrais t'en raconter longtemps )

Mais c'est pas supposé être une loi pour tout l'monde ????

tout un BC !!! pffffff

pi toi il rencontre pas les amis de ton fils quand ils ont 14 ans et + ??? pi ils savent là que les jeunes sont chez vous????

voyons, prent pas ca de meme cachette-elel. francinette te l,a dit c,est pas une loi pis chue sure que t,a mal été informé par c'te maudit agente de merde. moi non plus je me gene pas pour dire ce que j,pense t,en fait pas mai il ont toujour été correct avec moi. j,ia eu des passe dures pi y m'ont aider. jte trouve ben dure avec eux autre et suis pas d,accord avec ce que t'en dit c,est tout. même si je dit ce que je pense j,ai du respect pour eux c,est peu être pour ça que eux aussi me respect?

:fille:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:19

ben prend pas ça de même .... MINUTE là ....

je devrais prendre ça comment alors que la loi soit différente pour une RSG et pas pour l'autre ??? ( pcq tu parle de respect justement parlons-zen tu trouve ça respectueux de leur part??? )

tu me trouve dur avec eux ???... héééééééééééééééé

tu trouve normal toi que cela soit ... hé ben ...

pi l'agente de poupou que tu dis .... je sais pas laquelle dont tu me parle depuis les fêtes j'en ai eu 4 moi .....
Si c'est celle qui était là depuis 4 ans au moins .... avant que le BC l'écoeure au point où elle a quitté .... ben moi je l'adorais ... vraiment et elle était elle hyper respectueuse, aidante et connaissait très bien la loi !

de plus, je porte à ton attention que leur staff de bureau quitte une après l'autre par pression ou se fesant congédier de manière cavalière pi pas rien qu'un peu ...

Écoute peut-être que toi dans une situation X elles ont été ben correcte .... je sais pas qui avait ton dossier et tant mieux ... Moi ma ASP de départ je l'adorais même si elle me fesait pas de passe droit ... je demandais de quoi et j'avais l'heure juste pi pas toujours ce que j'aurais voulu ....pi c'était honnête et clair !

J'en ai même aider + d'une là-bas ... je confierai pas ça ici par respect .... mais crois moi tu en connais peu pour parler comme ça .... bref laissons le sujet ...

pour ma part je voulais être informé pour la loi .... et je peux prouver ce que je dit j'ai mes reçu pour absence d'empêchement ( depuis 6 ans) et les rencontre de mon chum - BC dans mon dossier ... so !

la loi c'est une pour tout l'monde .... que tu aime mes cullottes ou pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:31

cachette-elle a écrit:
ben prend pas ça de même .... MINUTE là ....

je devrais prendre ça comment alors que la loi soit différente pour une RSG et pas pour l'autre ??? ( pcq tu parle de respect justement parlons-zen tu trouve ça respectueux de leur part??? )

tu me trouve dur avec eux ???... héééééééééééééééé

tu trouve normal toi que cela soit ... hé ben ...

pi l'agente de poupou que tu dis .... je sais pas laquelle dont tu me parle depuis les fêtes j'en ai eu 4 moi .....
Si c'est celle qui était là depuis 4 ans au moins .... avant que le BC l'écoeure au point où elle a quitté .... ben moi je l'adorais ... vraiment et elle était elle hyper respectueuse, aidante et connaissait très bien la loi !

de plus, je porte à ton attention que leur staff de bureau quitte une après l'autre par pression ou se fesant congédier de manière cavalière pi pas rien qu'un peu ...

Écoute peut-être que toi dans une situation X elles ont été ben correcte .... je sais pas qui avait ton dossier et tant mieux ... Moi ma ASP de départ je l'adorais même si elle me fesait pas de passe droit ... je demandais de quoi et j'avais l'heure juste pi pas toujours ce que j'aurais voulu ....pi c'était honnête et clair !

J'en ai même aider + d'une là-bas ... je confierai pas ça ici par respect .... mais crois moi tu en connais peu pour parler comme ça .... bref laissons le sujet ...

pour ma part je voulais être informé pour la loi .... et je peux prouver ce que je dit j'ai mes reçu pour absence d'empêchement ( depuis 6 ans) et les rencontre de mon chum - BC dans mon dossier ... so !

la loi c'est une pour tout l'monde .... que tu aime mes cullottes ou pas ;p


tu dis l,agente t,as dit que tes enfant doivent passer des entrevuees. je te dis c,es pas vrai et encore une fois elle a inventé. pis moi si je l,ai aidé. quant keuqu,un rente che vous pour faire une job pis qu,a te conte ses bebites perso avec son mari pi toute j,trouve ca pas mal wirde. je veux pas partir en guerre avec toi cachette-elle mais comme tu disait dans un aute post on a tout droit a notre opinion. pis cré moi par rapport à elle,chue pas tu seul
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:39

celle qui m'a dit ça pour les amis de mes enfants c'est celles des fêtes qui a remplacer celle que j'adorais qui m'avais jamais parlé de cette loi .

+ celles qui m'ont raconté leur trouble comme tu dis .... entre autres une ( je peux pas te la nommer tu en tomberais ... tu trouve pas ça professionnel ... pourtant elle a bcp de milieu familial varennes verchère st-amable, ste-julie et etc.... pi moi contrairement à toi je trouve ça normal que n'importe qui est besoin d,aide dans vie ... ça fait toujours plaisir ....

Maintenant ,
c'est sur que je suis pas fâché de toi Elisabeth-louise pas pentoute mais je suis sérieusement en désaccord avec ton opinion et ce que fait le bc parfois... et je te le dit ....
pi non jamais je serai fâché qu'on pense différament de moi ... tu as ton expérience de vie moi la mienne .... mais dit pas que c'est faux pcq tu l'as pas vécu ....
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:51

cachette-elle a écrit:
celle qui m'a dit ça pour les amis de mes enfants c'est celles des fêtes qui a remplacer celle que j'adorais qui m'avais jamais parlé de cette loi .

+ celles qui m'ont raconté leur trouble comme tu dis .... entre autres une ( je peux pas te la nommer tu en tomberais ... tu trouve pas ça professionnel ... pourtant elle a bcp de milieu familial varennes verchère st-amable, ste-julie et etc.... pi moi contrairement à toi je trouve ça normal que n'importe qui est besoin d,aide dans vie ... ça fait toujours plaisir ....

Maintenant ,
c'est sur que je suis pas fâché de toi Elisabeth-louise pas pentoute mais je suis sérieusement en désaccord avec ton opinion et ce que fait le bc parfois... et je te le dit ....
pi non jamais je serai fâché qu'on pense différament de moi ... tu as ton expérience de vie moi la mienne .... mais dit pas que c'est faux pcq tu l'as pas vécu ....

j,ai pas dit que ce que tu dit es faux je dis que c,est faux l,histoire que le bc passe les amis de 14+ en entrevue. pis je te dis que l,agente que t,aime tant y en a plein qui sont pas capabe de la piffer. c,est toujours pas ma faute. mais je métirai pas sur le sujet parcque ce fille la je l,haie pis j,me suis pleint de elle mais son boss que toi t,haie elle la toujour défendue meme si ca ma faite ch...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:56

cachette-elle a écrit:
ehhhhh le bc sait que tu as un chum qu'il va chez vous et pas d'absence d'empêchement pour lui et pas de rencontre elisabeth-louise ???

je me doute que je suis pas la favorite du BC je me gêne pas pour leur dire ce que j'pense ! ( je pourrais t'en raconter longtemps )

Mais c'est pas supposé être une loi pour tout l'monde ????

tout un BC !!! pffffff

pi toi il rencontre pas les amis de ton fils quand ils ont 14 ans et + ??? pi ils savent là que les jeunes sont chez vous????

s,cuse ce que j,ai dit c,est que mon chum vis pas chez nous sauf la fin de semaine. donc pas en relation avec les minis.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:02

lolll je l'haï pas son boss lolll .... je trouve qu'elle n'est pas juste ... pi regarde juste le fait des empêchements .... c'est une preuve de + et j'aime pas l'ingérence !!! ça me pue au nez !

pour la personne dont tu parle moi cette agente j'ai encore un très bon contact avec elle pi les filles de longueuil qui l'ont l'adore elles aussi ! ... pas grâve qu'on pense différament Elisabeth-louise .... notre expérience est différente mais pas moins réel .... et c'est l'injustice moi j'y met pas de nom là, peu m'importe de qui, moi ça m'écoeure !.... même si dans d'autres situations cela pourrait m'avantager !
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:07

Élisabeth-Louise a écrit:
cachette-elle a écrit:
ehhhhh le bc sait que tu as un chum qu'il va chez vous et pas d'absence d'empêchement pour lui et pas de rencontre elisabeth-louise ???

je me doute que je suis pas la favorite du BC je me gêne pas pour leur dire ce que j'pense ! ( je pourrais t'en raconter longtemps )

Mais c'est pas supposé être une loi pour tout l'monde ????

tout un BC !!! pffffff

pi toi il rencontre pas les amis de ton fils quand ils ont 14 ans et + ??? pi ils savent là que les jeunes sont chez vous????

s,cuse ce que j,ai dit c,est que mon chum vis pas chez nous sauf la fin de semaine. donc pas en relation avec les minis.


ah ben là .... la loi dit résidant qu'il aille ou pas chez toi pendant le service ça devrait pas changer quelque chose ....
+ moi j'avais préciser dans mon message qu'il vient pour travaux , rdv de mes enfants ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conformité,controle,surveillance!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: