AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conformité,controle,surveillance!!!

Aller en bas 
+9
chat
cachette-elle
Giroflée
mabel
Fleurette
Francinette
Sahra
Marie-France
calin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:59

Vous avez des enfants qui vont dans un autre service de garde en milieu familial 0-5 ans?

Ca ne vous fatigue pas de savoir que cette éducatrice a plein de piece que vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a dedans et que vous apprenez que meme le BC qui a pourtant un mandat de controle n'a meme pas le droit de voir lui non plus? Comment pouvez vous laisser votre enfant 10 heure par jour dans une maison ou vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a derriere les porte fermé? Un petit canif oublié sur une table de chevet par un mari qui l'a juste oublié la avant d'aller travail et vlan on se retrouve avec un enfant mutilé. Comme la chambre a coucher n'est jamais vérifié la rsg n'a jamais pris le temps de vérifier si la chambre a couché était safe, elle avait oublié quelques choses dedans un matin elle a mal refermé la porte, un enfant durant qu'elle changait une couche a réussi a monter a l'étage et a fouiller il a trouver le couteau...

Non moi je n'ai aucun probleme a montrer ma maison parce que je me met dans la peau du parent et je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:12

chat a écrit:
j'ai entendu dire que les bc font une nouvelle vérification et qu'ils vont vérifier aussi les pièces non utiliser par la garderie. Exemples les chambres de vos adolescents, vos rangement et tout les pieces de la maison meme ceux qui ne serve pas pour la garderie.

Moi je vis dans un 2 étage + le sous-sol ou ce trouve ma garderie. Les minis utilisent égalament le rez de chaussée (cuisine et salon).

Mon BC m'a toujours dit que si j'installais PAS une barrière au bas de l'escalier pour monter aux chambres ainsi empêchant l'accès au 2ième, et ce MÊME si les enfants ne montent jamais à l'étage ou sont situés les chambres, que madame coucou doit obligatoirement monter aux deuxième afin de vérifier toute les pièces à l'étage supérieurs ainsi que leurs contenus (tirroirs etc).

Quand j'ai demandé pourquoi la barrière quand je permet pas aux petits de monter en haut? Elle m'a répondu que les enfants montent peut être pas mais qu'ils ont un accès à cet étage, l'agente de confo doit y avoir accès aussi... :pas question!: De toute façon c'est notre mandat de TOUJOURS garder une vue d'ensemble sur notre groupe. Les enfants ne peuvent PAS monter au RC quand je suis au sous sol...


Ce que je comprends pas, les enfants ne montent PAS EN HAUT! C'est pas des délinquants, je dis non et il n'y vont pas. Me semble que c'est assez simple non? Pourquoi me forcer à mettre une barrière rendant mes escalier dangeureux à enjamber pour MA famille...

Devrais-je m'obstiner à enlever cet barrière? Avez-vous la même condition que moi? Je suis curieuse car je trouve cette barrière ennuyante et dangeureuse

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:17

meme chose ici quand on parle de sécurité on parle de sécurité en tout temps copci, tu peu etre en train de changer une couche et qu'un enfant en profite pour aller fouiller, tu peu etre en train de soigner un enfant qui s'est fait un gros bobo et toute ton attention est porté sur cet enfant durant l'espace de 60 seconde tu t'es retrouvé totalement concentré sur cet enfant et hop un p'tit 2 ans a monté les escalier et s'est faufilé en haut.

C'est une obligation du BC comme il dit partout ou l'enfant est capable d'aller il doit lui aussi y aller. Tu auras ben beau leur interdire si un jour tu tombe évanouis qui les empechera de monter ?

Tout les endroits ou tu ne veux pas que les enfants aillent doivent avoir des poignés anti bébé ou bien une barriere pour interdire l'acces a l'étage. Moi j'ai une barriere qui ouvre on est pas obligé de l'enjamber elle ouvre comme une porte :).
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:32

Merci de me répondre Francinette,

Mais peuvent-ils m'éxiger d'installer une barrière au bas de l'escalier ou simplement me la suggèrer?

Cette foutu barrière est dangeureuse pour MOI et ma famille!!! Nous la trébuchons au moins 2X semaines. La réalité est que si je me casse une jambe, bein pu de garderie pour un boutte...

Les poignées pour barrer l'accès sont acceptés dans mon BC mais
1. Mes enfants oubliaient toujours de fermer leur porte (infraction)
2. Air climatisé murale donc porte fermer = empêche le froid de pénétrer dans les chambres (problème l'été seulement)

Moi je veux savoir si le BC peuvent suggèrer la cloture ou ils peuvent l'obliger (ex: les barreaux de l'escalier à 3'' et 1/4 d'espacement)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:44

Si tu décide de ne pas la mettre il vont monter en haut c'est un choix que toi tu dois faire, si tu décide de ne pas fermer tes portes il vont entrer dans les chambres c'est un autre choix que toi tu as a faire.

Il ne vont pas t'obliger a mettre ta barriere mais si elle n'est pas la il vont monter pour regarder.

Moi mon service de garde est rendu pratiquement entier au premier étage j'étais tannée de mon sous sol et j'ai appris a lacher prise, mes portes sont toute ouverte je suis monté en haut pour vor le soleil si je ferme toute mes portes je serai pas bien plus avancé lollllll , l'agente de controle regarde toute les chambres vu que je les laisse ouverte et ca me dérange pas du tout, c'est un choix que j'ai fais pour etre heureuse moi j'aimais mieux etre en haut et etre en haut implique que l'agente regarde partout.

C'est notre choix a chacune de nous :) soit mettre des barrieres ou bien ne pas en mettre mais faut prendre ce qui vient avec.

Ton BC t'obligera pas a mettre une barriere mais si tu n'en met pas ca leur donne le droit de monter :).
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:48

Chere Giroflée,
Je tiens te repondre a ton message parce`que je t`apprecie beaucoup,TU AS GAGNÉ MON RESPECT et tes messages rendent VRAIMENT service a beaucoup de RSG !
Tu es trop modeste pour mettre au meme niveau intelectuel que le tien d`autres personnes qui``se promennent `sur ce forum et qui sont loin,tres loin de ton niveau!!!

J`AI TOUJOURS RESPECTÉ TON OPPINION,ET JE VAIS LE FAIRE CETTE FOIS-CI AUSSI!

Je voulais te dire aussi que si j`ai décidé d`entrer sur ce forum parce`que j`ai lu tes messages,et puis j`esperais avoir une reponse de ta part.

Malheuresement tu n`as vu que ``j`ai blessé une éducatrice d``experience`` sans te demander pourquoi je l`ai fait !!

A MON AVIS MEME SI ON ACCUMULE BEAUCOUP D`EXPERIENCE LE IQ RESTE LE MEME PENDANT TOUTE LA VIE!!!

Alors,je te souhaite bonne chance!
:ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 3:59

cachette-elle a écrit:
lollll Sahra toi et moi semblont prompt à réagir sur certains sujet lol j'espère qu'on n'est pas du même BC pauvre DG !!! lol

J'ai pas de probleme avec ma DG et je suis de celle qui a un BC extraordinaire.
J'adore ma gang au BC flower

Par contre, j'en ai sur certaines choses que je trouve, ma foi, pas mal exagéré de la part du gouvernement cest tout

Je suis daccord avec une conformité, une "surveillance" de la part du BC (ou appelé ca comme vous voulez) mais de là a violer mon intimité jusque dans mes tiroirs a bobettes, là jai un gros problème avec ca.
(non mais je veux pas que l'agente voit ma collection de godemichés et mes kits de Mistress tout de même mouahahhahaah)

Et Francinette je met ici ton message de l'autre page que j'aimerais commenter si tu le permet

"Vous avez des enfants qui vont dans un autre service de garde en milieu familial 0-5 ans?
Ca ne vous fatigue pas de savoir que cette éducatrice a plein de piece que vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a dedans et que vous apprenez que meme le BC qui a pourtant un mandat de controle n'a meme pas le droit de voir lui non plus? Comment pouvez vous laisser votre enfant 10 heure par jour dans une maison ou vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a derriere les porte fermé? Un petit canif oublié sur une table de chevet par un mari qui l'a juste oublié la avant d'aller travail et vlan on se retrouve avec un enfant mutilé. Comme la chambre a coucher n'est jamais vérifié la rsg n'a jamais pris le temps de vérifier si la chambre a couché était safe, elle avait oublié quelques choses dedans un matin elle a mal refermé la porte, un enfant durant qu'elle changait une couche a réussi a monter a l'étage et a fouiller il a trouver le couteau...
Non moi je n'ai aucun probleme a montrer ma maison parce que je me met dans la peau du parent et je comprend."

Je respecte ton opinion, et oui tu n'as pas tord sur certaines choses mais je ne suis pas d'accord avec toi sur toutes la ligne.

A ce compte là, on devrait avoir des visites de conformité a tous les jours de l'année pour que le BC s'assurent que nos maris n'est pas laissé un canif sur le bord d'une table de chevet ou n'importe quoi d'autres qui les enfants de la RSG auraient laisser trainer par exemple. Franchement !

Mon enfant a été gardé dans un service de garde en milieu familial il y a longtemps (avant les subv) et je me suis assuré de trouver un endroit que je trouvais sécuritaire, a mon gout et ou j'avais suffisamment confiance en la dame pour lui confié mon enfant. Je faisais des "visites a l'improviste" pour m'assurer que c'était conforme a mes propres exigences et je jetait un oeil discret partout ou mes yeux avaient accès.
Mais je nai jamais demandé a ce que la dame mouvre la porte de sa chambre a coucher pour m'assurer de la sécurité.

On nous demande de fermer nos portes, de mettre des clôtures partout dans la maison pour limité laccès des enfants aux seules pièces qui servent a la garderie, et ce n'ai pas suffisant ? Nos milieux sont donc si dangereux que ca ? Un moment donné faut pas charier. Là si cest trop dangeureux les garderies en milieu familial bin cétait peut etre pas une bonne idée cette option et faudra tout fermer ca et ouvrir des installs torpinouche.
Je sais pas pour vous mais moi mon intimité cest important et cest tout ce qui me reste dans ma propre maison. Le reste appartient aux parents aux enfants aux bc et au gouvernement. Mais je peux comprendre ce que tu explique Francinette et tu nas pas tord mais je trouve que la ligne est mince entre "sécurité" et "ingérance" et ca va ouvrir la porte, assurément, a de l'abus de la part de certains BC alors que le projet de loi est supposé etre la pour assuré nos droits de TA .

Aussi Francinette, ce que je parlais cest que M. Tommasi lors des auditions des mémoires a mentionné que les BC était vérifier dans leur totalité (càd, a ce que jai compris, de la cave au grenier) et que les RSG devrait aussi être vérifier de la même manière. Ce propos a été dit après que la dame de la CSQ dise que certains BC exagérait lors de leur visites en exigeant que les tiroirs soit fouillés et que le garage soit vérifier alors que les enfants n'y avaient pas accès. Lui trouvait ca tout a fait normal que le garage et les tiroirs a bobette soit vérifiés.
Donc même si on se clôtures bord en bord de la garderie, et que l'on mettait des serrures a toutes nos portes de chambres a coucher, ca ne serait pas suffissant et ont pourraient nous demander de les débarrer pour faire une fouille en règle.

C'est pire que la GRC ma parole ! Tant qua ca envoyer moi l'escouade de la moralité pour s'assurer que mon conjoint n'est pas un pédophile, l'escouade des chiens renifleurs pour s'assurer que je fais pas pousser du pot dans mon sous sol et le groupe Calinet pour une désinfection total de ma maison !! Et quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 4:06

aussi je voudrais ajouté qu'au lieu de freaker avec des mesures grandioses sur 15000 RSG pourquoi ne pas plutot donner les moyens aux parents de porter plaintes lorsque quil le juge opportun et donner aux bc les moyens de resserrer la vice ou enlever les accréditations aux RSG qui sont criblées de plaintes
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 6:39

Chere Shara,
Je suis telement désolée que tu as perdu ton temps pour repondre a FRANCINETTE,elles est ici pour condredire tout le monde.

Elle n`as pas peur d`etre controlée parce`qu`elle se croit parfaite,elle ne fait jamais des fautes!!!OH LA LA!!!
Et puis,ce que c`est pire encore ,elle se moque de nos inquietudes parce`qu`elle est certaine que nous ,les autres on fait pas un bon travail COMME ELLE !!

C`EST SEULEMENT ELLE QUI PEUT JUGER ,DONNER DES CONSEILS,SAVOIR TOUT!

Je me demande dans quel état est son service de garde et comment s`occupe-t -elle de ses enfants , quand elle est presque toute la journée assise devant l`ordinateur, presente sur le forum pour démontrer qu`elle est la meilleure!!! :ordi:

EST-CE QUE SON BC CONNAIT SON ``TRAVAIL``???



Lisant ton message,je suis sure que je pourrais inscrire mon enfant dans ton service de garde,SAHRA,tu ne dois pas t`excuser que tu tiens a ta vie privée!Ca ne veut pas dire que ta maison est un danger pour les enfants! :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:02

Sahra a écrit:
cachette-elle a écrit:
lollll Sahra toi et moi semblont prompt à réagir sur certains sujet lol j'espère qu'on n'est pas du même BC pauvre DG !!! lol

J'ai pas de probleme avec ma DG et je suis de celle qui a un BC extraordinaire.
J'adore ma gang au BC flower

Par contre, j'en ai sur certaines choses que je trouve, ma foi, pas mal exagéré de la part du gouvernement cest tout

Je suis daccord avec une conformité, une "surveillance" de la part du BC (ou appelé ca comme vous voulez) mais de là a violer mon intimité jusque dans mes tiroirs a bobettes, là jai un gros problème avec ca.
(non mais je veux pas que l'agente voit ma collection de godemichés et mes kits de Mistress tout de même mouahahhahaah)

Et Francinette je met ici ton message de l'autre page que j'aimerais commenter si tu le permet

"Vous avez des enfants qui vont dans un autre service de garde en milieu familial 0-5 ans?
Ca ne vous fatigue pas de savoir que cette éducatrice a plein de piece que vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a dedans et que vous apprenez que meme le BC qui a pourtant un mandat de controle n'a meme pas le droit de voir lui non plus? Comment pouvez vous laisser votre enfant 10 heure par jour dans une maison ou vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a derriere les porte fermé? Un petit canif oublié sur une table de chevet par un mari qui l'a juste oublié la avant d'aller travail et vlan on se retrouve avec un enfant mutilé. Comme la chambre a coucher n'est jamais vérifié la rsg n'a jamais pris le temps de vérifier si la chambre a couché était safe, elle avait oublié quelques choses dedans un matin elle a mal refermé la porte, un enfant durant qu'elle changait une couche a réussi a monter a l'étage et a fouiller il a trouver le couteau...
Non moi je n'ai aucun probleme a montrer ma maison parce que je me met dans la peau du parent et je comprend."

Je respecte ton opinion, et oui tu n'as pas tord sur certaines choses mais je ne suis pas d'accord avec toi sur toutes la ligne.

A ce compte là, on devrait avoir des visites de conformité a tous les jours de l'année pour que le BC s'assurent que nos maris n'est pas laissé un canif sur le bord d'une table de chevet ou n'importe quoi d'autres qui les enfants de la RSG auraient laisser trainer par exemple. Franchement !

Mon enfant a été gardé dans un service de garde en milieu familial il y a longtemps (avant les subv) et je me suis assuré de trouver un endroit que je trouvais sécuritaire, a mon gout et ou j'avais suffisamment confiance en la dame pour lui confié mon enfant. Je faisais des "visites a l'improviste" pour m'assurer que c'était conforme a mes propres exigences et je jetait un oeil discret partout ou mes yeux avaient accès.
Mais je nai jamais demandé a ce que la dame mouvre la porte de sa chambre a coucher pour m'assurer de la sécurité.

On nous demande de fermer nos portes, de mettre des clôtures partout dans la maison pour limité laccès des enfants aux seules pièces qui servent a la garderie, et ce n'ai pas suffisant ? Nos milieux sont donc si dangereux que ca ? Un moment donné faut pas charier. Là si cest trop dangeureux les garderies en milieu familial bin cétait peut etre pas une bonne idée cette option et faudra tout fermer ca et ouvrir des installs torpinouche.
Je sais pas pour vous mais moi mon intimité cest important et cest tout ce qui me reste dans ma propre maison. Le reste appartient aux parents aux enfants aux bc et au gouvernement. Mais je peux comprendre ce que tu explique Francinette et tu nas pas tord mais je trouve que la ligne est mince entre "sécurité" et "ingérance" et ca va ouvrir la porte, assurément, a de l'abus de la part de certains BC alors que le projet de loi est supposé etre la pour assuré nos droits de TA .

Aussi Francinette, ce que je parlais cest que M. Tommasi lors des auditions des mémoires a mentionné que les BC était vérifier dans leur totalité (càd, a ce que jai compris, de la cave au grenier) et que les RSG devrait aussi être vérifier de la même manière. Ce propos a été dit après que la dame de la CSQ dise que certains BC exagérait lors de leur visites en exigeant que les tiroirs soit fouillés et que le garage soit vérifier alors que les enfants n'y avaient pas accès. Lui trouvait ca tout a fait normal que le garage et les tiroirs a bobette soit vérifiés.
Donc même si on se clôtures bord en bord de la garderie, et que l'on mettait des serrures a toutes nos portes de chambres a coucher, ca ne serait pas suffissant et ont pourraient nous demander de les débarrer pour faire une fouille en règle.

C'est pire que la GRC ma parole ! Tant qua ca envoyer moi l'escouade de la moralité pour s'assurer que mon conjoint n'est pas un pédophile, l'escouade des chiens renifleurs pour s'assurer que je fais pas pousser du pot dans mon sous sol et le groupe Calinet pour une désinfection total de ma maison !! Et quoi encore

oui oui je l'ai entendu moi aussi Tomassi dire qu'il trouvait ca normal, je ne suis pas d'accord a ouvrir les tirroir quoi que moi ca ne me dérange pas je suis rendu trop vieille pour avoir une panoplie de sado masochiste lol! lol! lol! mais je suis d'accord avec toi ouvrir les tirroir c'est un peu exagéré, quoique un enfant qui se glisse dans la chambre l'ouvrira lui aussi le tirroir et trouvera mon hum hum tu sais quoi lol! .

Mais en gros moi ce que je voulais dire c'est que quand on sait que le BC peut venir voir on fait plus attention a ce qui traine tandis que quand le BC ne peu pas entrer parfois on peu devenir un peu plus négligente et ca pourrais etre fatale pour un enfant :).


Ici a mon BC si on a une cloture ou des crochets au portes ils ne rentre pas lors des visites surprises. Je vais avoir ma réévalution en décembre je vais voir a ce moment la s,il vont changer d,idée et exiger de voir plus qu'ils ouvrent la porte et jette un coup sur ce qui est "visible" ca ne me dérange pas mais qu'ils ouvrent mes tirroir ou mes garde robe la je suis d'accord ca serait un peu exagéré moi j'ai rien d'intéressant la dedans mais je comprend que certain on le droit d'avoir un coin intime a eu.

C,est comme les tirroirs de cuisine et de salle de bain, quand ils sont barré mon BC ne demande pas a les ouvrir, j'aimerais pas beaucoup ca qu'il me demande d,ouvrir ceux de la salle de bain mais qu'ils ouvrent la porte et jette un coup d'oeil circulaire ca c'est ok pour moi meme si les enfants ne vont presque jamais dans cette piece.

Finalement on se rejoint un brin ok pour la visite sur le pas de la porte mais pas dans les tirroir :).
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:10

calin a écrit:
Chere Shara,
Je suis telement désolée que tu as perdu ton temps pour repondre a FRANCINETTE,elles est ici pour condredire tout le monde.

Elle n`as pas peur d`etre controlée parce`qu`elle se croit parfaite,elle ne fait jamais des fautes!!!OH LA LA!!!
Et puis,ce que c`est pire encore ,elle se moque de nos inquietudes parce`qu`elle est certaine que nous ,les autres on fait pas un bon travail COMME ELLE !!

C`EST SEULEMENT ELLE QUI PEUT JUGER ,DONNER DES CONSEILS,SAVOIR TOUT!

Je me demande dans quel état est son service de garde et comment s`occupe-t -elle de ses enfants , quand elle est presque toute la journée assise devant l`ordinateur, presente sur le forum pour démontrer qu`elle est la meilleure!!! :ordi:

EST-CE QUE SON BC CONNAIT SON ``TRAVAIL``???



Lisant ton message,je suis sure que je pourrais inscrire mon enfant dans ton service de garde,SAHRA,tu ne dois pas t`excuser que tu tiens a ta vie privée!Ca ne veut pas dire que ta maison est un danger pour les enfants! :EN toute amiti

Provocation auquel je ne répondrai pas si tu penses faire de la chicane ici tu n'as pas trouvé la bonne fille .
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:35

moi je vais d'abord répondre sur ce que Tomassi à dit en premier lieu...
l'agente peut rentrer et jetter un oeil dans toutes les pièces
si j'ai envoyé ma feuille disant que je n,ai pas de guns, ça c'est fait elle a pas à fouiller mes tiroirs..
mes AE sont faits...mon chum aussi à ses AE
un gun doit être enrg..pis ça fait 9 ans que j'opères et plusieurs vérifs d'effectuées...faudrait songer à lâcher les baskets du monde un moment donné ( là cachette elle, c'est un tsunami de montée de lait pas comme ce que tu pensais l'autre fs)
des plants de put , j'en ai pas..t'as juste à ouvrir une porte, t'as pas besoin d'aller dans les tiroirs voir si la RSG a un dildo pour le vérifier...
faque pour la vérif ça fait pcq on va se prendre mon pied au luc pour sortir plus vite..faudrait voir aussi les antécédants d'une RSG qui opère pendant des années

comme dit Francinette, les portes sont barrées, non accessibles aux enfants, barrières et bla bla...
m'en va pas voir dans les culottes du juge moi si il a de la merde saine d'esprit hein?

et Calin...Francinette elle pourrait te répondre comme une RSG pleine de compassion, mais elle te répond selon la loi...
tu comptes son nombre de msgs..commence pas à compter le miens..
pcq elle, elle travaille mais moi je fous rien si on se fies au nombre de msgs
t'en as combien une quinzaine?
ben moi j'en ai une quinzaine de milles qui a changé la vie de RSG
pis look ça toi...c'est la mausus de Francinette qui m'a montré comment...
elle fait suer...moi elle m'a fait rager...mais dis toi une chose..quand j'ai su lire entre ses lignes..j'me suis dit...elle aura fait de moi une des meilleures RSG
elle a toujours raison...just too bad..ça c'est vrai...c'est pour ça qu'elle fait suer
des filles comme elle , ça en prendrait plus..ce sont des RSG qui sont pro RSG pas le BC qui arrive comme des tontons macoutte, des RSG qui veulent que vous soyez un pas devant vos BC .
celles qui veulent rester un pas derrière, ben faut pas la blâmer hein?
tout ce qu'elle te répond..elle répond selon la loi..je sais..pcq la loi..je la lis ...
elle viendra jamais te pouponner...non c'est pas son mandat. même s'il est bénévole, c'est pas son mandat
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:37

bon ben d'accord alors je vais régler cela cette année francinette. J'ai 2 barrières moi pour la gardo + je vais fermer l'entrée du haut ... je refuse qu'on fouille mes bobettes là ... sourtout que j'en porte pas lolllllll nanon lol

moi là mon BC ils ont jamais fouiller le haut + même pas de visite de contrôle ... dès fois j'agace les agentes de contrôle ... à la question arme à feu je leur dit oui .... pi je montre celles en plastique dans la salle de jeu de mes gars lolllll
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:48

cachette-elle a écrit:
bon ben d'accord alors je vais régler cela cette année francinette. J'ai 2 barrières moi pour la gardo + je vais fermer l'entrée du haut ... je refuse qu'on fouille mes bobettes là ... sourtout que j'en porte pas lolllllll nanon lol

moi là mon BC ils ont jamais fouiller le haut + même pas de visite de contrôle ... dès fois j'agace les agentes de contrôle ... à la question arme à feu je leur dit oui .... pi je montre celles en plastique dans la salle de jeu de mes gars lolllll

c'est ça tu fous des barrières partout, c'est 20$ et c'est déduct à 100%
feni personne va voir la couleur de tes dessous sexy
sont quelle couleur au fait? :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:51

mabel moi je les aime fluo c'est ++++++ cochon pour se trouver dans le noir quand on fait notre rally loll pi toi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 8:00

bon là quelqu'un peut m'aider ???? je cherche la fonction là pour bannir les messages tordu d'une copinaute avant que je devienne péchante et pu poli ....

calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que je déteste ça ce genre de propos :grrr ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:03

calin a écrit:
Chere Shara,
Je suis telement désolée que tu as perdu ton temps pour repondre a FRANCINETTE,elles est ici pour condredire tout le monde.

Elle n`as pas peur d`etre controlée parce`qu`elle se croit parfaite,elle ne fait jamais des fautes!!!OH LA LA!!!
Et puis,ce que c`est pire encore ,elle se moque de nos inquietudes parce`qu`elle est certaine que nous ,les autres on fait pas un bon travail COMME ELLE !!

C`EST SEULEMENT ELLE QUI PEUT JUGER ,DONNER DES CONSEILS,SAVOIR TOUT!

Je me demande dans quel état est son service de garde et comment s`occupe-t -elle de ses enfants , quand elle est presque toute la journée assise devant l`ordinateur, presente sur le forum pour démontrer qu`elle est la meilleure!!! :ordi:

EST-CE QUE SON BC CONNAIT SON ``TRAVAIL``???



Lisant ton message,je suis sure que je pourrais inscrire mon enfant dans ton service de garde,SAHRA,tu ne dois pas t`excuser que tu tiens a ta vie privée!Ca ne veut pas dire que ta maison est un danger pour les enfants! :EN toute amiti


:4: Faut pas exagerer là calin. on peu etre d,accord ou pas avec nos collègues rsg tout le temps mais là accuser de meme Francinette c'est pas cool pannntoute. je pense ben que comme moi, la plupart des rsg ici appréci beaucoup Francinette. tu peux ben dire ce que toi tu pense sur un sujet mais t,est pas oubligé de discrediter les autres! vu?
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:10

mabel a écrit:
cachette-elle a écrit:
bon ben d'accord alors je vais régler cela cette année francinette. J'ai 2 barrières moi pour la gardo + je vais fermer l'entrée du haut ... je refuse qu'on fouille mes bobettes là ... sourtout que j'en porte pas lolllllll nanon lol

moi là mon BC ils ont jamais fouiller le haut + même pas de visite de contrôle ... dès fois j'agace les agentes de contrôle ... à la question arme à feu je leur dit oui .... pi je montre celles en plastique dans la salle de jeu de mes gars lolllll

c'est ça tu fous des barrières partout, c'est 20$ et c'est déduct à 100%
feni personne va voir la couleur de tes dessous sexy
sont quelle couleur au fait? :hum!:

OUi mais Tomassi disait vérifier partout , barrières ou pas , cest ca le hic comprenez vous
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:18

Sahra a écrit:
mabel a écrit:
cachette-elle a écrit:
bon ben d'accord alors je vais régler cela cette année francinette. J'ai 2 barrières moi pour la gardo + je vais fermer l'entrée du haut ... je refuse qu'on fouille mes bobettes là ... sourtout que j'en porte pas lolllllll nanon lol

moi là mon BC ils ont jamais fouiller le haut + même pas de visite de contrôle ... dès fois j'agace les agentes de contrôle ... à la question arme à feu je leur dit oui .... pi je montre celles en plastique dans la salle de jeu de mes gars lolllll

c'est ça tu fous des barrières partout, c'est 20$ et c'est déduct à 100%
feni personne va voir la couleur de tes dessous sexy
sont quelle couleur au fait? :hum!:

OUi mais Tomassi disait vérifier partout , barrières ou pas , cest ca le hic comprenez vous

Il l'a bien dit tu as tout a fait raison, malheureusement les BC qui avait des pratiques douteuse en ce sens continuerons de le faire encore avec la bénédiction de Dieu le pere c'était pas fort fort son affaire cette fois la.

Remarque que si t'as un dildo caché dans ta table de chevet souhaite que jamais un enfant arrive avec ca dans les mains lollllllll lol! lol! lol! je suis tellement prude que je pense que je metterais une barrure apres ma table de chevet pour faire sur avoir ca dans mon tirroir lol! lol! lol! .

Tomassi ce qu'il voulait dire c'set que SI jamais un enfant réussisais a y avoir acces on doit tout prévoir en conséquence, en cpe c'est faisable mais en milieu familiale ca ne l'es pas faudrait qu'il soit réaliste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:53

Francinette a écrit:
Sahra a écrit:
mabel a écrit:
cachette-elle a écrit:
bon ben d'accord alors je vais régler cela cette année francinette. J'ai 2 barrières moi pour la gardo + je vais fermer l'entrée du haut ... je refuse qu'on fouille mes bobettes là ... sourtout que j'en porte pas lolllllll nanon lol

moi là mon BC ils ont jamais fouiller le haut + même pas de visite de contrôle ... dès fois j'agace les agentes de contrôle ... à la question arme à feu je leur dit oui .... pi je montre celles en plastique dans la salle de jeu de mes gars lolllll

c'est ça tu fous des barrières partout, c'est 20$ et c'est déduct à 100%
feni personne va voir la couleur de tes dessous sexy
sont quelle couleur au fait? :hum!:

OUi mais Tomassi disait vérifier partout , barrières ou pas , cest ca le hic comprenez vous

Il l'a bien dit tu as tout a fait raison, malheureusement les BC qui avait des pratiques douteuse en ce sens continuerons de le faire encore avec la bénédiction de Dieu le pere c'était pas fort fort son affaire cette fois la.

Et voilà , tout a fait

Remarque que si t'as un dildo caché dans ta table de chevet souhaite que jamais un enfant arrive avec ca dans les mains lollllllll lol! lol! lol! je suis tellement prude que je pense que je metterais une barrure apres ma table de chevet pour faire sur avoir ca dans mon tirroir lol! lol! lol! .


hihihi bin non cétait une joke , j'ai pas besoin de ca toutes ces bastringue la , mon chum est une bon plombier hahahah

Tomassi ce qu'il voulait dire c'set que SI jamais un enfant réussisais a y avoir acces on doit tout prévoir en conséquence, en cpe c'est faisable mais en milieu familiale ca ne l'es pas faudrait qu'il soit réaliste un peu.

Et bin la je suis 100% d'accord avec toi Francinette. C'est ca l'affaire, on est dans une maison qui vit qui respire et qui a dautres occupant que la RSG et les enfants quelle recoit.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:33

Allo!

Il n`y aurait pas de quoi pour nous protéger...c`est une atteinte à la vie privée...si les enfants n`ont pas accès...c`est qu`ils n`ont pas accès point...

Je comprend qu`une visite pour regarder sur le pas de la porte pour s`assurer qu`il n`y a pas de plan de pot c`est possible, sûretout après que des tartes ont fait ça...mais de fouiller dans les tiroirs...jamais...jamais je n`accepterai ça...ce sont des pièces non accessibles aux enfants, c`est une partie privée de la résidence et je plaiderais VIOLATION DE DOMICILE et ATTEINTE À LA VIE PRIVÉE des personnes qui demeurent dans la résidence tels que mon conjoint et mes enfants...eux c`est pas la garderie et ils ne sont pas RSG...quand j`ai accepté d`ouvrir mon SG en 1999 j`ai pas signé pour ça...et si cela avait été ça, je n`aurais pas accepté...

Faut pas accepter ça!
:non:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:04

oui bébelle j'appui ça à 100% pi j'espère que les RSG diront NON!

Mais c'est un bon revenu d'appoint ça !!! :wow: faire pousser du pot .... la preuve que nos revenu font pit pit quand tes rendu à faire ça ! lolllllllllll

Mais même si mon chum + mes enfants ont pas choisi la garderie .... mon chum passe recherche antécédant à nos frais ! + mes fils à 14 ans seront rencontré par le BC .... et en + leurs amis de 14 ans et + ....

moi si je trouve que ça devient capoté , je comprend qu'ils ont fait des lois comme ça par protection pour prévenir .... mais un moment donné au nom de la vertue là ... c'est les droits des autres qu'on brime ... les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:22

ENFIN, QULQU`UN QUI S`EST BIEN`` RÉVEILLÉ``!!! :merci: CACHETTE-ELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:24

Un rappel amical de la modération

Afin de maintenir la bonne entente et l'harmonie sur le forum, il est préférable de discuter des idées, de les débattre, de les défendre ect.... plutôt que des personnes proprement dites.

Les attaques personnelles n'ont pas leur place sur ce forum.

Merci de votre collaboration

Giroflée
Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:28

cachette-elle a écrit:
oui bébelle j'appui ça à 100% pi j'espère que les RSG diront NON!

Mais c'est un bon revenu d'appoint ça !!! :wow: faire pousser du pot .... la preuve que nos revenu font pit pit quand tes rendu à faire ça ! lolllllllllll

Mais même si mon chum + mes enfants ont pas choisi la garderie .... mon chum passe recherche antécédant à nos frais ! + mes fils à 14 ans seront rencontré par le BC .... et en + leurs amis de 14 ans et + ....

moi si je trouve que ça devient capoté , je comprend qu'ils ont fait des lois comme ça par protection pour prévenir .... mais un moment donné au nom de la vertue là ... c'est les droits des autres qu'on brime ... les nôtres !

Heuuu c'et quoi tu dis la ton BC rencontre les amis de 14 et + de tes enfants??? Pas correct ca a moins qu'il ne vivent dans ta maison sinon y on pas d'affaire a demandé ca! :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conformité,controle,surveillance!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: