AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cours sur l'hygiene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karianne
Me voici dégênée!
karianne


Nombre de messages : 17
Ville : rive nord de montréal
Date d'inscription : 23/12/2008

cours sur l'hygiene Empty
MessageSujet: cours sur l'hygiene   cours sur l'hygiene EmptyJeu 18 Juin - 19:33

bonjour les filles,
dites moi, est-ce dans la loi, de devoir suivre le cours sur l"hygiene, ou bien avec le nouveau projet de loi, cela tombera à l'eau....cette formation sera t elle aussi obligatoire pour celles qui ont un traiteur..car mon bc nous donnes une date limite pour la suivre. j aimerai savoir ou je peux aller m informer à ce sujet.
merci de me répondre :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

cours sur l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: cours sur l'hygiene   cours sur l'hygiene EmptyJeu 18 Juin - 20:19

moi je sais que plusieurs BC disent que la date limite est novembre mais je n'ai pas vu un seul communiqué du MFA là dessus
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

cours sur l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: cours sur l'hygiene   cours sur l'hygiene EmptyVen 19 Juin - 3:18

Pour avoir appelé au MAPAQ, il ne s'agit pas d'une loi des SdeG, mais bien une loi du MAPAQ...

Ce sont eux qui exigent que nous fassions cette formation, et donc les BC sont l'intermédiaire pour s'assurer que les formations soient suivies.

J'ai déjà deux certificats en hygiène et salubrité et en microbiologie (cours du MAPAQ!!!), et même moi je dois faire le 3 heures de formation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

cours sur l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: cours sur l'hygiene   cours sur l'hygiene EmptyVen 19 Juin - 3:21

Rien entendu parler de la part de mon bc à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

cours sur l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: cours sur l'hygiene   cours sur l'hygiene EmptyVen 19 Juin - 10:31

Non pour l'instant ce n'est pas obligatoire de le faire , le Mapaq nous confond avec les ressources familiale reliés au CSSS. D'ailleur il y a plein de BC encore qui disent que ce cours ne nous concerne pas.

J'ai lu leur loi comme il faut et l,endroit ou ils disent que ca nous concerne c'est écrit que ce cours est obligatoire pour les ressources familiale sous la tutelle des CSSS.

Je ne comprend pas que personne des hautes instances ne les ont pas informé qu'on ne fait pas partie du CSSS mais bien du MFA...

Ceux qui ont le gout de le faire ok c'est une corde de plus notre arc mais ceux qui n'en ont rien faire exiger de recevoir le texte de loi écrite ou il est stipulé noir sur blanc que ce cours est vraiment obligatoire pour vous, il y a fort a parier que soit il n'en ont pas ou soit il vous sortirons l,article de loi ou il parles des ressources familliale du CSSS.

Les ressources familles ce sont les familles d'accueil pour contrevenant, handicapé et personne agées .

Je vais aller le faire avec plaisir ce cours la mais uniquement quand il sera écrit comme il faut que je dois aller le faire, ben tanner qu'on me fasse faire n'importe quoi moi j'embarque pu la dedans héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours sur l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: cours sur l'hygiene   cours sur l'hygiene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours sur l'hygiene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de secourisme Québec??
» cours de rsg
» Cours ou formation RSG
» cours en hygiène et salubrité!!!!!
» en cours d'accréditation questions SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: