AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 frais supplémentaire chargé aux parents ??

Aller en bas 
+10
copci
crapaude
Arinou
mimi
catou1
chapleau
mabel
hellokitty
Jenken
Nikki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frais supplémentaire chargé aux parents ??   frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 2:11

mapounette a écrit:
je regrette mais jamais au grand jamais je vais fournir les serviettes humides.

Je suis tellement d'accord avec toi Mapounette. Bientot on nous demandera de payer pour les couches aussi! Car si les serviettes humides, selon le MFA, est un item d'hygiène de base, les couches devrait l'être aussi, non?

Déja qu'on doit payer pour leurs Tylenol, complètement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frais supplémentaire chargé aux parents ??   frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 2:30

Que fait ont des enfants dont sa prend des serviettes non parfumé car moi si j'avais à le faire je prendrais ceux en spécial
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2009

frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frais supplémentaire chargé aux parents ??   frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 2:48

avant je demandais aux parents mais là finalement c moins compliqué de prendre une caisse mettons chez walmart et faire un bout avec.

si le parent a un besoin particulier, tu vois moi j'en ai un hyper sensible, j'ai dit à la maman de me les fournir car si ce que je fournis ne convient pas, et bien tu fournis. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frais supplémentaire chargé aux parents ??   frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 3:01

copci a écrit:
Merci Mimi, je chercherais également

Je suis pas d'accord avec le MFA sur ce point et c'est débatable. Car si c'était pas de la garderie, je n'aurais pas de serviettes humides chez moi. Avec trois enfants (15, 17 et 18 ans) j'en voit aucunement l'utilité ni le besoin.

Chez moi les parents me fournit les items SPÉCIAUX qui correspond au besoin et de l'age de leur enfant. Cela inclus, pour les tout petits, couches et serviettes humides, crème de zinc, la suce, le toutou, la doudou...et toute article qui n'est pas de base.

En tant que RSG je fournis tout article de base (qui est un besoin indépendament de l'age de l'enfant ou l'adulte) savon à main ou à linge
dentifrice
papier de toilette
scott towel
débarbouillette
kleenex


idem pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frais supplémentaire chargé aux parents ??   frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 3:05

copci a écrit:
mapounette a écrit:
je regrette mais jamais au grand jamais je vais fournir les serviettes humides.

Je suis tellement d'accord avec toi Mapounette. Bientot on nous demandera de payer pour les couches aussi! Car si les serviettes humides, selon le MFA, est un item d'hygiène de base, les couches devrait l'être aussi, non?

Déja qu'on doit payer pour leurs Tylenol, complètement ridicule...

Moi je ne paye pas pour leur tylenol.. Chaque enfant a son tempra dans son sac.. et le vendredi il repart avec.. Moi j'ai une bouteille au cas ou. Quand un parent prend du tylenol, l'autre du tempra.. l'autre la marque maison.. ils gerent eux meme ca.. mais c'est leur bouteille dans le sac de l'enfant ici la semaine c'est eux la fin de semaine. Et meme si on me dit que je dois payer.. he oui je vais leur dire j'ai une bouteille dans ma pharmacie.. mais disons.. que je changerai.. pas..

Je compense par plusieurs choses.. pas de frais de retards (de toute facon j'ai 4 retards par année) si un enfant n,a pas dejeunné je lui donne gratuitement..
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frais supplémentaire chargé aux parents ??   frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 3:08

copci a écrit:
Merci Mimi, je chercherais également

Je suis pas d'accord avec le MFA sur ce point et c'est débatable. Car si c'était pas de la garderie, je n'aurais pas de serviettes humides chez moi. Avec trois enfants (15, 17 et 18 ans) j'en voit aucunement l'utilité ni le besoin.

Chez moi les parents me fournit les items SPÉCIAUX qui correspond au besoin et de l'age de leur enfant. Cela inclus, pour les tout petits, couches et serviettes humides, crème de zinc, la suce, le toutou, la doudou...et toute article qui n'est pas de base.

En tant que RSG je fournis tout article de base (qui est un besoin indépendament de l'age de l'enfant ou l'adulte) savon à main ou à linge
dentifrice
papier de toilette
scott towel
débarbouillette
kleenex

Je seconde: c'est débatable..

ainsi: ce n'est tout simplement pas sécuritaire ( voyons ici sécurité pour transmission de maladie pas danger imminent dû à la lingette humide :sourire: ) ou hygiénique

nous avons plusieurs enfants, on ne va pas commencer à faire bouillir les débarbouillettes pour les décontaminer... :nonnon:

pas mêlant, on me demande de payer pour les serviettes humides, je prends plus de poupons, et si on me force à en prendre, je les change plus, pis c'est tout..moi aussi je peux être boquée
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frais supplémentaire chargé aux parents ??   frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 4:31

Dis à ta soeur qu'elle peut apporter les articles et payer les sorties quand elle ont lieux .qu'elle en parle avec sa rsg . Ou si sa RSG demande un montant pour les crèmes que se soit sur l'entente de service et un montant fixe et non pas à toutes les semaines . bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frais supplémentaire chargé aux parents ??   frais supplémentaire chargé aux parents ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frais supplémentaire chargé aux parents ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frais de banquaire chargé au P
» Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???
» BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an
» combien vous charge ....
» combien ça coûtera??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: