AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? EmptyMer 31 Mai - 3:15

Chez-nous, si on transmet les fiches d'assiduité par fax ou par courriel on a des frais annuel entre 15 et 22 $ dépendamment du nombre d'enfants. Ca me chatouille pas mal car sur 78 RSG, il y en a à peine le 1/4 qui sont assez près pour aller porter leurs fiches aux 2 semaines (je suis privilégiée oui). Alors celles qui n'utiliseront pas ces moyens, il leur reste la poste. Tantôt, paiera-t-on pour la saisie de données !???

Et sans compter, les autres frais de bureau (photocopie n/b, couleur, fiches d'assiduité, etc) !!! Et vous ????

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Ça y est! Je suis dépendante!
charlie


Nombre de messages : 65
Ville : loretteville
Date d'inscription : 19/10/2005

Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? EmptyMer 31 Mai - 3:36

Allo Martine

J'ai eu une rencontre avec mon bc hier. Aucun frais quelconque. J'était bien content. Le seul hic, pas de possibilité de faxer les fiches, il y en aurait trop 175rgs.. Il faut aller les porter au bc. Il doit être à 10min de chez-nous.

Je pense souvent à toi, mes gars trip sur les (tes) playmobiles.

A bientot

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
momo
Je suis une hyperactive!
momo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? EmptyMer 31 Mai - 4:07

et bien moi j ai été vraiment surprise d apprendre qu ils fallait qu on donne un dépot de 20$ pour la cléf de notre casier je trouve vraiment ca exagérer a part tout le reste que l on paye...
momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? EmptyMer 31 Mai - 4:30

A gatineau ,on a un service de courrier qui coute 1,50$ aux 2 semaines, donc 39$ par an. Le lundi pm, on met notre pochette avec fiches sur la poignée de porte et il nous la remplace par une contenant nos reçus. Je suis contente , car c'est 2 heures pour aller les porter en autobus. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? EmptyMer 31 Mai - 4:42

salut Momo

nous aussi on adonne un dépot de 20.00 mais c'est seulement un
DEPOT qui te sera remis un jour...
pis ca l'evite que tout le monde perd sa clé parce qu'a 20.00 tu fait attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? EmptyMer 31 Mai - 4:54

Mais, des frais comme ceux ça est-ce que c'est légal?
Je ne pense pas que c<est vraiment légal.

Nous avons le choix de l'envoyer par FAX, Internet ou bien en main propre. Notre bureau est environ à 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? EmptyMer 31 Mai - 11:13

Allo,
- Pour ce qui est du dépôt pour une clef, mon ancien CPE nous avait demandé 32.50$ de dépôt et maintenant que c`est terminé ils vont nous le redonné par chèque. Ce n`est qu`un dépôt!

- Pour mon BC nous pouvons faxer et e-mail les bordereaux de paiments. (bordereau pour la paye au 2 semaines) C`est domage pour celles qui n`ont pas de fax ou d`ordinateur internet, aucune poste n`est permise car ils disent que cela prendrait trop de temps (ils sont trop loin pour plusieurs d`entre nous.)(En passant Merci Mme Théberge pour la belle proximité des BC......pas fort!!!

- Pour les fiches d`assiduités nous ne pouvons pas faire ça car ils nous ont expliqué que cela engorgerait la machine. Nous devons les faire parvenir par la poste. Les fiches sont là seulement pour vérifier la véracité des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? EmptyMer 31 Mai - 12:12

Écoutez, c'était illégal auparavant, pourquoi ça le serait maintenant? Après, ce sera quoi le montant raisonnable? L'administration de cette nouvelle structure est de leur mandat et ils reçoivent les subventions pour ça. Sinon, pourquoi pas nous charger les frais d'essence parce qu'un BC décide lui d'aller faire du porte à porte pour chercher les fiches et remettre le courrier.

Je crois sincèrement que ça fait partie de leurs tâches et dépenses. C'est un service qu'ils nous donnent et jamais on ne doit se sentir en dette devant ces instances. Comme partenariat, on a déjà vu mieux et je ne plierai pas sur ça non plus, é moins qu'un règlement viennet nous confirmer le contraire.

Vous devez faire parvenir les documents. Si vous décidez de le faire par fax, vous payez vos frais ou votre timbre et non les dépenses que ça peut LEUR occasionner.

En passant, vous n'êtes pas obligées de faire parvenir toutes les fiches, du moment qu'ils savent les absences et présences de tous vos enfants, ça leur suffit et c'est légal. C'est come une facture que vous leur donnez. Le reste, si le parent à payé ou non et signé ou non, c'est à vous à le prouver au ministère s'il vous le demande et non au BC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???   Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre BC vous charge-t-il des frais de bureau quelconque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de banquaire chargé au P
» frais supplémentaire chargé aux parents ??
» combien vous charge ....
» Des frais d'adhésions (membership) dans votre BC???
» avez-vous une limite pour les frais de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: