AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C PAS DROLE !!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
trebor48
Francinette
Jessi
Arinou
Gumby
Windex
mamirolle
tox
mimi
bébelle
ste-julie
madou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C PAS DROLE !!!!!!!!!   C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:28

cossinelle062 a écrit:
anemone a écrit:
tox a écrit:
pauvre enfant de parents incompétent et sans-coeurs!!!!

non mais à quoi ils pensent???? bouleversé la vie de leur enfant pour une question de distance!!!!
parce que c'est ça!!!! awaille le p'tit, c'est déjà pas assez que t'aille à la garderie 8-9-10 heures par jour, ben non en plus, on va maintenant t'enlever la stabilité et ta deuxième maman (parce que moi je trouve qu'on est un peu comme une deuxième maman) ces enfants là on s'attache à eux et c'est pareil pour eux!!! pas parce qu'ils ont 2 ans qu'ils n'ont pas de sentiments et qu'ils ne seront pas affectés!!!! :nonnon:

c'est triste pour le petit et je te comprends mais mauzusse que la mère mérite sa leçon!!!!

Je trouve ces paroles très dures et indignes d'une RSG.





Et moi j'approuve tox aller retour............... elle a juste dit tout haut ce que certaine pense tout bas au nom de la dignité



:grenouille:


Justement être digne c'est de ne pas se laisser aller à la haine et à la rancoeur. Madou réagit avec dignité parce que malgré qu'elle se sente blessée, elle est capable de comprendre que cette femme est dépassée et réagit de façon exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C PAS DROLE !!!!!!!!!   C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:29

Oublies ça. C'est elle qui a déplacé son enfant. Bien que je puisse ressentir de l'empathie pour cette maman qui vient de se séparer, tu n'as pas à souffrir - parce qu'elle souffre. Francinette a raison. Ce n'est pas de ta faute, ce qui lui arrive. Gardes tes énergies pour continuer d'être une bonne éducatrice, pour ceux qui sont là.

Bonne journée!!! :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
michou
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 22/07/2006

C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C PAS DROLE !!!!!!!!!   C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 1:37

Bien suuuuur que le parent ne peut pas savoir à l'intérieur de nos heures de service si son enfant va venir ou non à la garderie le lendemain matin....

Bien suuur que le parent peut nous envoyer un enfant malade et contagieux comme ça on passera la soirée à désinfecter notre maison....

C'est-tu un poisson d'avril ???? Ou peut-être que je ne te comprend pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C PAS DROLE !!!!!!!!!   C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 3:11

madou a écrit:
La raison du départ est qu'une place c libéré plus pres de chez eux c tout , ils m'ont dit derniere minute que l'enfant quittais ... C'est pas que ca ne fonctionnais pas chez nous , jamais je ne m'en serait douté !!!! Tu as raison tebor48 nous ne sommes pas une solution de dépannage !!!!


DE toute façon ça se ressent quand ça ne marche pas, a moins que le parent soit super bon comédien.Je pense que tu devrais passer à autre chose ne perd pas de ton énergie.De toute façon si vraiment il y avait quelque chose qu'elle n'aimait pas, rien n'aura changer lors de son retour, tu aurais été la même avec tes qualités tes défauts et ta manière de fonctionner.Moi je me dis si un parent part, il en a le droit mais moi j'ai le droit de refuser de le reprendre,comme on dit ça ce joue à deux ce petit jeux la.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C PAS DROLE !!!!!!!!!   C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:12

elle est partie une fois... j'aurais toujours peur qu'elle le fasse une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C PAS DROLE !!!!!!!!!   C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 4:36

Dans la section BLABLABLA , j'ai remise un message , le papa est décédé ..............Il c suicidé ... Toute une histoire .....Je ne pensait jamais qu'une chose pareil allait ce produire .... Quel cauchemar !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C PAS DROLE !!!!!!!!!   C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 6:51

Ayoye! Pauvre famille!!!! C'est tout un drame......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C PAS DROLE !!!!!!!!!   C PAS DROLE !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C PAS DROLE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trop drôle
» VRAIMENT PAS DRÔLE...
» ça pourrait être drôle
» Drôle d'email??? qui peut m'éclairer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: