AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelqu un pourrais me répondre s v p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 4:13

c est toujours pareil,moi je suis vraiment tres contente de pouvoir venir ici ,et oui j ai pris de tres belles informations sur ce site ,je comprends tres bien que quelque fois il se peut que les choses ne fonctionnent pas exactement comme on veux ,pis sa c est tres normal, sauf que vous ne trouvez pas que sa va un peu trop loin ,pour ma part je viens faire mon tour a presque tout les jours et la on dirais bien que sa commence a déraper je suis un peu mèlé c est pas que je veille me méler de se qui ne me regarde pas la ,non pas du tout, parce que dans le métier que nous exercons présentement ou on demande a nos amis ies de faire leur possible pour bien fonctionner en leur donnant des consignes et la ben on ne fait pas se que nous demandons au enfants ,nous sommes des adultes et nous devons agir comme des adultes ,,alors un bonne fois pour toute est ce que tout cela pourrais en finir , c est pas tres intéressant pour plusieurs personnes de lire des affaires comme les derniers sujets que j ai vue , les filles gogogo l hiver est presque fini le beau temps va bientot prendre la place des journées un peu grise de l hiver ,alors faisons que ce forum redevienne comme avant ,,merci beaucoup les filles de votre bonne compréhension et passez une tres belle apres midi ... flower :soleil...: :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 4:25

????????????? excuse -moi mais C'EST FINI on parle d'autre chose
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 4:41

ouf...................ben contente devte l entendre dire.....merci beaucoup........ :grenouille: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 4:48

Pelma...
t,as bu hein? :party2: :ahah:
I luv U :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 4:52

Je vais te répondre.......?????????????? Regarde, reviens pas la dessus toi aussi,
moi aussi j'aimerais lire autre chose, alors la section syndicat est pour autre chose.

Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 4:54

Elle a bu affraid . Ahhh bien là je comprend pourquoi elle voix double lolllll
https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/blablabla-f5/oups-t20779.htm

Hi!Hi!Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 5:27

Bulle a écrit:
Je vais te répondre.......?????????????? Regarde, reviens pas la dessus toi aussi,
moi aussi j'aimerais lire autre chose, alors la section syndicat est pour autre chose.

Bulle

:clin d'oeil: :clin d'oeil: On y va doucement svp :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Je me trompe peut être sur le ton de ta réponse Bulle, mais on y va tout doux dans nos réponses svp.
Merci
:clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 5:27

Nany 2 a écrit:
Elle a bu affraid . Ahhh bien là je comprend pourquoi elle voix double lolllll
https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/blablabla-f5/oups-t20779.htm

Hi!Hi!Hi!

lol! lol! lol! Ben oui, Pelma tu as 2 identitées c`est pour ça que tu vois double lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 5:41

Bulle a écrit:
Je vais te répondre.......?????????????? Regarde, reviens pas la dessus toi aussi,
moi aussi j'aimerais lire autre chose, alors la section syndicat est pour autre chose.

Bulle

chicane moi pas comme sa , j aime pas vraiment sa dsl, triste triste
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 5:52

mabel a écrit:
Pelma...
t,as bu hein? :party2: :ahah:
I luv U :9:

ben oui ben oui tu l e sais bien mabel tu me connais ,pis tu sais que je ne suis pas la pour faire de la chicane ,mais bien pour eclaircir certaines choses ,en tout cas j ai bien compris le message ,dsl pour cette question stupide ..... :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 6:55

pelma7 a écrit:
mabel a écrit:
Pelma...
t,as bu hein? :party2: :ahah:
I luv U :9:

ben oui ben oui tu l e sais bien mabel tu me connais ,pis tu sais que je ne suis pas la pour faire de la chicane ,mais bien pour eclaircir certaines choses ,en tout cas j ai bien compris le message ,dsl pour cette question stupide ..... :pétale:

c'est ce que je disais t'as bu :crampé:
et voilà les plats de viande sale qui s'en viennent :pas question!:
incorrigible Pelma :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 7:25

mabel a écrit:
pelma7 a écrit:
mabel a écrit:
Pelma...
t,as bu hein? :party2: :ahah:
I luv U :9:

ben oui ben oui tu l e sais bien mabel tu me connais ,pis tu sais que je ne suis pas la pour faire de la chicane ,mais bien pour eclaircir certaines choses ,en tout cas j ai bien compris le message ,dsl pour cette question stupide ..... :pétale:

c'est ce que je disais t'as bu :crampé:
et voilà les plats de viande sale qui s'en viennent :pas question!:
incorrigible Pelma :nonnon:

la c est pas le plat de viande sale , c est une partie de mon pouce qui c est retrouvé dans la viande ce midi ,,la viande a poubelle, pis on recommence ,,outch
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 9:28

J'te dis toi..ça se peut même pas, quand c'est pas la porte c,est le couteau..
Pelma..prend un traiteur..ça va mal changer des couches avec des mognons..
tu me tues.. :sniff:
look je mourre de mingue en plus :sniff:
feni n'a plus de mon moi :sniff:
NANNN :grimace 2:
tu pensais te débarrasser de moi hein? :pas question!:
pff, tu rêve..vas prendre un coup là :je danse:
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 10:11

lol! lol! lol! tu changeras jamais mabel ,tu me feras toujours rire ,,merci beaucoup je te l eume pour la vie ... :merci: :merci: :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 11:45

pelma7 a écrit:
lol! lol! lol! tu changeras jamais mabel ,tu me feras toujours rire ,,merci beaucoup je te l eume pour la vie ... :merci: :merci: :soleil...:
calme toi sinon tu vas avoir la gueule de bois :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 20:18

:sourire: :sourire: :sourire: VOIES TU J AI ENCORE LE SOURIR AUJOURD HUI ..... :bravo3: :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p EmptyMer 11 Mar - 22:09

pelma7 a écrit:
:sourire: :sourire: :sourire: VOIES TU J AI ENCORE LE SOURIR AUJOURD HUI ..... :bravo3: :bravo3:
vapeurs d'alcool :no way:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty
MessageSujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p   quelqu un pourrais me répondre  s  v  p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un pourrais me répondre s v p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour répondre ?
» Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????
» lettre à nos ministres et députés version finale ;o)
» ou je pourrais me renseigner
» on a pas pu nous répondre à Longueuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: