AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CSST - non paiment des 3 premières semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

CSST - non paiment des 3 premières semaines Empty
MessageSujet: CSST - non paiment des 3 premières semaines   CSST - non paiment des 3 premières semaines EmptyVen 6 Mar - 2:18

J'ai reçu un appel de la CSST ce matin, et je ne suis pas très de bonne humeur... J'était censé les rencontrer demain afin de savoir comment on procède pour récupérer les 3 semaines que le BC me doivent pour retrait préventif, mais à ma grande surprise, c'est annulé car tous les cas vont être géré par une seule audience via le syndicat... Ce qui me met en colère c'est que l'audience aura lieu au mois de juin... Au mois de juin ça fera 6 mois que j'attend après mon dû, imaginer l'audience au mois de juin, c'est pas un versement que j'attend au mois de juin... Alors quand on vera la couleur de ce qui nous doivent ? Et est-ce qu'un jour on en vera la couleur ?

Et pour les heures non payés par la CSST, pour le moment ils nous on versé seulement 40 heures salaires minimum... Est-ce qu'un jour on vera la balance, je commence à douter...

Pendant ce temps là les cartes de crédit montent et les intérêts aussi !! Je suis vraiment écoeuré de faire rire de nous, et qu'on n'est aucun pouvoir sur la durée que tout ceci prendra à nos dépend !!! M.Charest aime beaucoup faire des lois, il devrait en faire une qui donne seulement 60 jours pour respecter un jugement de cour !! Parce que de la manière que c'est parti, ça va durer trop longtemps pour bien des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
M
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009

CSST - non paiment des 3 premières semaines Empty
MessageSujet: Re: CSST - non paiment des 3 premières semaines   CSST - non paiment des 3 premières semaines EmptyVen 6 Mar - 4:32

c'est vraiment très désagréable, je te comprends, moi aussi j'ai hâte que tout se règle, j'attends que tout soir clair avant de faire un bébé.

Bonne chance
M
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

CSST - non paiment des 3 premières semaines Empty
MessageSujet: Re: CSST - non paiment des 3 premières semaines   CSST - non paiment des 3 premières semaines EmptyVen 6 Mar - 5:39

Ne t'en fais pas trop. Concentres-toi sur le bb a venir et à ta santé !

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je m'attendais que ca serait régler par une entente à l'amiable entre syndicat moi.

C'est délicat car ce règlement peut faire "jurisprudence" pour la négociation des nouvelles conditions des salaires. à suivre.

J'ai jamais été aussi proche de mes cents qu'en ce moment. Je serais au moins un mois sans CSSt car moi aussi le BC refuse de payer. J'ai remis mon cas entre les mains des avocats syndicaux et je leur fais pleinement confiance.

Pour le délai... c'est jamais rapido c'est cas là... SELON MOI.. pas avant cet automne avant que tout soit régler côté CSST... pour le reste.. encore beaucoup de temps encore.

Patience !
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Je prends mes aises!
sophia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2009

CSST - non paiment des 3 premières semaines Empty
MessageSujet: Re: CSST - non paiment des 3 premières semaines   CSST - non paiment des 3 premières semaines EmptyVen 6 Mar - 10:52

Il faut pensé positif dire qu'il y a pas si longtemps il avais pas de congé préventif :maman ours: :EN toute amiti :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSST - non paiment des 3 premières semaines Empty
MessageSujet: Re: CSST - non paiment des 3 premières semaines   CSST - non paiment des 3 premières semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSST - non paiment des 3 premières semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???
» Le paiment des rétribution 2
» plus que 2 semaines
» 52 semaines....
» Absence de 4 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: