AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty
MessageSujet: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???   Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? EmptyJeu 1 Oct - 5:17

Bonjour,

Si c'est possible, j'aimerais savoir à quand je recevrais le paiement de mes 3 premières semaines de CSSt que mo n BC n'a jamais voulu me verser. Je sais que l'ADIM travaille fort sur les dossiers. Mais j'aimerais avoir une estimations svp.


Lou
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???   Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? EmptyJeu 1 Oct - 5:57

as-tu envoyé tes coordonnés à ton ADIM pour faire parti du groupe de recours
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???   Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? EmptyJeu 1 Oct - 10:03

J ai discuté avec mon ADIM, on ne m'a pas parlé spécifiquement d'un recours de plus que celui que la CSST a déposé en mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???   Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? EmptyJeu 1 Oct - 11:12

Je ne sais pas pour les ADIM, mais si ca peut t'aider, il y a 2 RSG de mon BC qui ont vécu la même chose, elles sont allé voir la CSN qui a déposé une plainte en vertu de l'article 227 de la loi sur la santé sécurité. Par la suite ils ont déposé des contestations pour le montant que la CSST leur verse. cool
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???   Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Didiane: Depuis décembre 2008 que l'ADIM a mon dossier. Mais je voulais savoir s'il y aura très bientôt des débouchés dans les dossiers de retrait préventif et une prochaine conclusion sur les négociations avec le gouvernement sur ce point. Pour qu'enfin je puisse toucher mes 3 premières semaines ainsi que ma rétro sur l'ensemble de ma CSST.

Merci

Lou
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???   Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? EmptyVen 2 Oct - 3:57

et n'oubliez pas les filles d'envoyer une copie de votre formulaire à vos ADIM
pour etre sur la liste des demandes de remboursements pour les 3 prmemieres semaines
une démarche de la part de la CSQ est en marche présentement en cours
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???   Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? EmptyVen 2 Oct - 12:43

Lou: Vu que les dossier CSST sont traités individuellement, quelles sont les démarche qui ont été faite dans ton dossier jusqu'à présent?

Ca pourrait en aider d'autres. cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???   Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSST - non paiment des 3 premières semaines
» CSST et retrait préventif...
» CSST...retrait préventif
» Retrait préventif CSST
» CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: