AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?

Aller en bas 
+13
Alyjackocéangel
puce
anne
maxi loulou
Giroflée
Bachata
~Etoile~
Émilyjoly
manonn
ellen
sylvez
steffy
Myrgab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 7:21

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 7:25

Émily Joly a écrit:
Citation :
entouka, je voulais juste terminer en disant aux
filles qui sont écoeuré de l'abus ou tout simplement qui ne sont pas
dans la clique de ces madames qu'il y a un forum qui s'appelle
ange-gardienne ou bien celui de mabel aussi, que personne ne se fait
répondre comme ca désolée mais les admin la-bas y mettent leur lunettes
elle avant de lire.......et elles sont contente d'avoir de l'info, elle
ne crache pas sur le monde qui sont différents d'elles...... pis de
toutes manieres je reviens plus ici et vous allez effacer mon message
c'est toujours ca que vous faites y parrait quand on est pas vos amie\!

Je connais très bien le forum de Chez Claudine appelé ange gardienne. Là-bas aussi, il y a des règles à respecter. Claudine est une bonne gestionnaire de forum, j'ai beaucoup de considération pour cette personne. Soyez assuré que le respect est de mise à cet endroit également.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
maxi loulou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 7:27

Ma question est
doit-on réintégrer mllenews

La réponse est oui pou ma part
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 7:30

Désolée Maxi loulou, ce n'est pas à vous de décider de cette question mais bien à l'administration du forum.

Cette décision est irréversible!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:00

Émilyjoly a écrit:
entouka, je voulais juste terminer en disant aux filles qui sont écoeuré de l'abus ou tout simplement qui ne sont pas dans la clique de ces madames qu'il y a un forum qui s'appelle ange-gardienne ou bien celui de mabel aussi, que personne ne se fait répondre comme ca désolée mais les admin la-bas y mettent leur lunettes elle avant de lire.......et elles sont contente d'avoir de l'info, elle ne crache pas sur le monde qui sont différents d'elles...... pis de toutes manieres je reviens plus ici et vous allez effacer mon message c'est toujours ca que vous faites y parrait quand on est pas vos amie\!


Ça fait longtemps que je fréquente ce forum.

Je ne participais plus pour des raisons tout à fait personnelles mais je suis encore très amie avec une personne très importante pour ce forum. Mon amie Giroflée m'a appelé cette semaine et elle était complètement désemparée. Elle se demandait ce qu'il fallait faire. Moi ça faisait longtemps que je trouvais certains membres très agressives et ça faisait partie des raisons pour lesquelles je me contentais de lire.

Mais du soutien j'en ai donné déjà beaucoup jadis. J'étais toujours présente quand une copinaute était à ramasser à la petite cuillère. Je n'ai pas non plus compté mon temps ni été avare du partage de mes expériences dans la mesure où ça pouvait aider. Alors ne me dites pas que je sors de nulle part.

Oui j'ai déjà eu des astinations avec certaines copinautes. Quelque fois, ça y allait très fort. Parce que moi non plus je n'ai pas la langue dans ma poche. Mais jamais je n'ai lu de commentaires plus désagréables que ce que j'ai lu ces derniers temps. Même mes adversaires de jadis ont l'air d'anges à côté. Si elles se reconnaissent, je les salue sans rancune aucune.

C'est la première fois, à ma connaissance, que des membres sont bannies. C'est souvent arrivé que quelques-unes sont parties d'elles même visiter d'autres cieux et c'est bien correct comme ça. Personne ne leur en veut. On a perdu des personnes de grandes ressources là-dedans mais c'est la vie.

Franchement, je comprend l'administration d'avoir agit de façon aussi radicale. Des avis ont été émis et pas seulement cette semaine. Plus d'une fois, Giroflée a lancé des avertissements mais elle s'est fait rire au nez. La limite était atteinte depuis longtemps.

Le forum de Claudine a été cité et je connais très bien celui-là aussi. Et là non plus, on ne tolérera pas une attitude aussi délinquante. Voyons donc, il y en a une qui a envoyé promener très impoliment les administratrices du forum. Et pas seulement une fois. Il n'y a plus de fin à la provocation.

Enfin, je sais que c'est dur à prendre pour certaines mais si cette décision drastique peut apporter un peu d'apaisement et bien tant mieux!

Arrêtez SVP de chercher des coupables. Les responsables de cette histoire savaient ce qu'elles faisaient en défiant et provoquant sans cesse.


Dernière édition par anne le Sam 28 Fév - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:01

[quote="Giroflée"]Émily Joly a écrit:[quote]entouka, je voulais juste terminer en disant aux
filles qui sont écoeuré de l'abus ou tout simplement qui ne sont pas
dans la clique de ces madames qu'il y a un forum qui s'appelle
ange-gardienne ou bien celui de mabel aussi, que personne ne se fait
répondre comme ca désolée mais les admin la-bas y mettent leur lunettes
elle avant de lire.......et elles sont contente d'avoir de l'info, elle
ne crache pas sur le monde qui sont différents d'elles...... pis de
toutes manieres je reviens plus ici et vous allez effacer mon message
c'est toujours ca que vous faites y parrait quand on est pas vos amie\![/quote]

Je connais très bien le forum de Chez Claudine appelé ange gardienne. Là-bas aussi, il y a des règles à respecter. Claudine est une bonne gestionnaire de forum, j'ai beaucoup de considération pour cette personne. Soyez assuré que le respect est de mise à cet endroit également.

Tourlou
:flower:
Giroflée[/quote]

effectivement giroflée les filles se garde une petite gêne... on a jamais vue d'image comme on a vue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:15

Émilyjoly a écrit:
entouka, je voulais juste terminer en disant aux filles qui sont écoeuré de l'abus ou tout simplement qui ne sont pas dans la clique de ces madames qu'il y a un forum qui s'appelle ange-gardienne ou bien celui de mabel aussi, que personne ne se fait répondre comme ca désolée mais les admin la-bas y mettent leur lunettes elle avant de lire.......et elles sont contente d'avoir de l'info, elle ne crache pas sur le monde qui sont différents d'elles...... pis de toutes manieres je reviens plus ici et vous allez effacer mon message c'est toujours ca que vous faites y parrait quand on est pas vos amie\!

Nous sommes très conséquentes, sauf à la différence de d'autres, quand elles ont reçues leurs avertissements en MP elles ont arrêtés et accepté le règlement contrairement à d'autres qui continue de nous casser du sucre sur le dos. Tu es libre de ne plus venir. Mais dis-toi que je connais très bien Mabel et même si c'est une personne qui fait beaucoup rire les gens, elle n,acceptera jamais les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:06

il est où ce post si terrible que j'aille y jeter un coup d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:22

ou ça au juste??
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:43

Émilyjoly a écrit:
entouka, je voulais juste terminer en disant aux filles qui sont écoeuré de l'abus ou tout simplement qui ne sont pas dans la clique de ces madames qu'il y a un forum qui s'appelle ange-gardienne ou bien celui de mabel aussi, que personne ne se fait répondre comme ca désolée mais les admin la-bas y mettent leur lunettes elle avant de lire.......et elles sont contente d'avoir de l'info, elle ne crache pas sur le monde qui sont différents d'elles...... pis de toutes manieres je reviens plus ici et vous allez effacer mon message c'est toujours ca que vous faites y parrait quand on est pas vos amie\!

vu qu'on parle de moua :crampé:
me connaissant...fallait ben que je me parte un forum ou les seules personnes qui pouvaient me bannir étaient MOI OU MAYA :ahah:
Pcq oui..je fusses sujet au bannissement parfois..
pis si Maya me banni..j'me pars le forum belle :ahah:

Faque ...look moi j'ai protégé mes arrières genre
qu'on me banisse je me fous la la la :grimace 2:
mais on me bannira pas.. :no way:
j'suis comme le bouton envoyer moi, si je suis pas là ça ch... :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
bella
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:57

yé ou ton forum mabel?
bella
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:03

bella a écrit:
yé ou ton forum mabel?
bella
je le donnerai pas ici..ça se fait pas..je ne suis qu'un membre ici
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:03

je vais sur le forum de mabel et pas vrai mabel que tu pourrais te bannir
tu as toujours respecté les gens sans leur crêper le chignon.

la dérappe a eu lieu ici lors du fameux 30 octobre

même moi je me suis fait dire des choses pas trop poli PAS par les admins (que je trouve vraiement sympa) mais certaines filles vraiment comme enragé me suis fait dire de quitter si cela ne fesait pas mon affaires ect.....

ce que j'ai fait je suis venu et me suis fermé.

admin je vous aime beaucoup. et oui le respect aura toujours sa place
respecter aussi les gens qui pensent pas comme les autres.

merci
jojosyl
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:34

Sujet clos chères copinautres...

J'ai vraiment le goût de passer a autre chose pas vous?? flower


Merci de votre compréhension...
Bridou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mllenews
» BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!
» mllenews
» Mllenews et Anna
» MLLENEWS sur le site ADIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: