AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?

Aller en bas 
+13
Alyjackocéangel
puce
anne
maxi loulou
Giroflée
Bachata
~Etoile~
Émilyjoly
manonn
ellen
sylvez
steffy
Myrgab
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrgab
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 45
Ville : Ile Perrot
Date d'inscription : 26/10/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 5:48

Bonjour ...

Est-ce moi ou le sujet concernant les scoops de Mllenews n'est plus là... :pas question!: :pensée:
... du moins je ne le trouve plus !!! :oups!!:

Ai-je besoin de lunettes... :ordi 2:
... ou de vacances !!! :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:02

Elle est Bannie la pauvre, pour des connerie, enfantillage !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:07

Oui et c'est dommage pour notre recours collectif, c'est tout elle qui avait parti tout ca et qui s'occupait de tout ca. Je suis en regret de vous dire que c'est tombé a l'eau.

Sans rencune juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:10

J'ai quitter AEMFE pour des raison d'effaçage de message, et tabarnouche c'est le cas ici. Un avertissement et la dispariton du fameur chat en chaleur aurait fait l'affaire. Barnir un membre parce que ce qu'elle vie en ce moment de réalité est selons moi un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:11

salut.................si Mellnews veut vraiment faire le recours collectif je suis certaine qu'elle peut le faire de toute façon. Elle a beaucoup de ressort, j'en suis certaine même si je ne l'a connait pas.....
bonne fin de semaine! :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:15

Oui j'imagine que elle va le faire, mais surment de son coté. Je ne lui ai pas encore parler mais j'imagine que elle a quand meme sa fierter et elle va surment s'occuper de son monde.

Voila c'est plate et c'est dommage mais la vie desfois c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Émilyjoly
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:17

ben ca faut croire que c'est la vie, on peut pas plaire a tout le monde pis a lka minute que tu fais pas l'affaire de certains ben on choisis la solution facile.......


Il y en avais une qui se battais, ben on la mets dehors.... je comprends meme pas, meme si je relis, la ou se que c'est si pire que ca. En plus y a ben du monde qui se sont amuser a attaquer juste pour le plaisir mais eux elles n'ont rien.....ordinaire, pour etre polie!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:20

Le problème les filles c'est que vous ne voyez pas les messages que nous recevons en MP par les filles quand nous leur donnons un avertissement.

Moi et Giroflé, on s'est fait carrément envoyé promener. Grand manque de respect pour l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Émilyjoly
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:22

Myrgab petit conseil: mets pas trop d'image ca irrite certaine..........
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:24

Émilyjoly a écrit:
Myrgab petit conseil: mets pas trop d'image ca irrite certaine..........

C'est pas les smilies qui irrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Émilyjoly
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:28

merci de l'éclaircissement!!!! Je veux juste dire que je comprends pas parce que en essayant de comprendre ben j'ai vue des commentaire assez déplacer venant de d'autre personne pis elles sont la parreille!!!! C'est pour ca que je comprenais pas, je viens très rarement et a chaque fois ben j'ai beau tout relire et certaine n'ont jamais rien je trouve ca drole c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:30

Étoile sauf tout le respect que je te dois, je pense que mllenews t'a envoyer un mp asser correct, loin du envoyer promener. Je trouve ca plate un peu la ce que tu dis car elle t'as meme envoyer un mp pour te dire que tu avais fait une belle intervention. Bon au risque d'y passer moi aussi car je sais que je suis la prochaine. Mais comme mllenews est pas pour ce défendre, je trouve dommage que tu dise cela. Juste pour réctifier pour pas quelle passe pour une mauvaise, car non elle est super et elle est une énorme source d'information.

Je dit tout ceci dans le respect et pour que le copinaute ne crois pas tout non plus. Je ne comprend pas, on riais, on se donnais des info, on se détendais, oui desfois on s'accrochait mais ca fait parti de la game. Et tout d'un coup quelque personne qui ne vienne pas souvent et qui lise plus souvent nos info vienne et fait une razzia comme ca ce peut pas et apres ca vlam on bannis. C'est plate, faudrait peut etre regarder comme il faut les post et bien les relire enfin de semaine, peut etre vous verrez que plus souvent qu'autrement on s'est fait attaquer. On a meme fait un post méaculpa. Je pense que de belle effort on été fait.

J'ai vu pourquio vous l'aviez banni, tu disais quelle vous cherchait des poux mais va relire svp, car tu va voir que elle avait répondu a ma demander que je quittais et de me trouver une ptite image pour me faire rire donc elle ma dit ou aller voir pour rire un peu. Je crois que vous avez juste mal compris, peut etre auriez vous du lire un peu plus, peut etre aller vérifier sur rsg en punition. Je ne vois pas la raison pourquoi la bannir pour ca m'est regarder ya meme une personne qui accuse de chercher des poux.

Voila je voulais pas recréer un vent de panique mais au moins peut etre un peu defendre l'intégrité de mllenews.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:32

bon je vais me contenter de lire car mes commentaires sont effacer !!!

En plus je nai dit que la vérité, rien de plus

Cé vrai que vous navez pas citer la bonne personne cé pas mllenews qui a dit quelle se foutais de vous aller voir, yé jamais trop tard pour corriger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:35

c'est pas à moi qu'elle a manqué de respect!!!

steffy, je n'ai pas effacé tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Myrgab
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 45
Ville : Ile Perrot
Date d'inscription : 26/10/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:36

sylvez...

je t'ai envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:43

Mllenews , moi elle va me manquer car elle m'a beaucoup aider avec d'autres copinautes,avec mes cours 101 102 et 103 pour mon ordi....
Elle n'étais pas avare de son temps et très généreuse, et très humoristique et par les temps qui courent de l'humour on en a besoin!
J'abonde un peu dans le sens de Sylvez quand elle dit que plusieurs copinautes qui sont relativement nouvelles sur le forum , même si moi je n'y suis pas depuis longtemps non plus, je trouvais aussi que certaines arrivaient en force et j'ai trouvé ça plustôt étrange l'impact de frappe de certains commentaires
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:45

Alors maintenant peut importe, nous avons pris des décisions d'équipe. Si vous n'êtes pas en accord avec nos décision, vous êtes libre de fréquenter d'autres forums alors pourquoi vous acharner???

Nos décisions sont définitives et nous savons ce que nous voulons. Un forum pour partager de ce qui nous préocupe. Avec une belle ambiance comme les filles ont toujours connues le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:47

le plus embarrassant dans mon affaire c'est que tous les messages privés que mllenews m'a envoyé où elle m'expliquait comment procéder avec mon ordi............................et bien ces messages-là aussi je ne les ai plus snif snif
:ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:48

je comprend étoile et je respecte votre décision
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 6:56

~Etoile~ a écrit:
Alors maintenant peut importe, nous avons pris des décisions d'équipe. Si vous n'êtes pas en accord avec nos décision, vous êtes libre de fréquenter d'autres forums alors pourquoi vous acharner???

Nos décisions sont définitives et nous savons ce que nous voulons. Un forum pour partager de ce qui nous préocupe. Avec une belle ambiance comme les filles ont toujours connues le forum.

Je comprend tres bien que vous avez un site a gerer, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle, es ce personnel? je demande ca juste comme ca, faut pas voir de mal je m,Informe. Car si oui ok bon ben ses votre forum alors c'est normal que si vous aimez pas une personne que vous ayez plus de difficulter a la tolerer, mais sinon pourquoi elle alors. Elle nous donnait tellement d,info, elle avait passer des heures au tel pour notre recours collectif, elle avait payer une remplacante et tout ca pourquoi????? c'est quand meme dommage.

Moi personnelement ca me dérange pas, j,aime bien le forum mais de toute facon j'ose pu rien écrire car sois je vasi me faire bannir ou ben on va me tombé dessus ben raide. Je voudrait pas partir une geurre et je sais que tu ne peux pas tout lire les post, mais peut etre juste regarder comme il faut ce qui est arrivé. Pourquoi du jour au lendemain tout allais bien et pafffff une tite gang arrive de nul par et on se fait sauter desssus et bannir. Je comprend que tu as de mp de plusieur fille, mais entoucas pas de moi, je suis capable de prendre tout critique, ca ne me dérange pas. Pourquoi avoir ceder sous la pression. C'étais peut etre membre qui lise souvent mais dis moi quelle info elles ont apporter??????

Entoucas pour moi maintenant je vais garder aussi mes info, car je crois que c'est pas tous qui les mérite, c'est plate pour mes copinaute qui aimait les avoir, mais c'est comme ca. Je vais aussi garder mes conseil pour moi, meme si c'est juste des conseils. Je vais revenir, mais je vais plus lire qu'autre chose car de toute facon, je ne pourrai plus écrire, je marche sur des oeufs et peut etre et meme surment apres ce message je serai banni, mais ma vie va continuer. Je trouve ca plate que tu dise si ca fait pas votre allez vous en, je ne pense pas que tu aie consacré des heures a se forum pour que le monde s'en aille comme ca.

Je crois que tout les admin et tout les modo et meme tout les copinautes devrais prendre un peu de recul et essayer de réflechir comme il faut, desfois la fin de semaine peut faire du bien a tout le monde.

Voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Émilyjoly
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 7:04

Alors maintenant peut importe, nous avons pris des décisions d'équipe. Si vous n'êtes pas en accord avec nos décision, vous êtes libre de fréquenter d'autres forums alors pourquoi vous acharner???

ehhhhhh c que c'est vous autres qui vous etes acharnée, et soit vous ne voulez pas admettre que vous vous etes trompé soit vous etes injuste car d'autres on pas été ben forte alors soyer conséquantes dans vos geste ou bien montrer que vous avez du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 7:05

Salut Sylvez,

Tu peux poster comme tu veux dans la mesure sans avoir peur d'être banni tant et aussi longtemps que tu respectes ce que l'on a écrit dans le ""post Annonce"". C'est une mesure qu'on utilise très rarement le bannissement. car la plupart des copinautes lorsqu'on les avise d'un problème par un mot de modération, respecte ce dernier. Dernièrement, ce ne fut pas le cas. Nous avons donc pris les mesures nécessaires pour se faire respecter dans le forum que nous avons créé au fil des ans et qui était parti sur une tangeante qui nous plaisait pas.

Bon week-end à toi

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 7:12

Bonjour,

ÉmilyJoly a écrit:
Citation :
ehhhhhh c que c'est vous autres qui vous etes
acharnée, et soit vous ne voulez pas admettre que vous vous etes trompé
soit vous etes injuste car d'autres on pas été ben forte alors soyer
conséquantes dans vos geste ou bien montrer que vous avez du coeur

Désolée mais on ne sait pas trompé. Nous sommes très conséquentes dans nos gestes. Nous ne sommes pas non plus des sans-coeur. Désolée, je me suis montrée d'une patience.... trop même!

Je n'accepterai de me faire traiter de sans-coeur ou d'irréfléchie.
Je suis une personne qui a les valeurs a la bonne place... Et le non-respect de l,autre, la violence etc.... ou le non-respect de l'administration sont inadmissibles. Lorsqu'on demande à quelqu'un de se modérer sur un forum , on s'attend à voir des efforts et non à se faire critiquer et à se faire envoyer promener dans les fleurs.

Ce n'est pas moi la méchante ici. Je n'ai pas crié de non à personne, moi!

Bonne journée à toi.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
maxi loulou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 7:16

J'aimerais ajouter à votre commantaire,

malgré tous ce qui c'est passé,

pouvons nous pardonner, là est la question
Revenir en haut Aller en bas
Émilyjoly
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? EmptySam 28 Fév - 7:20

entouka, je voulais juste terminer en disant aux filles qui sont écoeuré de l'abus ou tout simplement qui ne sont pas dans la clique de ces madames qu'il y a un forum qui s'appelle ange-gardienne ou bien celui de mabel aussi, que personne ne se fait répondre comme ca désolée mais les admin la-bas y mettent leur lunettes elle avant de lire.......et elles sont contente d'avoir de l'info, elle ne crache pas sur le monde qui sont différents d'elles...... pis de toutes manieres je reviens plus ici et vous allez effacer mon message c'est toujours ca que vous faites y parrait quand on est pas vos amie\!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?   sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet: les scoops de mllenews...que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mllenews
» BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!
» mllenews
» Mllenews et Anna
» MLLENEWS sur le site ADIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: