AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 6:25

ON L' AS EU LES FILLES LE DÉPOT A ÉTÉ FAITE LE 20-12-08 ON LÂCHE PAS .........SO SO SOLIDARITÉ................LA SYNDICALISATION EES POUR NOUS PROCLAMMÉ VOTRE JOIE...................C ' EST LE TEMPS DE FÊTÉ :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :party2: :party2: :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 8:57

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:02

je crois finalement qu ont n aura une belle année 2009 :ensemble: :soleil...: :crampé: :crampé: :crampé: tien pour le gouvernemant :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: partagé la nouvelle go go go :ordi 2: :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:04

Tu as tout à fait raison, le meilleur pour nous s'en vient, le vois-tu , regarde là-bas, il est en route le meilleur. :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:08

oh oui je le vois........ que due bon ......que tu beaux......... :soleil...: :musique: :musique: :musique: :musique: et un bon soupé entre amies pour fêté sa bientot j espere lolllllll :yess: :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: mllenews   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:11

es ce que tu habites au lac st-jean ou sagunay car je vais a toute les étés a st-léon maintenant labrecques et ta signature me fait pencer a mes vacanceet a ma famille qui habite ce coté là du parc ..... ahahahahaah bye bye ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:15

Je suis du Saguenay mais c'est à côté du Lac St-Jean. Je passe toutes mes étés au Camping La Colonie Notre-Dame d'Alma. J'ai une roulotte en permanence là. J'adore le Lac St-Jean .
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:16

:party2: :party2: :party2: :party2: :champagne2: :champagne2: :champagne2: :champagne2:

Ca se fete ca kilepina. Bravo :félicitation: :félicitation:

Un beau cadeau de noel. Une nouvelle année avec de bonne nouvelle. Félication pour ton bon travail, vous mérité et tu mérite de feter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:18

merci ma belle a tu pondus ton message pour vos fille sylvez j ai rien recu encore moi la la ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:23

sylvez ma noire ( euhh je sais pas si tu l'est) lâche pas , tu vas l'avoir toi aussi cette réjouissance dans pas long je le sens. Le sens-tu hummmm ça sent ... ça sent.... ça s'en vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:25

moi aussi je le sens en plus j ai eu la visite d un petit oiseau qui m as raconté que ton objectif atteindras son but bientot toi aussi alors faut pas laché si je peux faire quelque chose tu le sais call me ahahahahah :pour toi: :pétale: :amitié: :amitié: :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 9:29

sylvez, dis-moi , connais-tu pas mal de filles dans ton ancien CPE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 13:41

SYLVEZ FAIT DODO LOLLLLL :dormir: :dormir: :dormir: ALORS BONNE NUIT A DEMAIN LES« FILLES SOYEZ AUX :sage: :sage: :sage:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! EmptyMer 7 Jan - 22:56

mllenews a écrit:
sylvez ma noire ( euhh je sais pas si tu l'est) lâche pas , tu vas l'avoir toi aussi cette réjouissance dans pas long je le sens. Le sens-tu hummmm ça sent ... ça sent.... ça s'en vient lol!

Ben ma belle je suis blonde blonde lol! je peux pas etre plus blonde que ca. Mais c'est juste mes cheveux, ce qui a en dessous est pas blond lolllll.

Non je ne connais pas de filles de mon ancien cpe, j'étais pas mal une des seule de mon coin a faire parti de se super cpe. Mais je peux vous dires les filles ca avance en maudit, on a encore eu des signature cette semaines, yen manque pas gros, la on est en sprit.

Kilepina je te prépare ca aujourd'hui et je t'envoie tout ca, j'étais mal dans le jus hier, retour de tout les enfants et téléphone pas mal, une chance j'avais mon assistante.

Bonne journée les filles, je respire et s'est vrai que ca commence a sentir pas mal bon, ca sent hummmmmm ca sent le dépot dans pas long lol!


Ha pis en passant mllenews c'est tu ce que on mange aujourd'hui?????? je te laisse deviner lol!
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!   BC L'ESCALE INC,CSQ  BRAVO!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC L'ESCALE INC,CSQ BRAVO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Adim Suroît
» BRAVO
» bravo aux rsg
» Responsables de garde en milieu familial du Québec en entier
» Surprise pour toutes mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: