AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 changement de bc

Aller en bas 
+2
mabel
Mannie
6 participants
AuteurMessage
Mannie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

changement de bc Empty
MessageSujet: changement de bc   changement de bc EmptyMer 25 Fév - 4:58

Bonjour, je cherche de l'info et je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma question...
Présentement je suis un mf à 7$ mais nous prévoyons déménager sur le territoire d'un autre bureau coordonateur, est-ce que c'est facile de transferer de bc?? Y'a-t-il quelqu'un parmis vous pour qui la situation c'est produite?? Je me pose beaucoup de questions par rapport à ça...

Merci de me venir en aide!! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

changement de bc Empty
MessageSujet: Re: changement de bc   changement de bc EmptyMer 25 Fév - 5:07

Mannie a écrit:
Bonjour, je cherche de l'info et je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma question...
Présentement je suis un mf à 7$ mais nous prévoyons déménager sur le territoire d'un autre bureau coordonateur, est-ce que c'est facile de transferer de bc?? Y'a-t-il quelqu'un parmis vous pour qui la situation c'est produite?? Je me pose beaucoup de questions par rapport à ça...

Merci de me venir en aide!! :pour toi:

si tes clients te suivent..tu peux continuer ton acc , cependant si ce n'est pas le cas, tu devras attendre que des places se libèrent et qu'on puisse te redonner ton acc
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

changement de bc Empty
MessageSujet: Re: changement de bc   changement de bc EmptyMer 25 Fév - 5:10

Oui et si je me souvient bien, étant donne que tu change ton BC, t'es parent te suivent mais seulement pour la durer de ton contrat, ensuite tu devras attendre que ton nouveau BC ai des places pour toi.

Je ne suis pas certaine mais j'Aie déjà entendu dire ça, de mon BC il me semble. Informe toi pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

changement de bc Empty
MessageSujet: Re: changement de bc   changement de bc EmptyMer 25 Fév - 5:21

mon amie est déménagée de beauport à charlesbourg récemment et pour les enfants qui suivaient elle a pu garder les places sans problèmes et pas de rapport avec la durée des contrats et pour les autres places, elle avait la PRIORITÉ si des places étaient disponibles ou se libéraient!

je me suis justement informée auprès d'elle car je pense aussi à peut-être déménager!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

changement de bc Empty
MessageSujet: Re: changement de bc   changement de bc EmptyMer 25 Fév - 5:25

La loi oblige les BC a garde un % de place en attente pour les filles qui déménage, tu ne devrais pas avoir de probleme..contacte le nouveau BC le plus tot possible pour les informer de la date que tu vas etre pret à recevoir les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

changement de bc Empty
MessageSujet: Re: changement de bc   changement de bc EmptyMer 25 Fév - 6:58

Mannie a écrit:
Bonjour, je cherche de l'info et je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma question...
Présentement je suis un mf à 7$ mais nous prévoyons déménager sur le territoire d'un autre bureau coordonateur, est-ce que c'est facile de transferer de bc?? Y'a-t-il quelqu'un parmis vous pour qui la situation c'est produite?? Je me pose beaucoup de questions par rapport à ça...

Merci de me venir en aide!! :pour toi:

Bonjour,

le transfert de ton dossier est une simple formalité. Le nouveau BC est obligé de te garder accrédité. Si il a des places à 7$ de disponibles, il te les donnes selon les priorité du territoire. S'il n'a plus de places à 7$ de disponibles, tu reste accrédité mais sans places à 7$ sauf si tu garde ta clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

changement de bc Empty
MessageSujet: Re: changement de bc   changement de bc EmptyJeu 26 Fév - 10:30

Merci beaucoup les filles pour vos réponses!!! :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de bc Empty
MessageSujet: Re: changement de bc   changement de bc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de BC
» changement d'horaire
» changement au ministère
» changement de couche
» changement au contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: