AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyVen 20 Fév - 4:29

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyVen 20 Fév - 4:42

oui car hier j'ai parlé à celui qui s'occuppe de mon dossier et m'a dit que si je n'avais pas eu de tél ou de lettre de leur part c'est qu'ils avaient tout en main concernant mon dossier(en incluant mon rapport d'impot 2008) et m'a dit qu'ils avaient complété vendredi dernier toutes les communications requises pour celles dont il manquerait un dossier et a ajouter qu'il transmettrai la réclamation me concernant à mon bc d'ici fin février ou début mars et que fort probablement que celui-ci le transmettrai au gouvernement....alors je me suis dit comme la chanson ''j'attendrai.....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyVen 20 Fév - 4:52

fourmie a écrit:
oui car hier j'ai parlé à celui qui s'occuppe de mon dossier et m'a dit que si je n'avais pas eu de tél ou de lettre de leur part c'est qu'ils avaient tout en main concernant mon dossier(en incluant mon rapport d'impot 2008) et m'a dit qu'ils avaient complété vendredi dernier toutes les communications requises pour celles dont il manquerait un dossier et a ajouter qu'il transmettrai la réclamation me concernant à mon bc d'ici fin février ou début mars et que fort probablement que celui-ci le transmettrai au gouvernement....alors je me suis dit comme la chanson ''j'attendrai.....''

Wo wo là c'est moi la chanteuse ici :crampé: :crampé: décolle-moi pas sivouplette , tu sais ben que j'ai pus de voix :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyVen 20 Fév - 5:20

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Chat-humour5j'suis bouchée je chante plus j'me ferme :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyVen 20 Fév - 6:50

Des nouvelles tout de même intéressante, je n'ai rien reçu ni tél. ni lettre alors moi aussi j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyVen 20 Fév - 6:57

fourmie a écrit:
Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Chat-humour5j'suis bouchée je chante plus j'me ferme :crampé: :crampé: :crampé:


eeehummmm mi mi mi mi miiiiiiiiiiiiii la la la la laaaa :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Ça y est! Je suis dépendante!
Carmine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2005

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyVen 20 Fév - 23:41

Fourmie tu leur as donné ton rapport d'impôt 2008 ou seulement le chiffrier car moi je n'ai donné que le chiffrier et je n'ai eu aucun téléphone ni lettre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyVen 20 Fév - 23:43

pas de nouvelle...bonnes nouvelles....comme on dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptySam 21 Fév - 1:03

Carmine a écrit:
Fourmie tu leur as donné ton rapport d'impôt 2008 ou seulement le chiffrier car moi je n'ai donné que le chiffrier et je n'ai eu aucun téléphone ni lettre d'eux.
Ton rapport d'impot est déja fait?
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptySam 21 Fév - 5:11

oui chantale mon rapport d'impot est déjà fait et j'ai donné aux normes du travail seulement la portion qui les concernait . Par contre il n'est pas posté au prov et féd car j'attend de voir si je prend des reer . lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyMar 24 Fév - 11:40

fourmie a écrit:
oui chantale mon rapport d'impot est déjà fait et j'ai donné aux normes du travail seulement la portion qui les concernait . Par contre il n'est pas posté au prov et féd car j'attend de voir si je prend des reer . lol!

C'est quoi au juste la portion qui les concerne? Moi j'avais tout envoyé de 06, 07 ......
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyMar 24 Fév - 11:47

oui c'est correct d'avoir envoyé ton rapport d'impot provincial 2006 et 2007 et pour 2008 je leur est envoyé la partie ''entreprise`'' seulement et celui qui s'occuppe de mon dossier n'avait pas besoin de tout le rapport d'impot provincial mais seulement de cette portion. bondir bondir bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyMar 24 Fév - 11:52

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyMar 24 Fév - 11:54

ça m'a fait plaisir chantalle et va dans plainte pécunière car je t'ai répondu la dessus aussi :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyMar 24 Fév - 13:30

chantalle a écrit:
:pour toi:
moi c la csst qui ma appeller avez vous eu des nouvelle de ca ceux qui ont des assistante.elle ma dit tu paye plus de csst a ton assistante,c le bc maintenant a partir du premier janvier 2009 elle est couverte par eux et moi aussi.elle ma dit tu est maintenant salarie a partir du premier janvier 2009. je lui ai dit je suis au courant de rien ce n est plus a moi de la payer.alors si vous avez des nouvelle dites le moi. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyMar 24 Fév - 22:55

j'ai déjà eu une assistante et je la payait comme si elle était TA j'avais appelle au ministere du Revenu et il dit: il ya 2 facons de payer une assistante(avant) comme employé ou comme Ta(comme un sous-contractant) et alors l'assistant a droit à certaine dépenses
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? EmptyMer 25 Fév - 2:15

didiane a écrit:
j'ai déjà eu une assistante et je la payait comme si elle était TA j'avais appelle au ministere du Revenu et il dit: il ya 2 facons de payer une assistante(avant) comme employé ou comme Ta(comme un sous-contractant) et alors l'assistant a droit à certaine dépenses
je comprends ce que tu me dit mais sauf que la tout est changer la dame de la csst ma bien dit que depuis le premier janvier2009 , je ne suis plus son employeur c le bc maintenant comme moi je ne suis plus travailleur autonome.elle ma appeller hier lundi le 22 fevrier 2009 c tout frais cela.elle ma dit c la decision du juge me souviens plus de son nom.d autre fille qui ont des assistantes auront surement un appel.faites moi signe.j essaie de vous passer le message. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?   Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous eu des nouvelles
» avez vous des nouvelles du RETROactif??
» Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
» Avez vous des nouvelles du bc La mere schtoumph???
» avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: