AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ou sont passé les 18 mois et plus?

Aller en bas 
+8
Francinette
soleil62
L@m@jilou
absolu
Giroflée
Topie
Daly
Jessi
12 participants
AuteurMessage
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 4:47

Je connais plusieurs filles qui on de la difficulté à trouver des enfants de 18 mois et plus et ce depuis plusieurs semaines. Il n'y a plus de pénurie de places pour les 18 mois et plus. Pour les bébé par contre c'est une autres histoire. Vous dans votre coin est ce que cela se passe comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 4:49


C'est exactement la même chose.

Même la liste d'attente du BC contient plus de 96% de poupons.
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 4:58

J'ai du remplacer deux scolaires en septembre et il n'y avait que des poupons à inscrire... Comme j'en avais déjà deux, j'ai dû perdre deux mois de subventions, le temps que mes anciens poupons atteignent 18 mois... Alors j'ai reçu un nouveau poupon de 7 mois, une de 9 mois et mes deux anciens qui ont maintenant 18 et 19 mois... Pas Évident!!! Je passe d'un groupe de 4 et 5 ans en septembre dernier à un de 6 enfants de 3 ans et moins... Mais je ne me plains pas, j'adore cet âge... Sauf que la question que je me pose, avec tous les congés offerts par le gouvernement, qu'est-ce qui pousse une maman à retourner travailler aussitôt??? Parce que mes deux nouvelles mamans ont bel et bien recommencé à travailler... La mode des congés de maternité prolongés est-elle déjà dépassée? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 5:00

Dans les nouvelles installations!

Peu d'installation offre des places poupons!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 5:38

Ben ça c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 5:43

Giroflée a écrit:
Dans les nouvelles installations!

Peu d'installation offre des places poupons!

Tourlou
flower
Giroflée


tu as bien raison.

Pour les listes de noms des BC, ne vous faites pas avoir. Les BC vous donnent bien ce qu'ils veulent. Il y en a des enfants plus âgés, il faut juste chercher au bon endroit et ca c'est pas avec vos BC. Il existe des site très efficace pour trouver votre clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 5:52

soleil Dans le mien le bc ne garde aucune liste. Sauf une liste prioritaire des enfants qui étaient chez une rsg qui a fermé cause de maladie, enceinte ou changement de carrière.

Quand tu as besoin d'un enfant c'est le site magarderie.com et moi j'ai trouvé un petite poupoune de 21 mois.


J'ai déja la liste des poupons pour septembre 2011.

bye2
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 9:47

Ici a Baie-Comeau chaque parent qui appele au BC se vois remettre une liste complete des RSG de la région et ils appelent toutes celles qui sont dans leur secteur pour se mettre sur leur liste d'attente.

Chaque RSG gere sa liste d'attente de facon totalement individuel et le BC ne se mele de rien sauf les enfants qui doivent etre relocalisé rapidement par exemple suite a une fermeture ou une rupture de contrat .

De cette maniere on est sur et certaine que aucun parent ne se pert dans les limbes gouvernemental mal géré.

Jusqu'a date ca fonctionne tres bien vive les petite région qui permette de ne pas se perdre parmis 350 rsg hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 10:48

En septembre 2012 j'en ai 4 qui entrent à la maternelle en même temps.. je vais me faire du fun à les remplacer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 11:51

Mymy la souris a écrit:
En septembre 2012 j'en ai 4 qui entrent à la maternelle en même temps.. je vais me faire du fun à les remplacer!!

Hi..hi..hi..hi... Que du plaisir en vue!

Je hais les départs... Cet été j`en ai eu 3 pour la maternelle...

L`an prochain je perds deux autres amies pour la maternelle.

Et en 2013 aussi malade

Heureusement pour moi, mes places pour 2011 sont comblées et celles pour 2013 aussi. Des soucis de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyJeu 25 Nov - 23:00

Wow... pour 2013. Ça c'est du planning famillial. tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? EmptyVen 26 Nov - 6:02

En effet, tres difficile a trouver les + de 18 mois dans mon coin aussi

Jai 2 places de libres depuis 8 semaines. Je viens d'en combler une avec un enfant de 20m. Je nai que des demandes pour du 18m et moins mais je suis déja comblé pour poupon. J'ai un poupon d,inscrit pour janvier pcq jen ai un qui aura 18m a ce moment la.
Je vais perdre plus de 3 mois de salaire a cause de cette foutu politique du poupon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont passé les 18 mois et plus? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passé les 18 mois et plus?   ou sont passé les 18 mois et plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont passé les 18 mois et plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre payé au mois
» 2 mois
» bebe de 20 mois
» Sub poupon 17 mois??
» Mes nouveautés du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: