AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'avais besoin de le relire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'avais besoin de le relire Empty
MessageSujet: J'avais besoin de le relire   J'avais besoin de le relire EmptyMer 18 Fév - 10:16

Le plus beau métier
Lorsqu'on me demande où je travaille et que répond:Éducatrice en milieu familial l'air vaguement déçu mon interlocuteur me donne souvent envie de m'exclamer:

-Y'a-t-il un autre endroit où un beau garçon me prendrait dans ses bras en me disant qu 'il m'aime?

-Où je pourrais remettre des rubans dans les cheveux et assister à chaque jour à un défilé de mode ??

-Où pourrais-je porter les mêmes vêtements jour après jour et entendre répéter à chaque matin que c'est beau ???

-Aider à former ses premières lettres une petite main qui écrira peut-être un jour des livres??

-Oublier mes petits malheurs à force de m'occuper de tous ces doigts et genoux écorchés, de tous ces gros chagrins??

-Où pourrais-je avoir la possibilité de rester jeune aussi longtemps?

-Y'a-t-il un autre endroit enfin où j'aurais envie de verser une larme après avoir vécu tant de moments magiques

OUI voici le plus beau métier,celui que je fais....... :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

J'avais besoin de le relire Empty
MessageSujet: Re: J'avais besoin de le relire   J'avais besoin de le relire EmptyMer 18 Fév - 11:24

wowwwwww,

Cé quesiment émouvant, bravo :bravo2: :bravo2: :félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Amenez-en des questions!
pistache


Nombre de messages : 214
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/01/2009

J'avais besoin de le relire Empty
MessageSujet: Re: J'avais besoin de le relire   J'avais besoin de le relire EmptyMer 18 Fév - 20:57

C'est très beau. Tu es mon rayon de soleil aujourd'hui avec ton petit texte JOCLO. :bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'avais besoin de le relire Empty
MessageSujet: Re: J'avais besoin de le relire   J'avais besoin de le relire EmptyMer 18 Fév - 23:04

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

J'avais besoin de le relire Empty
MessageSujet: Re: J'avais besoin de le relire   J'avais besoin de le relire EmptySam 21 Fév - 0:58

Wow, merci joclo, ça fait du bien de se remettre les vrai raison de notre beau métier à jour... :pour toi:
Il me semble que ces temps-ci on a plutôt tendance à entendre du négatif, pourtant on continue toute à le faire notre beau travail et puis, dans le fond c'est pas pour rien qu'on le fait... Moi entouka je ne connais personne d'autre qui reçoit autant de câlins que moi au travail!!!! :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'avais besoin de le relire Empty
MessageSujet: Re: J'avais besoin de le relire   J'avais besoin de le relire EmptySam 21 Fév - 2:20

et je crois que personnellement, ce sont ces câlins-là qui me donnent le courage de continuer, car les enfants eux, en valent la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais besoin de le relire Empty
MessageSujet: Re: J'avais besoin de le relire   J'avais besoin de le relire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais besoin de le relire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cé a force de lire et relire que .....
» besoin de....
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: