AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Norme du travail...lettre enregistree ce matin....

Aller en bas 
+11
didiane
chantalle
hypno
marjo2002
Francinette
mapounette
camille
roxylou
bistille
damefee
marie200
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:01

Tu ferais d'appeller aux normes ...parce qu'ils ont dit: que celles qui ne répondent pas à leur demande..et dont ils n'ont pas de nouvelles..ils tassent le dossier
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 4:52

Moi aussi je l'aie reçu jeudi passé, mais il m'ont donner 15 jours pour leur envoyer le tout. Je peux tu vous dire que je roche en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 6:55

niny a écrit:
Moi aussi je l'aie reçu jeudi passé, mais il m'ont donner 15 jours pour leur envoyer le tout. Je peux tu vous dire que je roche en fin de semaine.


Non, Non...ça marche pas ça !!! je sais que dé fois je parle fort et pas toujours avec tacte ....mé la ma belle tu fais mieux de rappelé, pour quoi autant d 'agents répondent différentes choses a nos questions , moi mon agent fut à l écoute et gentil, il ma dit de remplir le chiffrier sans les dépenses que une amendement était demandé au fait que cela était impossible de tout remettre mon dossier était très bien rempli j'Avais pris le temos de tout remplir sans oublié bien sur les tâches excedent le 50 heurs 2 pages et demi et sens exploité le système on s'entends tu c qui qui exploite l'autre et enfin il m'A dit que j 'Avais jusqu a mai pour lui donné le tout que la avec impot 2007 et le chiffrier il pouvait ce faire une idée!!!

appel ta adim ou ton syndique`¸ca pas d 'allure roché de même mionu


minou :clochette: bon dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:14

Merci beaucoup minou.

J'aurais dû regarder mes messages hier, mais j'était trop concentré à remplir ces fameux documents.Mais il me reste à tout rassembler les documents que nous devons fournir, donc, en sachant ce que tu viens de me dire, ils vont attendre un peux.

Merci encore minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:23

niny a écrit:
Merci beaucoup minou.

J'aurais dû regarder mes messages hier, mais j'était trop concentré à remplir ces fameux documents.Mais il me reste à tout rassembler les documents que nous devons fournir, donc, en sachant ce que tu viens de me dire, ils vont attendre un peux.

Merci encore minou


de rien, si j peux aider..chu pas juste la ..pour insulté les DG tsé veux dire...prends soin de toi..

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:51

Bonjour ,

Je vois que beaucoup sont sur les nerfs, je vous comprends ...celà dit une chose est certaine, plus tôt vous aurez émis vos documents, mieux ce sera.

Une chose...si tout ca n'est pas règler pour l'année prochaine, vous devrez fournir les mêmes papiers , alors tenez bien votre comptabilité à jour ... il est fort a parier que vous répèterez une nouvelle demande pécuniaire, par contre la vous saurez comment vous y prendre .

Je vous le répète plus tôt vous aurez envoyer le tout mieux ce sera .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:16

Angely a écrit:
Bonjour ,

Je vois que beaucoup sont sur les nerfs, je vous comprends ...celà dit une chose est certaine, plus tôt vous aurez émis vos documents, mieux ce sera.

Une chose...si tout ca n'est pas règler pour l'année prochaine, vous devrez fournir les mêmes papiers , alors tenez bien votre comptabilité à jour ... il est fort a parier que vous répèterez une nouvelle demande pécuniaire, par contre la vous saurez comment vous y prendre .

Je vous le répète plus tôt vous aurez envoyer le tout mieux ce sera .

Angely :sage:





MMMMMMMMMMMMMMM..... :pas question!: :pas question!: pas sur pour répété tout ça... et pour quel raison???

c sur qu 'il y a beaucoup de fille qui on tarder moi c fait depuis novembre!

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:09

La plainte que nous fesons en ce moment est pour l'année 2008, alors la si rien n'est encore règler pour 2009 nous serons en droit de demander la même chose que 2008 , c'est a dire une rétroactivité pour toutes ces années, a partir de 2008 mais pour ce nous nous devons de fournir les papiers années après années .

Étant donné que notre cher gouvernement ne veux pas bouger eh bein ils nous appartient de voir a ce que les plaintes suivent , ainsi année après année et ce tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas obtenue ce dont nous sommes en droit d'exiger alors nous ferons des plaintes ... pas le choix nous devrons refaire cet exercise et ce tant que la situation ne sera pas règler .

C'est cumulatif ...

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:27

Angely a écrit:
La plainte que nous fesons en ce moment est pour l'année 2008, alors la si rien n'est encore règler pour 2009 nous serons en droit de demander la même chose que 2008 , c'est a dire une rétroactivité pour toutes ces années, a partir de 2008 mais pour ce nous nous devons de fournir les papiers années après années .

Étant donné que notre cher gouvernement ne veux pas bouger eh bein ils nous appartient de voir a ce que les plaintes suivent , ainsi année après année et ce tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas obtenue ce dont nous sommes en droit d'exiger alors nous ferons des plaintes ... pas le choix nous devrons refaire cet exercise et ce tant que la situation ne sera pas règler .

C'est cumulatif ...


Ouaip ! mais as tu lu les derniers messages dans article, nouvelles etc sur le forum, d 'ici le printemps déjà un grand pas sera fait !!! ça m 'étonnerais que le gouv. emploie des gens en surplus aux Normes encore et encore pendants x temps... et puis NOUS on ne laisseras pas ça trainé dmême vitam eternam !!!! lol! lol!

ben c ce que moi je pense c tout !!!!

minou :clochette:

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 5:22

Le gouvernement fait tout pour étirer la sauce , tant mieux si ca se règle au printemps mais moi je n'y crois pas ... en tout cas je préfère penser que ce sera long et ainsi je serai moins décue .

Par contre, je vous le dit garder votre paprasse de 2009 ( comptabilité) en ordre , il est fort a parier que vous devrez recommencé le même exercise .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 5:43

Angely a écrit:
Le gouvernement fait tout pour étirer la sauce , tant mieux si ca se règle au printemps mais moi je n'y crois pas ... en tout cas je préfère penser que ce sera long et ainsi je serai moins décue .

Par contre, je vous le dit garder votre paprasse de 2009 ( comptabilité) en ordre , il est fort a parier que vous devrez recommencé le même exercise .

Angely :sage:

comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:25

J'ai eu la même lettre hier par courrier recommandé et je viens de parler avec mon agente aux normes. Dans le fond, ce qu'elle me dit c'est que j'ai 30jrs suite à la réception de la lettre pour lui fournir les documents demandés sinon mon dossier sera fermé. Alors comme tout était déjà prêt, je vais lui poster ça dès ce soir et y'aura pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:27

Je ne comprend pas comment ca se fait qu'il ne sont pas capable de répondre tous la meme affaire, y pourrais pas avoir une note de service qui circule chez tout les agents non me semble c'est pas compliqué???

Mais non faut faire ca pour que ca mele le plus de monde possible sinon ca serait pas digne du gouvernement...

Ca me choc assez de vous voir courrir pour fournir vos papier les filles alors que vous n'en avez aucune obligation , tout ca a cause de quelques agent pas capable d'aller voir les lois! :fâcher:

Légalement la commission des normes du travail ne peu pas vous demander de fournir un document que vous n'avez pas encore en votre possession. Vous avez légalement jusqu,au 30 avril pour produire vos rapport d'impot 2008 donc la commission des normes du travial ne peu en aucun cas vous demandez de fournir vos déclaration d'impot 2008 avant cette date!

Parcontre il peu exiger que vous fournissier un "estimer" de vos revenu et dépense en remplissant le chiffrier a partir de votre rapport d'impot 2007 mais c'est tout ce qu'il peuvent vous exiger pour l'instant UN ESTIMÉ et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:41

Oufffffffffffff ,

les normes du travail demande les revenues et depenses de 2007 ... ils se baseront sur celui ci pour faire la requête . Quand vous aurez votre rapport 2008 la ils ajusteront les montants .

Si vous avez tout vos revenues et dépenses pour l'année 2008 alors tant mieux , si non produisez celui de 2007 .

Ils ne peuvent pas faire des requêtes sans avoir de chiffre a l'appuie. :sage:

Angely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:22

Angely a écrit:
Oufffffffffffff ,

les normes du travail demande les revenues et depenses de 2007 ... ils se baseront sur celui ci pour faire la requête . Quand vous aurez votre rapport 2008 la ils ajusteront les montants .

Si vous avez tout vos revenues et dépenses pour l'année 2008 alors tant mieux , si non produisez celui de 2007 .

Ils ne peuvent pas faire des requêtes sans avoir de chiffre a l'appuie. :sage:

Angely

ouais, c ça que mon agent m' avais répondu le 03 février derier et lalalalalal je viens de reçevoir la lettre t 'en méprisée " enregistré " comme quoi il venait de fermé mon sac..........de doosier :pâlir: :pas question!: :pâlir: :pas question!: parce qu il manque mon chiffrier bulshit...quand je lé eu au téléphone il m a, dit pas de prob... envoyé le chiffrier pis le reste lorsque vous aurez votre papier de vos revenue de votre BC etc.... BEN LA C QUOI LE MAUDIT PROBLÈME, .................. J 'AI LAISSÉ UN MESSAGE BEN POLI ET RESPECTUEUX TOUT LE MONDE ME CONNAIT PAR LA FORCE DE MON RESPECT NATUREL AU NIAISERIE ( MÉ J 'AI ÉTÉ RESPECTUEUSE POUR VRÉ) :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: DIFFICILE MÉ VRÉ... j 'avoue chu fatigué de tout ça :sniff:

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:32

minou a écrit:
Angely a écrit:
Oufffffffffffff ,

les normes du travail demande les revenues et depenses de 2007 ... ils se baseront sur celui ci pour faire la requête . Quand vous aurez votre rapport 2008 la ils ajusteront les montants .

Si vous avez tout vos revenues et dépenses pour l'année 2008 alors tant mieux , si non produisez celui de 2007 .

Ils ne peuvent pas faire des requêtes sans avoir de chiffre a l'appuie. :sage:

Angely

ouais, c ça que mon agent m' avais répondu le 03 février derier et lalalalalal je viens de reçevoir la lettre t 'en méprisée " enregistré " comme quoi il venait de fermé mon sac..........de doosier :pâlir: :pas question!: :pâlir: :pas question!: parce qu il manque mon chiffrier bulshit...quand je lé eu au téléphone il m a, dit pas de prob... envoyé le chiffrier pis le reste lorsque vous aurez votre papier de vos revenue de votre BC etc.... BEN LA C QUOI LE MAUDIT PROBLÈME, .................. J 'AI LAISSÉ UN MESSAGE BEN POLI ET RESPECTUEUX TOUT LE MONDE ME CONNAIT PAR LA FORCE DE MON RESPECT NATUREL AU NIAISERIE ( MÉ J 'AI ÉTÉ RESPECTUEUSE POUR VRÉ) :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: DIFFICILE MÉ VRÉ... j 'avoue chu fatigué de tout ça :sniff:

minou :clochette:

Ha ben c'est sur que si t'as pas fait ton chiffrier il vont fermer ton dossier, le chiffrier fait partie des documents officiel a fournir. Tu dois absoluement le remplir en faisant un estimer de tes dépenses a partir de tes papiers de 2007.

moi la dame m'avait dit que je pouvais meme a la limite prendre mon revenu 2007 et le diviser en 26 et mettre le meme chiffre partout et faire la meme chose avec mes dépenses, de cette facon la c'est pas ben ben long a faire. Tout ce qu'ils veulent c'est un estimer sur lequel se baser pour éviter que le dossier ne reste a dormir sur leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:34

donc tu ma... c'est ca ca il te laisse tomber..s'cuse ca na pas de sens cette histoire la moi aussi je n'ai pas rempli la derniere colonne en me disant que lorsque j'aurai mon rapport 08 de fait je leur enverrai mais j'ai fourni copie de mon rapport 2007 alors la j'attends ou je leur téléphone pour voir ????????je ne le sais plus
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:36

merci francinette je m'en vas le faire la $#@%de derniere colonne sur mon rapport de 2007 gr..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:40

Francinette a écrit:
minou a écrit:
Angely a écrit:
Oufffffffffffff ,

les normes du travail demande les revenues et depenses de 2007 ... ils se baseront sur celui ci pour faire la requête . Quand vous aurez votre rapport 2008 la ils ajusteront les montants .

Si vous avez tout vos revenues et dépenses pour l'année 2008 alors tant mieux , si non produisez celui de 2007 .

Ils ne peuvent pas faire des requêtes sans avoir de chiffre a l'appuie. :sage:

Angely

ouais, c ça que mon agent m' avais répondu le 03 février derier et lalalalalal je viens de reçevoir la lettre t 'en méprisée " enregistré " comme quoi il venait de fermé mon sac..........de doosier :pâlir: :pas question!: :pâlir: :pas question!: parce qu il manque mon chiffrier bulshit...quand je lé eu au téléphone il m a, dit pas de prob... envoyé le chiffrier pis le reste lorsque vous aurez votre papier de vos revenue de votre BC etc.... BEN LA C QUOI LE MAUDIT PROBLÈME, .................. J 'AI LAISSÉ UN MESSAGE BEN POLI ET RESPECTUEUX TOUT LE MONDE ME CONNAIT PAR LA FORCE DE MON RESPECT NATUREL AU NIAISERIE ( MÉ J 'AI ÉTÉ RESPECTUEUSE POUR VRÉ) :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: DIFFICILE MÉ VRÉ... j 'avoue chu fatigué de tout ça :sniff:

minou :clochette:

Ha ben c'est sur que si t'as pas fait ton chiffrier il vont fermer ton dossier, le chiffrier fait partie des documents officiel a fournir. Tu dois absoluement le remplir en faisant un estimer de tes dépenses a partir de tes papiers de 2007.

moi la dame m'avait dit que je pouvais meme a la limite prendre mon revenu 2007 et le diviser en 26 et mettre le meme chiffre partout et faire la meme chose avec mes dépenses, de cette facon la c'est pas ben ben long a faire. Tout ce qu'ils veulent c'est un estimer sur lequel se baser pour éviter que le dossier ne reste a dormir sur leur bureau.


Ben oui minou je lé fait mon chiffrier c pour ça que j 'ai parlé a l 'agent tu comprends ???? il m 'avais gentiment envoyé un nouveau chiffrier que j 'ai fait et envoyé dans la semaine du 8 février câline......pis il m 'a dit ; pas de prob ma tite Mme , avec ça pis vote rapport 2007 chu capable de me faire une idée pis quand vous aurez votre repport de 2008 envoyé le moi !!!!!

pis la ....je reçois ça une lettre enregistré comme si j 'avais parlé a un poto de l 'hydro....

chu tanné un peu pas mal...

minou :il pleut:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:41

Moi j'ai envoyé mon chiffrier pour mes revenus mais pour ce qui est de mes dépenses elle m'a dit que si dans 30 jours elle n'avait pas reçu mes dépenses 2008 elle se baserait sur mes dépenses 2007 car je leurs avait envoyé mon rapport d'impôt 2007 avec ma plainte. Le hic c'est que je pense avoir plus de dépenses cette année faque faut que je me plante la dedans au plus sacrant.

PS: J'ai demandé à mon agent de combien $$$$ il s'agissait et elle m'a répondu dépendamment des gens ça jouerait entre 1000$ et 30 000$ mais tout ça devra passer par l'aprobation du gouvernement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:43

bistille a écrit:
merci francinette je m'en vas le faire la $#@%de derniere colonne sur mon rapport de 2007 gr..............

moi y m 'avait dit que la dernière colonne n 'était pas une réalité d 'attendre le repport 2008 maudit je me repete comme un vieux 33 tours.................... :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: :pâlir:

minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:47

Nany 2 a écrit:
Moi j'ai envoyé mon chiffrier pour mes revenus mais pour ce qui est de mes dépenses elle m'a dit que si dans 30 jours elle n'avait pas reçu mes dépenses 2008 elle se baserait sur mes dépenses 2007 car je leurs avait envoyé mon rapport d'impôt 2007 avec ma plainte. Le hic c'est que je pense avoir plus de dépenses cette année faque faut que je me plante la dedans au plus sacrant.

PS: J'ai demandé à mon agent de combien $$$$ il s'agissait et elle m'a répondu dépendamment des gens ça jouerait entre 1000$ et 30 000$ mais tout ça devra passer par l'aprobation du gouvernement, non?

KAUCÉ TA DIT ""1000 ET 30 000 :vacance: WOW!!! MON CODO AU MEXIQUE!!!1 :$$: :$$: Y PEUVENT BEN NOUS DÉCOURAGÉ EN SOMMES ........ PIS C EN PLEIN CE QU 'IL MA DIT EN GROS !!!


SALUT J, vAS ME RESSOURCÉ EN DESSOUS DE MA LAMPE DE CUISINE UN PEU DE SOYEIL, SACRAFESSE!!!!! JE COMMENCE A RAPETICÉ......

MINOU " ON LÂCHE PAS "
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:50

minou a écrit:
Nany 2 a écrit:
Moi j'ai envoyé mon chiffrier pour mes revenus mais pour ce qui est de mes dépenses elle m'a dit que si dans 30 jours elle n'avait pas reçu mes dépenses 2008 elle se baserait sur mes dépenses 2007 car je leurs avait envoyé mon rapport d'impôt 2007 avec ma plainte. Le hic c'est que je pense avoir plus de dépenses cette année faque faut que je me plante la dedans au plus sacrant.

PS: J'ai demandé à mon agent de combien $$$$ il s'agissait et elle m'a répondu dépendamment des gens ça jouerait entre 1000$ et 30 000$ mais tout ça devra passer par l'aprobation du gouvernement, non?

KAUCÉ TA DIT ""1000 ET 30 000 :vacance: WOW!!! MON CODO AU MEXIQUE!!!1 :$$: :$$: Y PEUVENT BEN NOUS DÉCOURAGÉ EN SOMMES ........ PIS C EN PLEIN CE QU 'IL MA DIT EN GROS !!!


SALUT J, vAS ME RESSOURCÉ EN DESSOUS DE MA LAMPE DE CUISINE UN PEU DE SOYEIL, SACRAFESSE!!!!! JE COMMENCE A RAPETICÉ......

MINOU " ON LÂCHE PAS "

Wouin! Mais j't'ai pas tout dit lolll car toute vérité n'est pas bonne à dire c'est pourquoi j'ai mit dans mon message que PEUT-ÊTRE QUE LE GOUV DEVRA DÉCIDER SI OUI OU NON ON L'AURA. Mais continu de rêver à ton voyage au Mexique c'est plus sain. Hi!Hi!Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 5:49

Dans le fond, elle m'a juste dit d'envoyer le questionnaire, le rapport d'impôt 2007 et les revenus (parents et BC) de 2008.... que lorsque ma déclaration d'impôt 2008 serait faite, de leur en faire parevenir une copie... alors j'ai tout mis ça dans une enveloppe à poster....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme du travail...lettre enregistree ce matin....   Norme du travail...lettre enregistree ce matin.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norme du travail...lettre enregistree ce matin....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: