AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos congés de Noël seront ?

Aller en bas 
+13
Luciole
clairelaf
Bebe_Ange
cramisa
Arinou
winnie
lalou
Francinette
Emi920
trudel
crunchie2
Searose
chantalle
17 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 1:33

Moi je prends : le 23, 26 et 30 déc... et je m'en garde 3 pour la relâche aussi et j'en aurai 16 comme fallait ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 1:41

La dernière semaine de décembre et la première de janvier
Ca me fait 6 jours de vacances, 2 fériés et 2 F(pour fermer a mes frais)
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 2:04

moi cette année je prends 3 semianes...donc je fini le 23 à 4h30 ange

moi ça me fait un tantiet plus que 16 jours dans mon année lol!
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 3:13

moi je ferme le 22 dec à 16h30 et j'ouvre le 3 janvier. il me restera 1 jrnée à prendre à la ralâche
Revenir en haut Aller en bas
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 3:20

Searose a écrit:
La dernière semaine de décembre et la première de janvier
Ca me fait 6 jours de vacances, 2 fériés et 2 F(pour fermer a mes frais)

Moi aussi c'est ce que je fais. Deux belles emaines pleines!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 3:35

Je ne sais pas encore exactement quel journée je vais fermé et réouvrir, je vais voir ca avec mes parents utilisateurs une chose est sur c'est que je ferme 2 semaines complete du mercredi avant noel au mercredi apres le jour de l'an mais peut etre je vais reculer et repousser tout dépend de quel jour mes parents tombe en congé je vais voir je n'ai pas de probleme avec ca l'important pour moi sera d'avoir mes 2 semaines collé :).

Je vais utilisé mes 6 journée d'apss qui me reste, les 2 fériés et 2 jours FERMER comme Searose.

ET je prend ma semaine de relache également en F, 4 jours, mercredi, jeudi et vendredi et le lundi suivant, mes ados ne veulent pas que je cesse de la prendre alors elle sera en F pour qu'il puisse dormir tranquille le matin :).

Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 3:45

Je vais faire comme par les années passées, un petits sondage demandant les besoins réels de garde pour les semaines des fêtes. Je vais peut-être prendre plus de jours off si y'a personne qui prévoit venir. (j'ai une maman en maladie, 1 prof et l'autre, c'est là que c'est moins certain que j'aille plus de jour!)

Mais une chose certaine, je prends une journée précédant noël pour le spectacle de l'école (sais pas encore ce sera quand..?) le 26 en férié, le 2 en férié, et une autre journée entre ça pour (selon l'horaire à mon chum) pour faire 1 apss.

Les autres 5 apss, seront à la semaine de relâche.

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 4:00

moi l'école est a 2 minutes de chez moi on s'y rend tous a pied, je n'ai plus d'enfant au primaire les miens sont des ados mais cette année j'ai 2 grand frere et soeur a cette école, des anciens de ma garderie, ca va me faire tellement bizarre de les voir a leur spectacle, ont va peut etre s'y rendre les 3 familles :).

C,est vrai que c'est un beau moment :).
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 4:05

je vais terminer le 23 déc. et recommencer le 3 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 4:06

Moi je vais prendre une semaine cette année mais je sais pas encore les date
car je prends la relache!
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 7:06

le congé férié du 25 déc est le lundi le 26
et congé férié du 1 janv est le lundi le 2 janvier ? donc ces deux fériés sont payés ...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 7:12

Oui tout a fait :) , payé au montant qui a été déterminé sur ta feuille de calcul en juin .
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 9:15

Je ferme le 23 décembre 16.30 et reviens le 03 janvier 6.30

Revenir en haut Aller en bas
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 9:23

Je ferme le 23 décembre et j'ouvre le 9 janvier!! J'en rêve déjà... Enfin une année où je vais pouvoir relaxer un peu après les fêtes, car on s'en cachera pas, c'est pas de tout repos les fêtes, surtout avec les exigences d'une belle-mère comme la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Ça y est! Je suis dépendante!
clairelaf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2006

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 11:52

Je ne ferme que les 2 fériés... Habituellement je n'ai pas beaucoup d'enfants... Il y en a 3 que c'est sûr que je n,ai pas entre Noël et le Jour de l'an... J,ai pirs 3 semaines cet été..I ne me reste donc qu'une journée à prendre... Mais on ira à Cuba en famille durant une semaine fin janvier ou début février (notre premier voyage dans le sud à mon chum et moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyMer 12 Oct - 21:47

Moi aussi je vais fermé que les 2 jours fériés. J'ai pris 3 semaines cet été et j'ai pris mon dernier AN vendredi dernier. La plupart du temps, j'ai personne entre Noël et le jour de l'An. Pis si j'ai du monde, je ferai travaillé mon assistante. C'est sur qu'il va me manquer au moins 5 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyJeu 13 Oct - 4:42

Du 23 décembre 13:00 heures au 10 janvier inclusivement
Je recommence le 11 ajnvier à 7:00 am
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyJeu 13 Oct - 5:02

Moi j'ai toujours pris du 24 décembre au 3 janvier c'est plus ou moins un a deux jours selon les dates de congés du calendrier.

J'ai pris deux semaine au mois d'août et je prend une semaine au mois de mars ou avril pour aller dans le sud avec ma meilleur amie rsg comme moi nous avons fait ça en 2010 et nous avons poigner la piqure de rien faire et personne pour nous demander qu' èce que l'ont mange ?....pas faire notre lit ......
maudit que nous avons aimer ça.

Puis mes parents sont au courants depuis août pour les journée de fermeture pour 2011-2012.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyJeu 13 Oct - 5:07

cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas pris de vacances durant les fetes
cette année je ferme du 26 déc au 4 janvier
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyJeu 13 Oct - 8:12

Faut juste faire attention je crois que nous avons jusqu'au 31 mars pour prendre nos 16 jours de vacances!!!! Une année fiscal pour les bc son du 1 avril au 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? EmptyJeu 13 Oct - 11:28

coccinelle36 a écrit:
Faut juste faire attention je crois que nous avons jusqu'au 31 mars pour prendre nos 16 jours de vacances!!!! Une année fiscal pour les bc son du 1 avril au 31 mars.

Exact je me le suis fait confirmé par mon BC en réunion hier soir .

Nous ne sommes pas comme les travailleur qui eux sont du 1er mai au 30 avril il faut vraiment faire attention.

Nous sommes du 1er avril au 31 mars et si par malheur nous n'avons pas pris tout nos APSS et bien ceux qiu n'ont pas été pris seront enlever de la derniere rétribution des 2 dernieres semiane de mars et je vous ferai remarqué que le ministere enleve une journée complete de travail par AN non pris, on sera tres perdante si on fait la gaffe d'oublier d'inscrire des AN ou bien si on oublie carrément de les prendre.

E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos congés de Noël seront ? Empty
MessageSujet: Re: Vos congés de Noël seront ?   Vos congés de Noël seront ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos congés de Noël seront ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congés de Noël
» Congés fériés de Noël et du jour de l'an
» les BC seront des cpe!
» Négos,quelles seront vos demandes!
» Les BC de Jonquière et Chicoutimi seront syndiqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: