AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS Empty
MessageSujet: WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS   WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS EmptyMer 4 Fév - 3:47

AVEC SA PERMISSON JE VOUS LA PARTAGE SA PEUX UN JOUR VOUS ETRE UTILE AUSSI

BRAVO A TOI MA TITE CHÉRIE .........

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
2009-02-03



À tous les parents,

Je vous écris ce mot sans viser personne en particulier mais pour mettre les choses au clair. Chaque matin j’accueille vos petits amours avec le sourire et dans la bonne humeur, que je me sente bien ou non. Il est extrêmement rare que je ferme mon service pour cause de maladie. J’essai aussi d’accommoder tout le monde dans la mesure du possible et je crois être assez conciliante. Je NE SUIS PAS MÉDECIN je ne peux donner de diagnostique précis et certain de l’état de votre enfant. Je ne suis pas non plus voyante je ne peux prédire si l’état de votre enfant s’améliorera ou s’empirera et à quel heure. J’utilise mon jugement et je ne crois pas vous appeler pour rien. Je fais mon possible et que mon possible. Je sais que ce ne doit pas être agréable de devoir venir chercher son enfant au service de garde quand on travail, Mais se sont vos enfants et quand ils sont malade c’est à la maison qu’ils récupèrent le mieux. Surtout que depuis un certain temps nous sommes pris avec toutes sortes de microbes tenaces, alors quand ils sont contagieux raison de plus pour rester à la maison et ainsi éviter de transmettre aux autres. Je ne peux non plus commencer à comparer les cas et montrer à chaque parent la liste des médicaments, les traitements et les preuves de consultation des enfants qui ont été malade et qui on encore des signes qu’il on été malade. Quand l’enfant à été consulté, n’a PAS de fièvre, qu’il a une médication si besoin et fonctionne bien je le prends c’est tout. N’oubliez pas que j’en ai six et parfois avec les miens huit, pas un. Alors à partir de maintenant 3 février 2009 je vais suivre le fonctionnement des cpe quand votre enfant aura fait de la fièvre dans la nuit, qu’il sera amorphe, à vouloir toujours être dans les bras et donc ne pourra suivre le groupe (aller jouer dehors, prendre la collation, jouer) vous devrez le garder à la maison. Si vous devez m’appeler je vous demande de le faire de 7h00 à 17h00 et seulement du lundi au vendredi. Car j’ai le regret de vous dire que mes limites ont été atteintes. Si je veux continuer d’aimer mon travail, je dois pouvoir décrocher un peu. Parce qu’après cinq heure mon travaille n’est pas terminé. Il y a le souper, les devoirs, les activités parascolaire, la préparation pour le lendemain, le ramassage, le lavage et tout ce qui fini par ‘’age’’, sans compter la paperasse du ministère. Et non je ne peux faire tout ca dans la journée. Les grand dorment l’après-midi mais les petits demandent parfois d’être bercer, d’avoir une bouteille etc et aussi je prends 10 à 15 MINUTES pour dîner. Je fais 10 heures par jour 50 heure semaine avec le sourire en plus du temps pris le soir pour préparer les activités, et la nourriture. C’est vrai que j’ai choisi ce travail, mais j’ai droit de passer du temps de qualité avec ma famille la fin de semaine. Je souhaite travailler en équipe avec vous pour le bien- être de vos enfants. Ceci étant dis je vais continuer d’accueillir vos enfants avec tout mon amour et dans la bonne humeur. Je vous demande seulement de prendre en considération ce que je fais pour vous et vos enfants et n’oubliez pas que comme vous je fais mon possible et que mon possible. Je vous demande de ne pas prendre ca personnel. Je voulais faire une mise au point, car certaine remarque qui ce veulent ‘’juste pour savoir’’ son parfois blessante quand on fait de son mieux pour voir au bien-être et au besoin de six petits amours et répondre aux attente de 12 parents.



Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.



DROIS DANS LES DENTS............. :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: ......



PI JE VOUS ASSURE QUE CETTE FILLE ES PAS MÉCHANTE POUR 5 CENTS, ELLE NE LEVE JAMAIS LA VOIX,DIT TOUJOURS OUI OUI POUR S ATTISFAIRE TOUT LE MONDE,ADORE LES ENFANTS ET ES TOUJOURS DE BONNE HUMEUR MAIS ELLE A ATTEIND ELLE AUSSI SES LIMITES... :nonnon: . :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS   WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS EmptyMer 4 Fév - 4:14

Elle a très bien écrit. Je vois un parent en particulier dans mon service de garde à qui la lettre ferais très bien l'affaire.

Moi non plus je ne ferme pas souvent, et je recois toujours cordialement les parents jour après jours. Donc je pense que je vais garder cette lettre comme référence si ça ne te dérange pas.

Tu pourrais dire à ton amie que je suis de tout coeur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS   WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS EmptyMer 4 Fév - 4:19

je vais la garder en reserve et je me vois tres bien la remettre a tout mes parents un moment donné....tres bien ecrit et explique bien notre situation. :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS   WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS EmptyMer 4 Fév - 4:43

La lettre est bien mais je me demande pourquoi elle sest rendu jusque la à etre obligé décrire une telle lettre a ses clients ?

Ce peux-il quelle ai trop longtemps encaissé sans rien dire ?

Personnellement , je n'ai jamais eu besoin d'écrire une lettre aux parents (et la je ne juge personne) pour me faire respecter.

Les parents savent et connaissent mes limites et jamais je ne leur laissent l'occasion de les outre-passer.

Par contre, je reconnais qu'on est pas toutes faites pareil et que pour certaines cest très difficile de s'affirmer et dans ce temps là les parents le sentent et certains ambitionnent. Il y a aussi les années qui passent, en ce sens que moi au début, je laissais passer ÉNORMÉMENT de choses qu'aujourd'hui je n'accepte plus. Je met mon pied a terre maintenant. On s'endurcit avec le temps hahaha

Mais sa lettre est très bien en passant, elle met les points sur les i et les barres sur les t
jespere que ta copine se fera respecté dorénavent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS   WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAW VOICI UNE LETTRE ÉCRITE PAR UNE AMIE A TOUS SES PARENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre aux parents, qu'en pensez vous?
» Lettre aux parents ; ca sen vient
» Lettre aux parents ; ca sen vient
» Lettre de remerciement aux parents
» Lettre aux parents qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: