| | Lettre de remerciement aux parents | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Equinox Amenez-en des questions!

Nombre de messages: 266 Ville: Outaouais Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 9:44 | |
| J'aimerais écrire une lettre aux parents pour les remercier pour leur support, mais je ne suis pas très bonne pour composer Chers Parents, je voudrais vous remercier pour toute votre support et compréhension pendant nos moments de pression envers le gouvernement pour être reconnue à notre juste valeur, soit responsable d'un service de garde. Voyez chu pas trop "hot". Je veux mettre plus de "dentelle" et d'emphase sur le fait que je sais que j'ai défait un peu leur horaire et que j'ai peut-être causé des petits inconvénient mais ensemble on est venu à avoir ce que les responsables méritaient. Je ne veux pas leur dire que ça sera à recommencer dans 3 ans car la plupart d'eux ne seront même plus ici et ça sera un autre histoire. Merci si vous êtes capable de m'aider ça serait apprécié |
|
 | |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!

| Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 12:23 | |
| Je suis preneuse aussi si qqun a un modèle !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 13:10 | |
| Chers parents,
Un petit mot pour vous remercier de tout coeur pour l’appui que vous nous avez témoigné durant ces longs mois de négociations. Tout comme nous, vous avez subi les désagréments des grèves et malgré toutes ces contraintes, vous n’avez cessé de nous soutenir!
Finalement, une entente à été conclue et les RSG ont obtenu leur première entente collective! Il reste encore du chemin à faire, mais nous avons maintenant la reconnaissance de notre profession. Comme vous le savez, nous investissons beaucoup d'efforts et d'amour dans l'éducation de vos enfants, alors je crois que nous méritions d'être reconnues!
Encore une fois, un ÉNORME merci à tous pour votre soutien, compréhension et considération!
|
|
 | |
lorie Je prends mes aises!
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 14:13 | |
| ensuite tu leur diras que le gouvernement toblige a fermé lété 2 semaine et tu leur charge le 7 dollar pareille 52 semaine par année si il von etre aussi comtemps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 14:22 | |
| Je pense pas que ce soit abusé de charger nos vacances (à moins de prendre 8 semaines!)...
J'en prend 3 et je n'ai jamais été mal à l'aise de les charger! À 7$ par jour, ils ne devraient pas se plaindre! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 14:32 | |
| tu a une bonne idée mais moi je ne fait pas de vague car ont a pas a se peté les bretelles mais cest une premiere |
|
 | |

| Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 16:31 | |
| Un GROS merci ninie, c'est exactement se que je voulais leur dire  |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 18:46 | |
| moi ses pareille mais je nest jamais fermée sa fais 11 ans que je suis ouverte avec 9 mini et remplacente a lannée cest pour sa quil y a echange de vacance et maintenant op fermeture |
|
 | |

| Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 19:25 | |
| outch... ouin! Mais es-tu certaine qu'on ne peut pas rester ouverte et offrir un service même si nous on est en vacances. Je croyais que c'était pour cela que c'était à nous, avec la CSQ, de charger le 7$. Je crois que beaucoup de chose vont se faire clarifié au fil du temps.  |
|
 | |
Sahra Juré, craché! Je vais me soigner!
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 19:37 | |
| NON on doit ABSOLUMENT FERMÉ, C'est une facon aussi pour que les enfants ne passent pas "365 jours" à la gardo donc obligation de fermer 25 jours par année et moi je trouve ca BIN CORRECT pour nous et pour les enfants ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 19:55 | |
| est ce que dans les CPE instalation son obliger de fermée pour  empecher les enfants de frequanté la gardo a lannée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mar 7 Déc - 19:56 | |
| |
|
 | |
ladouce112 Je l'aime, mon public!
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Mer 8 Déc - 7:41 | |
| en fait, c'est pour que les éducatrices prennent au moins 10 jours de vacances par année question de sécurité à vouloir trop de $$ on devient fatigué et on peut dépasser nos capacités et il peut arrivé des gestes fâcheux// en CPE les éducatrices prennent des vacances et la responsabilité n,est pasl a même aussi!
c'est logique
Ladouce |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lettre de remerciement aux parents Jeu 9 Déc - 7:50 | |
| oui cest vrai ladouce mais en meme temps le fait de fermer obligatoirement nos services bin ca se dit pas , mais ca profite aux pauvres petits choux qui sont dans nos garderie a longeur dannée non-stop, et moi je suis bien contente de ca pcq jen ai un ici qui depuis 2 ans que jai pas pris de vacances , je peux compter sur les doigts dune seule mains les journées ou il est pas venu ! |
|
 | |
| | Lettre de remerciement aux parents | |
|