AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BC Soleil Levant...ou êtes-vous????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? Empty
MessageSujet: BC Soleil Levant...ou êtes-vous????   BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? EmptyLun 26 Jan - 11:16

Hey les filles! Ou êtes-vous? clin d'oeil2

J'entend pas parler de grand chose...j'ai envoyé mon adhesion pour la syndicalisation!!!! Yes!!!!

Seul bémol: je pense qu'avec l'administration qu'on a, ils vont surement contester...en tout cas, ca me surprendrait pas!

J'ai hate que ca débloque!

Bonne semaine les filles!!!!!

:luge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: BC Soleil Levant...ou êtes-vous????   BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? EmptyLun 26 Jan - 13:29

Salut!

Moi aussi je suis du B.C. Soleil Levant!
Moi aussi j'ai signé ma carte, merci d'avoir signé la tienne!
Tous ensemble ont va faire la différence, ont va être plus fort!
Mais on a pas encore le 50+1, mais petit à petit même si c'est
une R.S.G. qui signe par semaine , on va y arriver quand même!!

:amitié:

On lâche pas!

Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: BC Soleil Levant...ou êtes-vous????   BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? EmptyLun 26 Jan - 21:02

Moi aussi j'ai signé..go go go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: BC Soleil Levant...ou êtes-vous????   BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? EmptyMar 27 Jan - 3:44

:la vague:
:Bonne journée:
Bulle
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: BC Soleil Levant...ou êtes-vous????   BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? EmptyMar 27 Jan - 22:06

C'est quoi le rush ?
ben m'a vous le dire moi c'est quoi
c'est que la CSST avait dit oui à vos collègues, que vous soyez d'ac avec ça ou pas là n'est pas le prob.
Elles ont eu leur préventif, elles ont fermé, et on leur a dit non.
Ben bon pour elles certaines penseront, mais elles ont agi dans la légalité de ce qu'on leur avait dit, le MFA n,avait pas perdu de temps pour décréter votre BC employeur donc elles ont agi en employé comme toutes les employées du Québec.
Ensuite les lettres sur le site du ministère, modifiées à notre insu, si ça n'avait pas été de quelques RSG qui étaient moins naives , on ne le saurait pas, on ne s'en serait pas appercu.
Attendre?
Justement, ils nous font attendre, ils font aussi attendre les BC qui doivent aller à l'aveuglette, sans confirmation, ils se mettent les RSG à dos, sans qu'ils ne soient responsables des situations.
Nous ne signons pas contre le BC qui a été depuis 2006 un modèle à suivre pour plusieurs BC
Il est dans le même bateau que nous,ne sait pas ce qui l'attend, ne sait plus quoi nous répondre, il a des visages dans la tête, des filles qu'il a appris à connaitre et à respecter, car nous nous efforcons toutes de remplir notre mandat.
Ce n'est pas contre eux que nous signons mais contre toutes les trahisons du MFA et c'est à ça que vous devez réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: BC Soleil Levant...ou êtes-vous????   BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? EmptyMer 28 Jan - 4:05

Si vous avez des questions:

963-adim@sympatico.ca

Bulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? Empty
MessageSujet: Re: BC Soleil Levant...ou êtes-vous????   BC Soleil Levant...ou êtes-vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC Soleil Levant...ou êtes-vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSG du BC Soleil Levant
» soleil levant
» BC Soleil Levant
» Progression syndicalisation RSG
» Urgent R.S.G. du B.C. Soleil Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: