AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous êtes-vous déjà fait contrôler?

Aller en bas 
+6
MmeBarille
Ariel31
isab
marjo2002
mabel
crapaude
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyVen 20 Mar - 7:56

Par les impôts?

Je n'ai rien à cacher mais je me demandais...Est-ce qu'ils contrôlent vraiment? J'ai jamais entendu parler d'une RSG qui avait reçu la visite d'un contrôleur... :5:
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyVen 20 Mar - 8:42

euh...je penses que tu as raté une grosse nouvelle l'an passé. Il y a plusieurs rsg du Saguenay qui se sont faites vérifier et ça leur a coûté très cher.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyVen 20 Mar - 9:14

ninie78 a écrit:
Par les impôts?

Je n'ai rien à cacher mais je me demandais...Est-ce qu'ils contrôlent vraiment? J'ai jamais entendu parler d'une RSG qui avait reçu la visite d'un contrôleur... :5:

oui y'en a qui se font controler...
ils pigent 10 noms au hasard par BC
c'est comme si tu gagnais à la loto....ou pas... :5:
en tout cas..j'en connais que une que tout était A1 :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyVen 20 Mar - 9:33

mabel a écrit:
ninie78 a écrit:
Par les impôts?

Je n'ai rien à cacher mais je me demandais...Est-ce qu'ils contrôlent vraiment? J'ai jamais entendu parler d'une RSG qui avait reçu la visite d'un contrôleur... :5:

oui y'en a qui se font controler...
ils pigent 10 noms au hasard par BC
c'est comme si tu gagnais à la loto....ou pas... :5:
en tout cas..j'en connais que une que tout était A1 :hum!:


Ou tu tiens l'info ils pigent 10 noms au hasard par BC.. Je ne suis pas certaine que le gouv fonctionne de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyVen 20 Mar - 9:48

Lorsque j'ai recu mon cours sur l'impot voila deux ans j'ai posé la question et le vérificateur de l'impot m'a dit ce n'est pas vrai qu'il pige au hasard. Ils regardent la moyenne des dépense des filles et celle a qui il y a un grand écard par rapport aux autres c'est elles qu'il vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyVen 20 Mar - 11:08

marjo2002 a écrit:
mabel a écrit:
ninie78 a écrit:
Par les impôts?

Je n'ai rien à cacher mais je me demandais...Est-ce qu'ils contrôlent vraiment? J'ai jamais entendu parler d'une RSG qui avait reçu la visite d'un contrôleur... :5:

oui y'en a qui se font controler...
ils pigent 10 noms au hasard par BC
c'est comme si tu gagnais à la loto....ou pas... :5:
en tout cas..j'en connais que une que tout était A1 :hum!:


Ou tu tiens l'info ils pigent 10 noms au hasard par BC.. Je ne suis pas certaine que le gouv fonctionne de cette facon.
de plusieurs personnes...de comptables qui avaient des clientes venant du même BC, de RSG, et 'intervenants de CPE dans le temps
et la nouvelle du Saguenay l'an passé ? y'avait pas que une ou deux RSG...donc l'info est plausible..
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyVen 20 Mar - 11:22

isab a écrit:
Lorsque j'ai recu mon cours sur l'impot voila deux ans j'ai posé la question et le vérificateur de l'impot m'a dit ce n'est pas vrai qu'il pige au hasard. Ils regardent la moyenne des dépense des filles et celle a qui il y a un grand écard par rapport aux autres c'est elles qu'il vérifie.

Moi aussi j'ai eu la meme info.. genre une année tu as 6000$ depicerie pour 6 enfants et l'année suivante tu mets 9000$ ca sonne drole pour eux.. ou tu mets genre 50% auto ou 60% maison..ce style de depense pas comme la masse.. Si tu sorts du lot.. bingo..

Aussi ils y vont par Region..Ils peuvent prendre au hasard.. tant de fille de tel région vérifier.. et quelques mois plus tard faire la meme chose autre région..

Moi aussi vérificatrice de l'impot qui m'avait dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyVen 20 Mar - 11:52

Je connais deux filles qui se sont fait controler et n'avait pas de dépenses plus grosses que la moyenne.... Seulement au hasard et je vous jure que je le souhaite a personne.

Il est venu chez elle et a regarder avec elle et décortiquer chaque facture d'epicerie et autres...... Et il est retourné quelques années en arriere.... Sa lui a coûté 15 000$!!!!! Alors, je le souhaite vraiment a personne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptySam 21 Mar - 0:35

Je me questionne, est-ce possible que cette année, ceux qui ont porté plainte au norme, soit vérifier???

Rumeur ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptySam 21 Mar - 2:08

ca me suprendrais pas le gouv n'augemente pas les garderie a 7$ et il a un manque déficite cette année.. Dans son budget il est inscrit.. Etre plus sévève invasion fiscale..

Ils vont prendre ca ou cette argents la pour nous la donner.. Ca me surprendrai pas qu'on se fasse fourrer.. avec une vérification et que finallement ca nous coute de l'argent cette histoire la..

Désolé si je suis négative.. mais.. c'est vraiment trop beau pour etre vrai.. et moi c'était vraiment ma plus grosse peur quand j'ai fait ma plainte..pas que je suis pas ok coté dépense mais ca me tente pas d'avoir un inconnu ici.. qui fouille dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptySam 21 Mar - 3:06

MmeBarille a écrit:
Je me questionne, est-ce possible que cette année, ceux qui ont porté plainte au norme, soit vérifier???

Rumeur ou pas...
bah oui c'est normal...comment veux tu qu'ils établissent après les contestations des BC
ça va être épluché pour donner gain de cause à un parti ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptySam 21 Mar - 3:07

Ariel31 a écrit:
Je connais deux filles qui se sont fait controler et n'avait pas de dépenses plus grosses que la moyenne.... Seulement au hasard et je vous jure que je le souhaite a personne.

Il est venu chez elle et a regarder avec elle et décortiquer chaque facture d'epicerie et autres...... Et il est retourné quelques années en arriere.... Sa lui a coûté 15 000$!!!!! Alors, je le souhaite vraiment a personne!!!!!
a-t'elle contesté?
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptySam 21 Mar - 3:37

Pas pour les impôts mais pour le tabac, oui. J'ai eu la visite d'un inspecteur du gouv qui a sonné chez moi une journée et je n'ai pas eu le choix de lui faire visiter la maison. Je n'avais pas mit le logo non fumeur et il m'a oubligé sous peine d'amande. Il avaient demandé la liste des resg à la directrice du cpe et ils en ont pigé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptySam 21 Mar - 7:45

Moi oui je me suis deja fait controler et je suis encore dans la paprasse et jattends des nouvelles de mon opposition
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptySam 21 Mar - 11:13

moi je me suis fait verifier pour les impots pour 3 ans par telephone mais il ont pas trouver grand chose juste pour dire qu il ont le dernier mot sur le pourcentage pour 1 pour cent pour eux genre, j ai droit a 40 pour cent mais eux c etait 38 pour cent juste pour dire que je devais payer un petit montant. :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
tonique
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyDim 22 Mar - 1:15

Allo je me suis fait vérifiée l'an passé pour l'année 2005-2006. Mon conjoint et moi avons dû rembourser presque 10 milles dollard et en plus mes allocations car mon revenu familial à changé. Plusieur autres filles de par chez-moi on du rembourser des montants comme 18 milles, 16 milles etc..
Revenir en haut Aller en bas
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyDim 22 Mar - 1:46

comme nous tonique tu es de quelle région ???
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyDim 22 Mar - 1:52

quel sont les erreur qu'ils vous ont reprocher celles qui ont été vérifier. Qu'avez vous trop mis comme dépenses?
Revenir en haut Aller en bas
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyDim 22 Mar - 1:58

Moi il mon compter seulement le diner pas les collations il ne mon pas accorder mes dépenses d auto car j avais pas régistre de véhicule et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? EmptyDim 22 Mar - 2:26

moi. c etait depense pour renovation majeur de la maison juste question de pourcentage a cause d une annee j avais plus que les autre annees,verifier 2004 a 2006. :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait contrôler?   Vous êtes-vous déjà fait contrôler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes-vous déjà fait contrôler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes vous virer vers le privé?
» où êtes-vous???
» Êtes-vous prête?
» vous êtes de la rive-sud de Mtl?
» vous n'êtes pas curieuse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: