AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?

Aller en bas 
+3
pelma
mabel
chantalle
7 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyLun 29 Déc - 8:47

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyLun 29 Déc - 8:48

Il manque faite votre plainte
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyLun 29 Déc - 10:08

J'ai lu que 1900 plaintes avaient été déposées
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyLun 29 Déc - 10:15

Ou tu as lu cela?
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyLun 29 Déc - 22:04

pour ma par le numéro de ma plainte est en bas de 1000
disons 950 est ce que sa répond a ta question........bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyLun 29 Déc - 23:43

moi je n'ai pas fais ma plainte trop compliqué j'ai pas de temps a perdre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 0:48

J'ai également lu qu'il y avait 1900 plaintes de déposé et ce deux semaine après le début de cette histoire. J'avais lu ce 1900 sur une site comme LCN ou Radio Canada. Je ne connais pas le nombre de plaintes à ce jour.

Je voulais vous dire que pour celles qui sont incertaine de faire leurs plainte de peur de perdre de l'argent au bout du compte, que suite à plusieurs discussion avec mon comptable il m'encouragait FORTEMENT à faire la plainte au normes. Il dit que nous serons gagnante et certainement pas perdante.

J'ai envoyé la plainte pécunière et les docs le 19 decembre avec poste canada lettre enregistré. Cela m'a pris au plus 1 heur de mon temps pour recueillir les documents nécessaire.

Le chiffrier de dépenses semble être le document que les RSG craingnent. Il n'est pas nécessaire de le remplir car 2008 étant pas terminé encore les normes disent que vous pouvez simplement écrire (à venir) sur le formulaire vièrge.

Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 1:14

Francinette a écrit:
moi je n'ai pas fais ma plainte trop compliqué j'ai pas de temps a perdre la dessus.

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 4:30

Francinette a écrit:
moi je n'ai pas fais ma plainte trop compliqué j'ai pas de temps a perdre la dessus.

c est bien de valeur ,parce que c est vous autre qui allez etre perdante,en tout cas c est quant meme pas si pire que sa en a l air
tu remplis les premieres pages avant le 31 et tu completes le reste apres ,au moins tu n auras pas tout perdu ,,,alors bonne chance :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 6:19

Quand tu dis les premières pages, que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 8:02

Faut-il envoyer les rapports d,impôts 06 et 07 aussi???

Merci grandement:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 10:45

J'ai posté le tout ce matin.
Ça m'a pris environ deux heures a tout remplir et rassembler mes documents.Oui il demande impôt 06 et 07. flower
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 12:33

pelma a écrit:
Francinette a écrit:
moi je n'ai pas fais ma plainte trop compliqué j'ai pas de temps a perdre la dessus.

c est bien de valeur ,parce que c est vous autre qui allez etre perdante,en tout cas c est quant meme pas si pire que sa en a l air
tu remplis les premieres pages avant le 31 et tu completes le reste apres ,au moins tu n auras pas tout perdu ,,,alors bonne chance :clin d'oeil:

Je n'ai pas l'énergie ni la santé de passé 2 heures a récupéré toute cette paperasse pour avoir 2 ou 3 000$, si ca me rend encore plus malade je ne serai pas plus avancé héhé. Je passe mon tour cette fois :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 23:02

chantalle a écrit:
Quand tu dis les premières pages, que veux-tu dire?

le 6 pages environs

la plainte et le questionnaire tu les envoies et eux te donne un numéro de dossier et tu compl;ete le reste apres ,tu le retournes avec le numéro de dossier quand tu as les bonne informations ben les chiffres de l année 2008 ..et voila c est fait pas plus compliqué que sa ,,bonne chance pis faite le c est pour nous tous les sous mis de coté
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 23:04

sourisminie a écrit:
J'ai posté le tout ce matin.
Ça m'a pris environ deux heures a tout remplir et rassembler mes documents.Oui il demande impôt 06 et 07. flower

oui sa les prends ,,
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyMar 30 Déc - 23:08

Francinette a écrit:
pelma a écrit:
Francinette a écrit:
moi je n'ai pas fais ma plainte trop compliqué j'ai pas de temps a perdre la dessus.

c est bien de valeur ,parce que c est vous autre qui allez etre perdante,en tout cas c est quant meme pas si pire que sa en a l air
tu remplis les premieres pages avant le 31 et tu completes le reste apres ,au moins tu n auras pas tout perdu ,,,alors bonne chance :clin d'oeil:

Je n'ai pas l'énergie ni la santé de passé 2 heures a récupéré toute cette paperasse pour avoir 2 ou 3 000$, si ca me rend encore plus malade je ne serai pas plus avancé héhé. Je passe mon tour cette fois :pour toi:


comme tu dis la paperasse tu dois etre en mesure de l; avoir tout proche ,puisqu il faut garder nos papier 6 ans en arriere pour sa c est pas trop compliqué,pis le reste tu le poste des que tu l as
en passant sa prend pas deux heures les filles se qui est long c est le chiffrier a part sa ,sa va tres vite ,, gogogo les filles on est capable de la faire les sous elles nous attendent 3 millions c est pour nous tous ...bye et on se donne une chance ,, 3000 milles ben sa parais pas mais c est un beau montant quant meme de nos jours ...xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyJeu 1 Jan - 0:39

j'ai lu que le chiffrier c'était pas obligatoire d'avoir les chiffres exact.

On peu tres bien prendre nos revenu total de l,année et nos dépenses "réel" total de l'année, c'est a dire avec notre % d'utilisation enlevé et divisé le tout en montant égaux et rentrer ca dans le chiffrier.

Une dame a meme répondu que c'était un estimé qu'il voulait qu'on pouvait meme prendre les chiffres de l,an passé si nos années était a peu pres du meme salaire.

J'ai commencé a regardé ca hier et avec l'aide de l'état des résultat 2007 et de nos talon de paye de 2008 c'est effectivement assez facile a faire.

Je vais p,tete me décider a le faire d'ici la fin de la semaine lolll.
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? EmptyVen 2 Jan - 0:06

c est une tres bonne idée gogogo t é capable .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?   Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vous êtes à avoir votre plainte aux normes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: