AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 courriel d'un BC

Aller en bas 
+8
Gerberas
copci
Giroflée
bébelle
steffy
mabel
bella
tox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garderie6
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 19
Age : 49
Ville : Charlevoix( St-Hilarion)
Date d'inscription : 13/01/2009

courriel d'un BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel d'un BC   courriel d'un BC - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 4:23

Oui mais moi nous ne sommes pas syndicaqué moi j'etais pur le syn mes il nous manquais 3 signature pour que sa passe,je suis très décu.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/12/2008

courriel d'un BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel d'un BC   courriel d'un BC - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 5:39

Comme j'ai écris ailleur je ne me leverai pas toute seule je vais me mettre dans la mmmm pour d'autres qui ne se levent pas par contre si vous voulez qu'on se fit a un syndicat et attendre que tout se regle avant de crier,il faut arreter de chialer et s'armer de patiance parce que moi je pense que ca va etre tttrrrrrrrrrrrrrrrrres long a ce rytme.Donc j'attend par contre je suis tout de meme d'avis(je ne suis pas facher contre personnes ceux qui le disent ici font parti d'une realité parmi tous les rsg)que ceux qui ne veulent fermer 1 journée (a leurs frais) ou 1 demi-journée(payer)ne le font pas parcequ'ils n'ont pas les moyens mais parcequ'ils ont peur.(du gouvernement des parents de la societe ect.)pensez si franchement soyer au moin franc avec vous meme
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

courriel d'un BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel d'un BC   courriel d'un BC - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 6:28

ju a écrit:
Comme j'ai écris ailleur je ne me leverai pas toute seule je vais me mettre dans la mmmm pour d'autres qui ne se levent pas par contre si vous voulez qu'on se fit a un syndicat et attendre que tout se regle avant de crier,il faut arreter de chialer et s'armer de patiance parce que moi je pense que ca va etre tttrrrrrrrrrrrrrrrrres long a ce rytme.Donc j'attend par contre je suis tout de meme d'avis(je ne suis pas facher contre personnes ceux qui le disent ici font parti d'une realité parmi tous les rsg)que ceux qui ne veulent fermer 1 journée (a leurs frais) ou 1 demi-journée(payer)ne le font pas parcequ'ils n'ont pas les moyens mais parcequ'ils ont peur.(du gouvernement des parents de la societe ect.)pensez si franchement soyer au moin franc avec vous meme


comme tu n'as pas l'air d'avoir déjà connu la misère dans ta vie...tu peux m'envoyer un chèque et tu peux être sûre que je la fermerai la garderie pour la semaine et merci pour le break!!!! je comprends pas ce que tu comprends pas quand on dit qu'on a pas les moyens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

courriel d'un BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel d'un BC   courriel d'un BC - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 6:30

:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: Merci Tox!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courriel d'un BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courriel d'un BC   courriel d'un BC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courriel d'un BC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régie interne
» CSQ reçu par courriel aujourd'hui
» Courriel de la fipeq-adim
» j'ai la réponse/courriel de Desjardins pour le communiqué
» Je viens de recevoir cela par courriel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: