AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question j'ai entendu dire que ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

question j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: question j'ai entendu dire que ...   question j'ai entendu dire que ... EmptyMer 7 Jan - 22:21

les parents vont devoir donner 10$ par jour est ce vrai???
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

question j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: question j'ai entendu dire que ...   question j'ai entendu dire que ... EmptyMer 7 Jan - 22:36

ou as tu lut ca?
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

question j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: question j'ai entendu dire que ...   question j'ai entendu dire que ... EmptyMer 7 Jan - 22:44

Bon matin à tous!

J'ai également entendu cela quelque part, mais je me souviens pas trop ou. Charest n'avait pas gelé le tarif à 7$? Ce serait pas la première fois qu'il garde pas ses promesses.
En tout cas, en augmentant le tarif à 10$, ca pourrait être un moyen pour le gouv de nous rembourser une part ce qu'il nous a si gratuitement volé $$$
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

question j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: question j'ai entendu dire que ...   question j'ai entendu dire que ... EmptyMer 7 Jan - 22:49

c'est une maman d'une autre garderie donc je ne voulais juste savoir tant mieux si ce n'est aps vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

question j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: question j'ai entendu dire que ...   question j'ai entendu dire que ... EmptyMer 7 Jan - 23:36

Je n`ai pas entendu parler de ça, mais c`est certain qu`il n`aura pas le choix de le faire à un moment donné. Peut être pas tout de suite, peut être dans 1 an ou 2, mais moi aussi je crois qu`il va le faire, parce qu`il va finir par manquer d`argent.
Épuis 10$ par jour, je trouve ça bien résonnable moi.C`est certain que les parents vont chialer, mais c`est parce qu`ils n`ont pas connuent l`époque où le parent payait 20$ par jour pour 8 heures de garde.

Alors je pense que même à 10$ par jour, ils doivent se considérer chanceux de ne pas payer plus que ça. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

question j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: question j'ai entendu dire que ...   question j'ai entendu dire que ... EmptyJeu 8 Jan - 0:10

Allo,

Par contre...ce 10$ donne 520$ annuellement qu`ils ne peuvent pas mettre dans leur impôt...avec les changements pour le privé les parents qui peuvent payer leur 25$ par jour et prendre les remboursement anticipé cela leur reviendra à 6-7$ donc plus avantageux...donc cela peut créer une éniquité envers les plus pauvres dans les salariés qui eux on de la misère à donner tout de suite 125$ par semaine...

Bref un autre débat...ce n`est pas fini, ce n`est qu`un début!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: question j'ai entendu dire que ...   question j'ai entendu dire que ... EmptyJeu 8 Jan - 4:08

Probablement encore une rumeur. Rappelez-vous dès que l'annonce est sortie, faisant de nous des salariées, c'est ça qui revenait sans cesse dans la bouche des parents. C'est une rumeur j'en suis sûre. DE toute façon que ce soit 7, 10 ou même 15, moi dans le temps je payais 16 et je vous jure que j'étais pas aussi gâtée que les parents d'aujourd'hui. Alors soit, qu'on augmente les tarifs de garde mais qu'on ne vienne pas nous en faire de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: question j'ai entendu dire que ...   question j'ai entendu dire que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question j'ai entendu dire que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndicat toujours à l'écoute de ses membres ? ? ?
» j'ai entendu dire ......
» Quelqu'un a entendu M. Mongrain?????
» avec vous entendu parlez
» Avez-vous entendu parler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: