AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démission Adim Suroît

Aller en bas 
+16
Brad
mélymélo
melanie das silva
Giroflée
Francinette
corneille
Anna
ellen
rouge
jujube
copci
mimongen
Bellefleur
didiane
Marie-France
lablette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lablette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 1:32

À la demande de Lablette, j'ai édité son post car elle n'arrivait pas à le faire elle-même.

Merci

Giroflée


Dernière édition par Giroflée le Ven 29 Mai - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 1:38

Bravo Josée!
:la vague: :la vague: :la vague:

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 1:41

bravo..c'est assez claire
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 1:45

Merci Josée, vous êtes très professionnelle. :bravo2:

C'était très clair comme information.

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
mimongen
Je prends mes aises!
mimongen


Nombre de messages : 34
Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie
Date d'inscription : 28/01/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Bravo!!!!!!!!!!!!!!   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 2:14

Wow!!!
Et que j'aime!!! C'est des filles comme toi Josée que l'adim du suroit a besoin , une qui se tient debout tout comme les autres membres : France Perras, Diane Lévesque,k Annick Pépin et toi même!!!!

Bravo c'est tres clair!!!!!!! :pour toi:

mimongen
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 2:41

Merci Josée pour cette mise au point et merci de faire ce boulot pour NOUS, les RSG. Ton mot et clair et juste.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 2:56

Au moins Ellen tu as la réponse à ta question tu viens de recevoir 4 noms de personne du CE de ton ADIM. Un bon commencement non! bondir
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:02

1-aucune idée de toute la situation que tu me racontes mais contente de l'apprendre aujourd'hui.
2-je récapitule pour vérifier que j'ai bien comprise... donc depuis octobre probablement tu avais un poste, tu as démissionné par la suite tu as repostulé pour un poste , tu as démissioné et là tu le reprends.. en effet j'espère pour toi que tu as bien réfléchi...
3-Je ne rentre jamais dans des guerres sur un site.. ce n'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:04

En plus elle parle de respect mais elle te manque pas! Houhou Ellen où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:06

Jujube ne donne pas 25 cents d'énergie sur une cause qui n'en vaut pas 5 cents..
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:07

Moi la Ellen que je connais ne mâche ses mots et ne baisse jamais la tête, tu es une combatante.
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:08

Qui es-tu JUJUBE....
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:09

Je suis une personne qui te connais bien sûr et aussi ta copinette. J'étais avec toi dans ton encien CPE. Je ne me nomme pas.
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:12

Alors Jujube on se voit sur un autre (FIL) (nouveau sujet) je ne mettrai pas d'ampleur sur des propos qui ne m'appartiennent pas.. Merci de tes commentaires et on se voit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:12

lablette a écrit:
Bonjour! Pour débuter je tiens à me présenter car je veux que vous sachiez de qui vient ce message. Je ne fais pas partie de la gang qui doit se cacher derrière un pseudonyme pour détruire les efforts et le travail que font les Adim. Mon nom est Josée Théorêt. J'ai fait partie de la bataille qui a durée plusieurs années devant les Tribunaux pour contrer l'abus que les RSG vivaient. Pour la suite vous savez ce qui est arrivé, victoire sur toute la ligne, la bataille n'est pas terminée mais elle se poursuit toujours.
La guerre qui se fait présentement sur le site est non fondée, les propos par rapport à l'ADIM du Suroît sont basés sur la frustration de certaines rsg qui sont capable de parler sur un site mais lors de l'assemblée générale elles avaient la tête baissée et regardaient le sol car elles ne sont pas capable de dire tout haut ce qu'elles écrivent en anonyme sur les sujets de RSG QUÉBEC. Elles ne veulent pas non plus faire partie de l'Adim car elles ne sont pas interressées à travailler non rénuméré.
Lorsque j'ai donné ma démission au titre de Vice-Présidente je n'avais pas mentionné les raisons pour lesquelles je ne désirais plus en faire partie, il y a en majorité des raisons qui sont strictement personnels mais par contre je peux vous dire que faire partie de l'Adim signifie avoir à faire à toutes sortes de personnes avec des opinions partagés, des personnalités différentes, le respet à toujours fait partie de la priorité de l'Adim mais croyez le ou non la guerre des anonymes a débuté avec une stupidité: elles étaient frustrées pour une question de BEIGNEs et CAFÉ!!!! Cela vous parrait peut-être idiot mais c'est la vérité.
Après ma démission nous avons demandé à Anick Pépin si elle désirait occuper le poste par interim en attendant l'assemblée générale car elle avait déjà porté un intérêt à faire partie de l'équipe du suroît. Pour qu'un poste soit accorder pour la durée d'une année nous devons le faire voter en assemblée générale, les anonymes disents que tout est arrangé, la preuve que ce ne l'est pas, lors de l'assemblée générale Anick s'est présentée au poste de Vice-Présidente et c'est Johanne Parizeau qui a été élue, une parfaite inconnue au sein de l'Adim. L'Adim en est très fière car c'est une personne qui s'est intégrée au sein de l'équipe et qui a les mêmes valeurs et pensées que les autres membres de l'exécutif.
J'ai lu un message qui disait que Ellen s'exprimait mieux en anglais qu'en français, vous savez moi je la lis et que se soit dans n'importe quelles langues et malgré le fait qu'elle dit avoir fait l'Université elle n'a pas appris le principal: le respet..
Pour termimer j'écris en rouge pour être certaine d'attirer l'attention: j'avais l'intention de laisser le poste de conseillère du suroît mais après plusieurs réflections je tiens à vous dire que je vais garder mon poste pour la durée de mon mandat et que je suis d'attaque pour continuer ce que j'ai commencé. Je vous souhaite à toutes une grande victoire et en espérant que vous communiquiez avec l'Adim pour toutes questions ou commentaires et ne vous en faites surtout pas, pour celles qui prennent la peine de communiquer avec nous au 450-288-1031 il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, vous supporter, vous écouter, aller vous représenter et que nous travaillons pour vous.

Syndicalement Josée Théorêt

Tabarouette!!!

Y'en a qui manque de sucre! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:14

Ok je te respecte Ellen....Je me demande si je dois faire un plainte à mon ADIM pour le non respect d'un de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:15

Je voudrais un ptit café et une rousette SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:17

jujube a écrit:
Ok je te respecte Ellen....Je me demande si je dois faire un plainte à mon ADIM pour le non respect d'un de ses membres.

Non respect de quoi Jujube?
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:17

Anna a écrit:
lablette a écrit:
Bonjour! Pour débuter je tiens à me présenter car je veux que vous sachiez de qui vient ce message. Je ne fais pas partie de la gang qui doit se cacher derrière un pseudonyme pour détruire les efforts et le travail que font les Adim. Mon nom est Josée Théorêt. J'ai fait partie de la bataille qui a durée plusieurs années devant les Tribunaux pour contrer l'abus que les RSG vivaient. Pour la suite vous savez ce qui est arrivé, victoire sur toute la ligne, la bataille n'est pas terminée mais elle se poursuit toujours.
La guerre qui se fait présentement sur le site est non fondée, les propos par rapport à l'ADIM du Suroît sont basés sur la frustration de certaines rsg qui sont capable de parler sur un site mais lors de l'assemblée générale elles avaient la tête baissée et regardaient le sol car elles ne sont pas capable de dire tout haut ce qu'elles écrivent en anonyme sur les sujets de RSG QUÉBEC. Elles ne veulent pas non plus faire partie de l'Adim car elles ne sont pas interressées à travailler non rénuméré.
Lorsque j'ai donné ma démission au titre de Vice-Présidente je n'avais pas mentionné les raisons pour lesquelles je ne désirais plus en faire partie, il y a en majorité des raisons qui sont strictement personnels mais par contre je peux vous dire que faire partie de l'Adim signifie avoir à faire à toutes sortes de personnes avec des opinions partagés, des personnalités différentes, le respet à toujours fait partie de la priorité de l'Adim mais croyez le ou non la guerre des anonymes a débuté avec une stupidité: elles étaient frustrées pour une question de BEIGNEs et CAFÉ!!!! Cela vous parrait peut-être idiot mais c'est la vérité.
Après ma démission nous avons demandé à Anick Pépin si elle désirait occuper le poste par interim en attendant l'assemblée générale car elle avait déjà porté un intérêt à faire partie de l'équipe du suroît. Pour qu'un poste soit accorder pour la durée d'une année nous devons le faire voter en assemblée générale, les anonymes disents que tout est arrangé, la preuve que ce ne l'est pas, lors de l'assemblée générale Anick s'est présentée au poste de Vice-Présidente et c'est Johanne Parizeau qui a été élue, une parfaite inconnue au sein de l'Adim. L'Adim en est très fière car c'est une personne qui s'est intégrée au sein de l'équipe et qui a les mêmes valeurs et pensées que les autres membres de l'exécutif.
J'ai lu un message qui disait que Ellen s'exprimait mieux en anglais qu'en français, vous savez moi je la lis et que se soit dans n'importe quelles langues et malgré le fait qu'elle dit avoir fait l'Université elle n'a pas appris le principal: le respet..
Pour termimer j'écris en rouge pour être certaine d'attirer l'attention: j'avais l'intention de laisser le poste de conseillère du suroît mais après plusieurs réflections je tiens à vous dire que je vais garder mon poste pour la durée de mon mandat et que je suis d'attaque pour continuer ce que j'ai commencé. Je vous souhaite à toutes une grande victoire et en espérant que vous communiquiez avec l'Adim pour toutes questions ou commentaires et ne vous en faites surtout pas, pour celles qui prennent la peine de communiquer avec nous au 450-288-1031 il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, vous supporter, vous écouter, aller vous représenter et que nous travaillons pour vous.

Syndicalement Josée Théorêt

Tabarouette!!!

Y'en a qui manque de sucre! lol! lol! lol! lol!

Mais en!!! Dis moi c'est quoi les sortes pcq je suis assez difficile... faut pas oublier que l'on attire les abeilles avec du miel... Ça tu marché au moins les beignes ,ont-ils atteint leurs objectifs.. pis attention il y a peut être des filles sur le site qui étaient venu pour les beignes faudrait pas les insulter... je voudrais pas manquer de respect.... Ha!Ha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:19

Anna je ne te dis rien car je respecte le fais que Ellen ne veux savoir. Dans mon syndicat nous avons eu un dîner....nnanaannanana!
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:20

Pis moi on a eu un souper au sandwich... qui était délicieuse en passant.
mais pas de beigne... JOke!!!!HA!HA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Amenez-en des questions!
corneille


Nombre de messages : 268
Ville : à côté de toi
Date d'inscription : 28/05/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:21

Bon encore des chicanes ...........et c'est repartis......on vas encore avoir de la lecture..............qui gagnerasssss affraid
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:22

WOW| tu parle tu du même ADIM. Chanceuse ! les autres filles ont eu droit au trop beignes à ce que lis. Veux tu un beigne....
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:24

Non! non! il en 12 sortes dans une boîte. Chicanne toi pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît EmptyVen 29 Mai - 3:24

Facile de se cacher derriere un nick pour parler.

Bravo a toi d'avoir expliquer comme il se doit la situation et de le faire sous ton vrai nom, la chose est clair, net et réglé pour ma part.

Du chamaillage de dessous de table il y en aura toujours, difficile sur les forum de cerner quelqu'un qui parle de facon anonyme, difficile de voir ou est la vérité ca fait du bien de temps en temps d'avoir l'heure juste sur certain sujet .

:pour toi: Merci Josée


Dernière édition par Francinette le Ven 29 Mai - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Adim Suroît Empty
MessageSujet: Re: Démission Adim Suroît   Démission Adim Suroît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Adim Suroît
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission en bloc dans une autre ADIM
» ADIM SUROIT
» Adim Suroit CSQ
» guerre entre ADIM Suroit et Montérégie
» Adim Suroît réunion d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: