AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rappel rencontres syndicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Rappel rencontres syndicales Empty
MessageSujet: Rappel rencontres syndicales   Rappel rencontres syndicales EmptyMar 6 Jan - 14:18

Voilà un petit rappel....

Informez toutes vos collègues... le bouche à oreille c'est la meilleure façon pour que les filles puissent savoir qu'il y a une rencontre d'information.... Par la suite, elles pourront prendre leur décision de se syndiquer ou non. C'est un libre-choix.


C'est aujourd'hui...


CSQ –BC la grimace
Le 6 janvier
CSQ 320 rue st-joseph est
19h00


CSQ-Québec BC Petit mulot
6 janvier
Hôtel le dauphin Québec
400 rue marais québec
19h00

C'est demain

CSQ-Québec BC jolicoeur
Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier
Le 7 janvier
au Bifthèque
5050 bl.hamel québec
19h00

Tourlou
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Rappel rencontres syndicales Empty
MessageSujet: Re: Rappel rencontres syndicales   Rappel rencontres syndicales EmptyMer 7 Jan - 3:29

Allo

C`EST CE SOIR!!!

CSN rencontre ce soir le BC Lachenille, mais bienvenue à d`autres si d`autres filles veulent venir s`informer!

19h00 au Resto-Motel Le Tournesol
RAWDON
au coin de la rue Queen et 1er avenue
Dans la salle en bas!

Sera suivi d`une courte réunion pour RSG du BC la chenille seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Rappel rencontres syndicales Empty
MessageSujet: Re: Rappel rencontres syndicales   Rappel rencontres syndicales EmptyMer 7 Jan - 13:25

Salut Bébelle,

:merci:
Merci d'avoir ajouter ta rencontre.
Ce que je souhaite ...c'est que les filles aient l'information pour prendre une décision.

Parlant de décision, est-ce que c'est ce soir que vous prendrez votre décision à la suite de vos rencontres avec la CSN et la CSQ??

Donne-nous en des nouvelles.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Rappel rencontres syndicales Empty
MessageSujet: Re: Rappel rencontres syndicales   Rappel rencontres syndicales EmptyMer 7 Jan - 14:45

Allo,

Oui je l`ai ajouté car le site RSG du Québec est un endroit neutre non? :clin d'oeil:

Oui nous avons informé les filles d`une rencontre avec la CSQ que beaucoup ont été voir et rapporter de bons commentaires tels que le soutien de l`ADIM, la force du nombre et nous avons fait de même avec la CSN. Qui en passant ont été très respectueux, n`ont pas dénigré la CSQ, ont parlé de leur expertise, du support que la CSN donne à leurs membres ! bref....

Nous n`avons pas cherché à influencer personne! Il y a des points positifs à chaqu`un des 2...maintenant c`est aux filles de décider, nous en avons parler entre nous, elles ne voulaient pas trop du vote et semblaient vouloir faire ça chaqu`une pour soi,.... et là on attend, les prochains jours, les prochaines semaines de voir qui aura le plus de signatures... pour nous c`est un processus démocratique qui ne se fera pas un soir sur un effet d`entraînement!

J`ai bien hâte moi même de savoir, mais même moi j`ai refusé d`être dans le secret des dieux!!!LOL
dès que j`ai des nouvelles je vous le dirai!!! :clin d'oeil:

P.S. N`ayez pas peur d`évaluer, de prendre des informations, avant de prendre une telle décision, il y a toujours 2 côtés d`une médaille, si non cela ne s`appel pas une décision éclairée!!! et ce peut importe le sujet dans votre vie! :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Rappel rencontres syndicales Empty
MessageSujet: Re: Rappel rencontres syndicales   Rappel rencontres syndicales EmptyMer 7 Jan - 22:36

Bébelle a écrit:

Citation :
Oui je l`ai ajouté car le site RSG du Québec est un endroit neutre non?

C'est ce que je souhaite... on ne fait pas de censure... seulement de la modération lorsque les propos ne sont pas respectueux.

Contente de voir que vos rencontres ont bien été. mais, j'ai hâte de voir si cela ne divisera pas vos voix entre les 2 syndicats donc plus difficile à atteindre le 50%+1. C'est sûr que votre démarche est très démocratique.

Fais-nous un suivi ,cela m'intéresse.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. En passant si tu veux mettre des écrits ou des liens de d,autres visions, tu es toujours la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel rencontres syndicales Empty
MessageSujet: Re: Rappel rencontres syndicales   Rappel rencontres syndicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel rencontres syndicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les représentantes syndicales....
» Rencontres syndicales (compilation et annonces)
» SERVICES ET COTISATIONS SYNDICALES!?
» aidez moi avant que le bc me rappel
» DEUX CULTURES SYNDICALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: