AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi avant que le bc me rappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 1:24

j'ai besoin d'aide car je pense que j'ai eu BEAUCOUP d'erreur sur ma paye...... 1er- dois t'on enlever le 1.9% sur max 6 enfant lors des fériés? 2e- doit-on enlever le 1.94 par enfant lors des fériés? 3e ET LE PLUS IMPORTANT..... en juin j'ai reçu une feuille me disant que mes férié seraient payé à 204.29$, j'ai 9 enfants, mais lors de 5 septembre, j'avais 7 contrats, puis 9 a partir du mercredi.... mais le BC m'a pas payé mon fériés au complet!!!!! Ils semble avoir fait 204.29/9X7...... c'est pas normal hen???? HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 1:29

Tes fériées sont enlevé sur les Pcr de l'an dernier et non ceux d'aujourd'hui. Pour ce qui est du montant, tu ne facture rien pour les férié (c'est le montant pré-établie). Pour les jours normal, c'est 25,84$ par jour par enfant et eux déduise le 1,94$. Donc tu doit recevoir 23,90$. Si tu es CSQ bien sûre!
Bye
Sobou lol!
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 1:34

oui, y'a jamais eu de problème avec mes payes.... sauf elle, car j'avait 7 enfants inscrit pendant 4 jours....... au lieu de 9, alors ils ont coupé mon férié pré-établi :-( puis ils enlève le 1.9% lors des fériés et le 1.94 pour nos vacances..... BREFM les problèmes c'est juste avec le férié et le fait que j'avais 7 enfants, MAIS C'EST MOI QUI L'A MIS DE CÔTÉ cette argent là
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 1:44

Il n'ont pas à enlever le 1,94 sur les fériés. Le férié, c'est un cumulatif du 1,94$!
Sobou
boudeur
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 2:03

oui, puis ils n'ont pas à me donner moins que sur ma feuille de calcul reçu en juin...... si une fille passe de 6 à 5 enfants, c'est fériés jusqu'en avril 2012 doivent rester les m^me non?
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 2:34

marialex a écrit:
oui, puis ils n'ont pas à me donner moins que sur ma feuille de calcul reçu en juin...... si une fille passe de 6 à 5 enfants, c'est fériés jusqu'en avril 2012 doivent rester les m^me non?

Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 2:44

grrrrr j'ai juste hate qu'il me rappel cet pm, il me manque pret de 75$ sur ma paye :-(
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 3:09

le montant que tu dois recevoir pour tes 6 fériés est le même, indépendamment que tu ais baissé ton ratio
et NON , ils ne peuvent pas prendre le 1.94 sur ton férié
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 3:36

ok je viens de leur parlé, mon argent sera dans mon compte demain ;-) puis pour les férié, on doit calculer le 1.9% du montant prévu lors des fériés.... (c'était ma seule erreur, pour le reste, j'avais raison sur toute la ligne) merci les filles, c'est réglé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel EmptyVen 23 Sep - 3:45

Ce n,est pas ce que M. Jobin de la CSQ nous a expliqué sur le facebook de la CSQ.

Ils nous a bien dit que la prime syndical était pris chaque quinzaine sur la subvnetion de base de 20,15 + la part vacance de 1,94$.

Et que vu que la prime syndical était déja payé au fur et a mesure sur les vacances que il n'y avait pas de prélevement quand ils étaient versé lors des fériés et du paiement des vacances en juin.

Donc si je me fie a ce qui nous a été expliqué non ton BC n,a pas raison de prendre la prime syndical sur le férié.

Ta prime syndical lors d'une semaine normal est pris sur quel montant????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi avant que le bc me rappel Empty
MessageSujet: Re: aidez moi avant que le bc me rappel   aidez moi avant que le bc me rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi avant que le bc me rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rappel ... à 11 heures
» Rappel rencontres syndicales
» rappel de santé Canada
» Rappel Bumbo --- Je suis en *?&%*&
» Rappel de médicaments pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: