AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 quand le parent est pas la pour signer?

Aller en bas 
+2
sylvez
katryna22
6 participants
AuteurMessage
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 2:22

Si une des maman est absente durant 2 semaines pour les vacances puis que je ne peux pas la rejoindrte pour signer les fiches d'aséduiter , je la raporte comme ca au bureau coordonateur? Sans etre signer? et c'est corect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 2:27

Non elle doit être signées, par contre, si tu as envoyé ton formulaire de rétribution, tu peux envoyer tes fiches plus tard. Avec mon BC je fonctionne comme ça, je sais pas si toi tu le peux, s'agit de t'informer auprès d'eux
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 2:54

La lois prévois que tu as un mois pour envoyer tes fiches signé a ton bc, ils sont obliger de les accepter. Donc tu peux envoyer tes fiches pas signé et mets une note dessus genre ferai signé la prochaine fois et tu la feras signé a son retour. C'est toujours ca que je fais moi quand un parent est pas la le vendredi pour signé, je courre pas apres certain. Mais il ne faut pas que tu dépasses un mois et il faut que tu envoie la fiche non signé quand meme.

Voila j'espere t'avoir renseigner.

Nous autre on pas de formulaire de rétribution a notre bc, donc je ne sais pas c'est quoi. Mais je sais que c'est certain que la lois prévois un mois car j'avais deja appeler au ministere pour avoir l'info.

C'est quoi ca mllenews un formulaire de rétribution????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 3:00

ici nous celle qui s occupe de toutes cette paperasse es super sa peu arriver dans le temps des fêtes si un parent ne vien pas et que ma fiche n es pas signé je lui envois elle me paie et elle me retourne ma fiche pour que je l a fase signé mais sa ne doit pas arriver trop souvent et devenir un habitude car la elle ne me donnera pas ma paie pour ce parent elle me demanderais de les faire signer de la joindre au prochaine fiche et je serais payer pour ce parent sur la paie suivante
ps

quand tu sais qu un parent seras absent remplis tes fiches marquer les vacance / ou absence du parent et fais le signé si y as des jours que le parent n es pas certain de venir tu marque rien ses ce que moi j ai fait pour mon 29 et 30 décembre j ai marquer fermé pour le 31-1-et 2 et j ai laisser libre le 29 et 30 le parent a signé et je lui es dit que je marquerais absent si elle déside de ne pas venir .......... voila je n es pas a courir apres elle comme sa je sais que plusieurs fond sa dans le temps des fêtes faut pas prendre de chance car on sais tous que les parents peuvent changer d idée asser vite...........bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 4:59

sylvez , un formulaire de rétribution que nous donne notre BC est une feuille où on inscrit tous les noms des enfants et leurs jours de fréquentation et absences. Comme les fiches d'assiduité mais sur une seule feuilles et les parents ne la signent pas juste moi avec la date et c'est avec ça qu'on me paie. Mais je dois envoyer mes fiches pareilles mais ça presse pas la même semaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 5:25

mllenews a écrit:
sylvez , un formulaire de rétribution que nous donne notre BC est une feuille où on inscrit tous les noms des enfants et leurs jours de fréquentation et absences. Comme les fiches d'assiduité mais sur une seule feuilles et les parents ne la signent pas juste moi avec la date et c'est avec ça qu'on me paie. Mais je dois envoyer mes fiches pareilles mais ça presse pas la même semaine

Ok Ok on avait ca nous aussi l'année passer mais mon bc nous as dit que yavait pu le droit et que ca prennait les fiches.

Mais je suis d'une chose que on a 1 mois pour envoyer les fiches signé, c'est la lois et c'étais marquer sur le site du ministere. C'est de valeur je peux pas le montrer il marche pu lolllll. Moi je fais une copie de la fiche non signé et je l'envoie a mon bc et a la prochaine paie je la renvoie signé avec mes autres. Ca m'arrive asser souvent car moi et la paperasse on est pas ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 7:39

sylvez mon amie , pas besoin de preuves pour moi jte crois sur paroles lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 8:53

lol! encore la une belle preuve que les bc sont pas uniforme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyDim 28 Déc - 14:54

ici, nous gardons nos fiches d'assiduités, on les donnent au BC seulement à la fin de l'année. On envoie notre rapport d'assiduité aux deux semaines pour obtenir notre paie.
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyLun 29 Déc - 0:10

ca m'est déjà arrivé. parent absent ou avait dû quitté pour urgence dans famille...

donc j'avais envoyé mes fiches et aussitot l'enfant revenu le parent signe et je l'envoyais au bc. on me payait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyLun 29 Déc - 0:29

Il est exact que les fiches d'assiduités peuvent être signées au mois
selon la loi
Les fiches d'assiduités doivent être conservées au service
et la RSG en founit une copie sur demande périodique pour vérification
En ce qui concerne la paie, c'est un fiche présence et elle n'a pas à être signée et elle est envoyée au BC
les BC qui ne fonctionnent pas comme ça auraient avantage à aller relire la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2008

quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? EmptyMer 31 Déc - 0:10

effectivement, pour mon BC, on doit juste envoyé la feuille de présences signée par la RSG. Les fiches d'assiduité signé par le parent restent à notre niveau.

Lorsque on vient pour un contrôle, elle compare la feuille de présence avec les fiches d'assiduité.

Une fois, j'ai eu un départ imprévu et c'était pas possible pour le parent de se déplacer pour signer alors le BC a accepté que je faxe au parent la fiche l'assiduité , il l'a signé et me l'a ré envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le parent est pas la pour signer? Empty
MessageSujet: Re: quand le parent est pas la pour signer?   quand le parent est pas la pour signer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le parent est pas la pour signer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la feuille a faire signer pour les vacances...
» À signer et faire signer à vos parents.
» lettre a donner au parent pour noel
» C'est pour quand les jours de greve?
» Accréditation des syndicats...c'est pour quand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: