AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attendez avant de signer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! EmptyJeu 6 Nov - 5:25

J au eu ma soirée d information alors ne signez pas tout de suite ( conseil de mon B C )
* on a jusqu au 31 janvier 2009 pour signer
* tant qu on a pas signer on utilise nos ancien contract
* renouvellez vos contract une derniere fois vers la mi-janvier (par exemple)

et faites les finir vers la fin aout 2009

* signez le document d engagement le 31 janvier2009 comme la date limite nous est permis et vos contract devront etre respecter par le gouv.jusqu a la derniere date limite pour utiliser les nouveaux contrac soit le 31 aout 2009.
Il y a encore des modifications qui vont etre apporter aux contract.car plusieurs points on ete relever par les b.c. et le gouvernement a confirmer qu il y aurait surement quelque ajustement a faire. De plus avec la possibilité de se sindiquer...
nous ils nous ont dit de ne pas imprimer trop de contract car ils etaient pour y avoir des modification probables,
ainsi on aura le tempos de voir venir les changement sans se stresser car ca va nous donner environ 9 mois pour entrer dans leur moules donc plus de latitudes pour les changement si on est pas beaucoup a utiliser les nouveaux contract d ici la fin aout 2009 date final pour si conformer j espere que je suis clai pas le temps de me relire les bébé se reveille je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: Re: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! EmptyJeu 6 Nov - 5:32

ben moi j'ai renouvellé mes contrats jusqu'en août 2009 et je signerai cette affaire là qu'à la dernière minute je t'en passe un papier!(C'est l'cas de l'dire)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: Re: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! EmptyJeu 6 Nov - 5:33

mado a écrit:
J au eu ma soirée d information alors ne signez pas tout de suite ( conseil de mon B C )
* on a jusqu au 31 janvier 2009 pour signer
* tant qu on a pas signer on utilise nos ancien contract
* renouvellez vos contract une derniere fois vers la mi-janvier (par exemple)

et faites les finir vers la fin aout 2009

* signez le document d engagement le 31 janvier2009 comme la date limite nous est permis et vos contract devront etre respecter par le gouv.jusqu a la derniere date limite pour utiliser les nouveaux contrac soit le 31 aout 2009.
Il y a encore des modifications qui vont etre apporter aux contract.car plusieurs points on ete relever par les b.c. (Cette phrase là me fait rire... et NOS recommendations à nous ils en ont fait quoi!?)et le gouvernement a confirmer qu il y aurait surement quelque ajustement a faire. De plus avec la possibilité de se sindiquer... C'est à croire que ce que je pense qu'il savait très bien qu'il perdraient encore devant la cours, alors les contrats ont été fait en ce sens, nous traitant en salariés! Mes craintes prennent du réel... Fait suer!!


nous ils nous ont dit de ne pas imprimer trop de contract car ils etaient pour y avoir des modification probables,
ainsi on aura le tempos de voir venir les changement sans se stresser car ca va nous donner environ 9 mois pour entrer dans leur moules donc plus de latitudes pour les changement si on est pas beaucoup a utiliser les nouveaux contract d ici la fin aout 2009 date final pour si conformer j espere que je suis clai pas le temps de me relire les bébé se reveille je reviens plus tard.


Merci pour l'info Mado!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: Re: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! EmptyJeu 6 Nov - 6:19

est-ce que les contrats ne devenaient pas effectifs à compter du 31 octobre??? parce que moi je suis complètement dépluggée avec ma fermeture qui date du 1er septembre je n'ai eu aucune réunion à ce sujet et je pensais que c'était toujours le cas. Alors je dois utiliser LEUR contrat oui ou non???
Ou bien est-il question ici du contrat BC-RSG???
Éclairer ma lanterne les filles. J'été débranchée d'Internet pendant 30 jours et là, je me sens complètement à côté d'la track...
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: Re: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! EmptyJeu 6 Nov - 6:25

C'est les deux que tu ne dois pas signé avant le 31 janvier 2009.

Donc les ententes de service avec les parents, tu ne prend pas ceux du gouv avant le 31 janvier et l'entente bc et rsg ben c'est pas avant le 31 janvier non plus.

Oublie pas de quand meme signé une entente de service avec tes parents si il y lieu mais pas ceux du gouv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: Re: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! EmptyJeu 6 Nov - 6:27

alors la fichue date limite était changée???? L'aurait pas dit les tites mmes du BC.... ben non........... sont pas là pour donner l'information par hasard.... :fâcher: :fâcher: :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: Re: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! EmptyJeu 6 Nov - 7:38

ben non lol demande sen pas trop au bc lollll quand c'est le temps de nous écoeurer ca les dérange pas de nous appeler mais pour nous informer que les ententes rsg bc sont pas encore pret et que il va yavais d'autre modification ben non la ils ne nous ont pas appeler. Il faut les appeler nous autre meme dans ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: Re: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! EmptyJeu 6 Nov - 7:42

ouin! comme dirait mon tchum "tu te fais encore des illusions!"
Ben OUI! j'attends de la transparence de la part des BC. Quand ça arrivera.... ils en auront plussss qu'il n'en faut de la collaboration... et sans avoir à insister en plussss..... beurk! ça m'enrage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attendez avant de signer ! Empty
MessageSujet: Re: attendez avant de signer !   attendez avant de signer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attendez avant de signer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À signer et faire signer à vos parents.
» Comment signer ma carte?
» quand le parent est pas la pour signer?
» Qui a droit de signer la fiche d'assiduité?
» la csq vient de signer la convention a minuit et une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: