AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 téléphone pour les réunions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

téléphone pour les réunions... Empty
MessageSujet: téléphone pour les réunions...   téléphone pour les réunions... EmptySam 20 Déc - 1:38

En Outaouais (Gatineau), les appels au RSG de la Gatinerie pour la réunion CSN se faisait au bureau même de la CSN...pis c'est des RSG de notre bureau qui y était.
Les appels sont se sont faites les samedi et dimanche avant la réunion.

certainnes RSG ont l'afficheur et pouvaient reconnaitre le # d'appel.

Chatout
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

téléphone pour les réunions... Empty
MessageSujet: Re: téléphone pour les réunions...   téléphone pour les réunions... EmptyDim 21 Déc - 14:10

Allo,

Comprend pas pourquoi...nous c`est 2 RSG personnellement qui appelons et dans nos maisons respectives et les filles peuvent très bien voir nos numéros de téléphone et le confirmer... Pourquoi elles ont fait de cette façon?

Nous perso jamais on se serait permis de soit donner une liste à un syndicat ou d`aller faire des appels dans son bureau...

Nos consoeurs n`auraient vraiement pas apprécié....et cela aurait pu être perçu comme une forme de vente sous pression et par ce fait le syndicat se serait tiré dans le pied, car par chez nous elles aiment pas ça se sentir poussées, surtout avec tout ce que l`on a vécu elles ne veulent pas plus se sentir manipulées, encore moins par le syndicat dont elles attendent avoir enfin du respect...moi je pense que chaque RSG doit concentir à être contacté par un syndicat, si elle le veut...et chaqu`une donnera ou non ses coordonnées au syndicat!

Nous appelons les filles pour les informer 1 fois de la réunion et aucun appel pour essayer de leur vendre! Elles savent que nous respecterons leur choix et nous avons confiance en elles!!!

J`ai dont hâte par exemple de connaître leur choix...nous nous voterons en dernier et nous nous ralierons à la majorité!

Mais pour pousser tu sais ce n`est pas seulement l`appanage d`un seul syndicat...je pourrais aussi leur rappeler que il y a un temps pour pousser et un temps pour laisser mijoter!

Je te souhaite que tout ce passe bien! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone pour les réunions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour des 2 réunions...
» TOUTES LES RÉUNIONS
» Allez-vous aux réunions???
» les réunions à venir CSQ Québec
» vous allez toujours aux réunions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: