AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vous allez toujours aux réunions?

Aller en bas 
+10
jojosyl
Cartouche
Gazouille
poupounette
fonzine13
sourisminie
eurék@
honey
JanNyD
éxupérance
14 participants
AuteurMessage
éxupérance
Je suis une hyperactive!
éxupérance


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2006

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 8:13

de votre bc?

J'ai une réunion ce soir... J'avais oublié :gêne:

c'est à une heure de chez nous triste
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 8:16

J'y vais toujours, mais ca fait pas 1 an que je suis accréditer, alors j'apprend encore plusieurs choses. De plus c'est a 10 minutes de chez nous alors c'est pas pareil comme toi.

ca doit pas etre grave.
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 8:18

moi jy vais pas toujours.ca dépend lol! une heure de chez vous sest bien trop loin affraid demande quil te fasse un conte rendu de la soirée,
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 8:44

Moi j'aimerais bien ça mais trop compliquer pour moi faut que je me trouve une gardienne pour mon fils pis bof!!!! sa me tante pas de le faire garder un soir de semaine j'ai assez de chose à faire comme ça le soir :non:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 9:19

Jamais
Revenir en haut Aller en bas
fonzine13
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 27/10/2005

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 10:37

je n'y vais jamais je trouve que j'Ai emplement de trucs a faire pour me tapper ca en plus des cours qu'il faut suivre le week end

le soir c'est sacré,le lundi c'est ma chorale et les autres jours c'est en famille

voila pour moi fonzine13 xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 11:04

Moi j'y allais rarement... 4 enfants et perso dans mon coin je trouvais ça un peu "enfantin" c'est pas parce qu'on travaille avec des enfants qu'on est "bébé" ! Aussi que j'ai ma journée dans le corps après 10h00 de travail, souper, bain, ...

Mais là je viens d'apprendre que les rencontres étaient calculées dans le 6h00 de formation obligatoire par année. Je vais donc y aller, ça va me coûter pas mal moins cher que les formations que je dois payer 60$ et +.
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 22:38

Informes-toi comme il faut concernant les 6 heures de formations.....

On m'a déjà dit que les réunions n'étaient pas "calculées" pour le 6 heures obligatoires

Si ton BC le fait alors qu'il te l'écrive sur papier pour te protéger, on ne sait jamais
:Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyMer 13 Fév - 23:29

jamais depuis 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyJeu 14 Fév - 0:06

Les réunions font partie de notre formation ? Ben là c'est la première fois que j'entends ça ? Y veulent avoir du monde à leurs réunions probablement ! :crampé: Pour ma part, j'y allais régulièrement au début puis je me suis rendu compte que ça donnait pas grand chose parce que je me tappais 3 heures à une réunion et les filles qu'y n'y étaient pas recevevait la même documentation et les mêmes informations par courrier. Donc, j'vois pas pourquoi je me tapperais ça si je reçois tout pareil ? C'est mon opinion ! :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyJeu 14 Fév - 1:04

Le pire c'est que je viens juste le savoir ... J'imagine que ça été décidé dans une réunion où je n'étais pas là ... Y aurait pu me le dire quand même ... Non mais j'ai tu super BC moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyJeu 14 Fév - 4:01

PLUS JAMAIS DANS 100 ANS!

Je trouvais que c'était du lavage de cerveau et une perte de temps, non merci et puis, j'suis mono fake no way de me casser la tête...

Pour les formation, je vais aller à des formations en autisme hey hey j'suis wize hein!
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyJeu 14 Fév - 4:17

Moi j'y vais c'est 1 fois au 2 mois et mon bc est bien
ils nous donnent des trucs,des jeux,j'aime bien et en plus cela me sort de l'isolement

jojo
Revenir en haut Aller en bas
Caro2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2005

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyJeu 14 Fév - 5:03

Je vais à une réunion sur 2 environ. Le soir je suis fatigué et çà ne me tente vraiment pas. Depuis l'avènement des BC il y a beaucoup de filles que je ne connait pas. Mais quand on y va pas on a pas l'information....
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyJeu 14 Fév - 5:17

a notre bc, lors des réunions, nous devons ammener une activité qu'on fait avec les enfants sur un thème ex: le printemps. alors chaque fille apporte un feuille expliquant son activité et a la fin ils nous donne un livre avec toutes les activité de tout le monde. ca nous fait une belle banque d'activité en plus d,avoir eu l'info de la réunion. Seul les filles présente on sce document
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2006

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyVen 15 Fév - 9:21

toujours
surtout pour faire connaissance avec d autres rsg....
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptySam 16 Fév - 1:16

Moi je répondrai??? Quel réunion??? hihihi -- bien ils n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? EmptyDim 17 Fév - 7:11

Chez nous notre BC se donne vraiement la peine de nous faire de belle réunion. J'ai pas un mot à dire sur les personnes avec qui j'ai affaire au BC. Elles on vraiment l'idée "milieu familial" dans la tête. Et je trouve, pour ma part, que c'est la moindre des choses que je prennes le temps d'aller les rencontrer. J'ai est manqué une depuis le début. La semaine prochaine on a un inviter surprise et cE'st toujours très dynamique on échange et elles nous écoute. c'Est vraiment pas du bourrage de cranne comme ça la déjà été avec le CPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez toujours aux réunions? Empty
MessageSujet: Re: vous allez toujours aux réunions?   vous allez toujours aux réunions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez toujours aux réunions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous aux réunions???
» ou est ce que vous prenez vos informations pour les réunions
» allez vous prendre de la csst pour vous????
» Qu'allez vous faire ?
» allez-vous envoyer les formulaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: