AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enfants prématernelle payer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 1:31

Salut!
Ma question à moi est ''Es que l'on est payer quand même quand un enfant va à la prématernelle?.

3 de mes enfants vont commencer l'année prochaine à 2 matin à 4 matin semaine.

Je vais les avoir quand même l'apres midi mais es que je vais pouvoir les rentrés PCR quand même?

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: Re: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 1:46

ici c'est oui mais tu dois fournir sa collation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: Re: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 3:32

Moi j'ai déja eu deux enfants qui allaient à la prématernelle trois après-midi
par semaine. Après diner, à 12h55 ils partaient et c'est moi qui leurs fournissaient la collation de l'après-midi.
Ils revenaient à 16h00, et leurs parents venaient les chercher au service de garde à 16h30-17h00 environs, quelques-fois seulement dans l'année, les parents allaient directement les chercher à la prématernelle, et je ne le disait pas au CPE, car on m'avait dit qu'il allait que les enfant reviennent au service de garde après pour avoir droit à la subvention.

Bulle:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: Re: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 3:36

Pour toi, c'est parfait, tu leurs donne la collation du matin dans leurs boites à lunch, et ils reviennent tous pour diner, je vois pas de problême à ça, tu auras droit a la subvention pour chaque enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: Re: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 3:44

ici c est pareil tu leurs fourni leurs collation pour l école et tu seras payer nous on n avais pas a marquer non plus qu il partais 2 ou 3 heure pour aller a l école t en que tu leurs donne 2 collation et un diné pas de problème ............sa te donne juste un beau petit brake........ flower alors tu peux en profité pour donné plus de temps a tes tout petit....bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: Re: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 4:35

Juste un petit bémol à propos de vos collations. Oui ok le $7.00 inclus les 2 collations et le repas, quand l'enfant est présent au moments où ils sont servi. Alors pas obligé de fournir les collations s'ils sont à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: Re: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 4:39

mllenews a écrit:
Juste un petit bémol à propos de vos collations. Oui ok le $7.00 inclus les 2 collations et le repas, quand l'enfant est présent au moments où ils sont servi. Alors pas obligé de fournir les collations s'ils sont à l'école....

Même chose pour moi quand mes 2 puces partent à la pré-maternelle c'est le parent qui voit à la collation dans leur petit sac d'école moi je fourni la collation quand l'enfant EST à la garderie.
Et tu es payé pour eux même s'il ne sont pas présents toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: Re: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 4:42

Ça peut pas être autrement , sinon imaginez qu'à chaque fois qu'un ami arrive après la collation du matin ou repart avant celle de l'après-midi, faudrait se remettre à la collation pour un ami. Les parents savent l'heure de vos collations à eux d'arriver pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: merci!!   enfants prématernelle payer? EmptySam 20 Déc - 5:09

haaaaaaaaaaaaa merci pour vos reponsses!!! J'adore vraiment ce furum j va dire! S pas mal la seule façon de ne pas se sentir seule puis de sentir qu'on peut avoir de l 'entraide!!!

Merci encore de prendre votre temps pour repondre :)
Gros bisou!!!! Bonne apres midi qui va recommencer bientot à toulmonde!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants prématernelle payer? Empty
MessageSujet: Re: enfants prématernelle payer?   enfants prématernelle payer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants prématernelle payer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enfant de 4 ans qui irait à la pré-marternelle...
» questions sur la prématernelle et les garderies privées
» on fait payer ou pas???
» me faire payer????
» Faites payer vos formations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: